- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5701705
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5701705
Responsable back office assurance santé (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 5701705
Responsable back office assurance santé (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 octobre 2024
Les missions du poste sont les suivantes : Gestion des équipes et des prestataires : - Assurer la bonne correspondance entre les charges de travail et les ressources disponibles sur votre périmètre (projections de charge et identification des besoins en ressources). - Gérer la production du service en termes de stocks, flux, délais de traitement et qualité. - Piloter les prestataires externes et suivre les indicateurs de performance (SLA) des activités déléguées. Surveiller la qualité des prestations et maintenir les processus à jour. - Suivre la facturation mensuelle. Encourager une démarche d'amélioration continue : - Concevoir et mettre en oeuvre des plans de contrôle interne. Rédiger et actualiser les procédures et modes opératoires, tout en s'assurant de leur bonne application. - Optimiser les méthodes de travail et les outils en identifiant les leviers de gains de productivité (automatisation, élimination des tâches non nécessaires). - Participer à l'analyse des activités et à l'élaboration des plans d'action. Reporting et projets transversaux : - Fournir des tableaux de bord et des statistiques d'activité à la direction. - Alerter en cas d'anomalies ou de dysfonctionnements. - Participer activement à des projets transverses. Management et prise de décision : - Superviser et encadrer une équipe en respectant les procédures. Favoriser la montée en compétences des collaborateurs et accompagner leur développement. - Gérer les litiges en apportant des solutions adaptées. - Mobiliser et fédérer les équipes autour des valeurs et des objectifs stratégiques de l'entreprise. Si ces missions vous correspondes alors n'hésitez pas à postuler. Nous recherchons une personne : - Diplômée d'un Bac+2 de type BTS Assurance ou Gestion, avec une première expérience réussie dans des fonctions similaires. - Qui Possède de solide connaissance des réglementations applicables à la gestion des contrats d'assurance santé. - Une Excellente maîtrise des outils bureautiques. - Des Compétence avérée en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral. - Une Expertise dans la gestion de la relation client et des prestataires de services par téléphone.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Prime d'intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
W HUNT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CHARGE DE BACK OFFICE PRETS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Description de l'entreprise L'univers de la farine et de la boulangerie vous passionne ? Vous êtes engagé(e) pour une alimentation durable et responsable ? Votre place est peut-être parmi nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer LCB/FT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Menez et documentez des investigations approfondies sur des dossiers issus du traitement d'alertes provenant des outils de détection des opérations inhabituelles, des remontées de soupçon des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaires des Opérations et Moyens de Paiements (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
ENVIRONNEMENT BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire middle office intermédiaire (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 19e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Nous sommes à votre écoute en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Située avenue de l'observatoire (75006), la Faculté de Pharmacie de Paris abrite, dans ses 34 000 m2, 4 amphithéâtres (chacun de 350 à 450 places), des salles d'enseignement (de 19 à 120 places), des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Middle Officer Trade Finance (H/F)
UNION DE BANQUES ARABES ET FRANCAISES - 92 - COURBEVOIE
Au sein d'une équipe de Middle Officers, vous participez au traitement des opérations dès leur montage. En collaboration étroite avec les différentes implantations de la Banque, vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE - ANGLAIS COURANT (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Rejoignez une prestigieuse société de fonds d'investissement internationale, basée au coeur de Paris, en tant que Gestionnaire Middle Office - anglais courant. Dans le cadre d'un acroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Titres (H/F)
92 - MONTROUGE
Contrat : Intérim, 1 an, longue mission Lieu : Paris, 75, Ile-de-France Salaire : 30-35 K€ en fonction du profil/expérience Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client un Chargé de Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)