AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 5699331
AGENT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) chargé(e) administratif(ve) (F/H).Au sein de la Direction de l'alternance, le CFA a pour mission d'assurer la gestion administrative des contrats d'apprentissage, en garantissant leur conformité, leur suivi et leur mise à jour, tout en coordonnant les interactions avec les entreprises, les apprenants et les OPCOs (Opérateur de Générer les commandes de ventes des contrats d'apprentissage. - Gérer et sécuriser les commandes de vente. - Vérifier et intégrer les informations financières (BDC, échéanciers, financements OPCOs). - Maintenir et fiabiliser les bases de données. - Produire des analyses pour le suivi et l'optimisation des processus administratifs. - Rassembler les données relatives aux entreprises partenaires et aux apprenants, telles que les coordonnées de l'entreprise, le nombre de contrats d'apprentissage - Récupérer et enregistrer les bons de commande fournis par les entreprises pour chaque contrat. - Vérifier et intégrer les informations concernant les financements par l'OPCO concernés, et les détails spécifiques du contrat. - Mettre en place l'échéancier de paiement pour les entreprises et l'OPCO. - S'assurer que toutes les informations liées à la commande sont correctes avant validation (numéros de BDC, montant, échéancier). - Assurer la mise à jour et l'intégrité des bases de données liées à l'apprentissage, en intégrant les nouvelles informations concernant les contrats, les apprenants, et les entreprises. - Fournir des rapports réguliers sur l'état des contrats d'apprentissage, des demandes de prise en charge, et d'autres indicateurs clés pour aider à la prise de décision. Le client est prêt à offrir les conditions suivantes: - Horaires : 35 h par semaine - Contrat: intérim - Durée: 3 semaines - Rémunération : / par mois Profil recherché: Titulaire d'un Bac +2/3, management et administration des entreprises Avoir au moins 2 ans d'expérience de l'enseignement supérieur Excellente maîtrise du Pack Office, en particulier d'Excel, ainsi que des logiciels métiers Sens du relationnel et du service client Rigueur Adaptabilité et proactivité Autonomie et prise d'initiative Gestion des priorités
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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