ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F) 49 - Maine et Loire
Offre n° 5699985
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (H/F)
49 - Maine et Loire
Actualisé le 25 avril 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans la santé animale, un Assistant Administration des ventes export (F/H).Sous la responsabilité de la responsable ADV et en lien étroit avec une autre collègue vous assurez dans un premier temps le traitement des commandes clients de la prise de commande à la livraison. Dans un souci d'optimisation de la production et des outils de production, vous constituez dans un second temps les dossiers export (liasse documentaire) et communiquez avec les autorités compétentes. Pour celà, vous vous déplacez pour communiquer avec les autorités compétentes afin de valider les envois à l'export. Vous vous déplacez également sur les sites de production pour transmettre les documents permettant le départ du camion. Enfin, dans un dernier temps, vous remplacez vos collègues lors de leurs absences mais aussi en partie la personne chargée de l'ordonnancement. Vous répondez ainsi aux demandes des clients en leur communiquant les informations nécessaires et assistez l'équipe commerciale sur différentes tâches. Vous saisissez également les données nécessaires au suivi et à l'impression des factures sur le logiciel interne. Ce poste basé à ST JEAN DE LINIERES est à pourvoir dans le cadre d'un contrat et des déplacements sont à prévoir. La rémunération est à négocier selon votre expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 44 - Erbray
Adecco Châteaubriant recrute pour l'un de ses clients basé sur Erbray un Assistant ADV et logistique H/F Missions : - Offrir un service optimal vers les clients, répondre efficacement à leurs...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
44 - VERTOU
Rejoignez une agence commerciale à taille humaine, travaillant pour le compte d'un grand groupe leader du secteur de l'IT (Econocom) ! Le/la chargé(e) de clientèle a une fonction globale polyvalente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes/ADV (H/F)
SECURITEC INCENDIE - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
SECURITEC INCENDIE est spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de matériels de lutte contre l'incendie auprès des professionnels. SECURITEC INCENDIE est une société de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Rezé
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant administration des ventes (ADV) international (H/F) -Création et suivi des contrats...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - LE MANS
Votre mission Au sein d'un équipe de Ventes de 6 personnes, rattaché au Directeur Commercial, vous avez pour mission d'Assister et Suppléer les titulaires ADV et Commerciaux pour les activités...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Pour renforcer son service ADV France, ALGAM recherche un(e) : Assistant(e) ADV Rattaché(e) à la Responsable du service vous assurez la gestion administrative des comptes clients France et le back...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) administration des ventes (H/F)
AMI INGREDIENTS - 37 - TAUXIGNY ST BAULD
Vos missions : - Saisies et suivi des commandes clients - Création de comptes clients dans l'ERP Profil : Vous possédez une expérience réussie de 2-3 ans minimum dans un poste similaire. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO FRANCE - 53 - Laval
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV et logistique e-commerce et back-office (H/F)
ANGEL - LINDBERG - 49 - GENNES VAL DE LOIRE
Nous cherchons un(e) collaborateur(trice) bilingue français/anglais pour renforcer notre service e-commerce / back office. Logique, rapide, précis. A l'aise avec les chiffres. Aimant la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil commercial (H/F)
DISTRIVERRE MIROITERIE - 49 - VERRIERES EN ANJOU
Pour compléter notre équipe, composée de 6 personnes : deux commerciaux itinérants, une assistante des ventes, un chauffeur, un coupeur de verre et un responsable d'activité. Nous recherchons à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)