- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nièvre
- Détail de l'offre 5711340
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Nièvre
- Détail de l'offre 5711340
Assistant de Direction en Établissement Touristique - Alternance H/F 58 - Nièvre
Offre n° 5711340
Assistant de Direction en Établissement Touristique - Alternance H/F
58 - Nièvre
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant de Direction en Établissement Touristique - Alternance H/F DESCRIPTION : Ce que tu vas faire : - Piloter avec brio la gestion quotidienne de l'établissement (de l'accueil chaleureux aux réservations millimétrées, en passant par une logistique sans faille). - Mener les équipes comme un chef d'orchestre (hébergement, restauration, services), avec dynamisme et bonne humeur. - Gérer les stocks et les commandes de matériel - Veiller au grain sur les finances et l'administration (factures, budget, rapports) avec une rigueur implacable. - Devenir un stratège de choc pour attirer et fidéliser les clients. Pourquoi nous rejoindre ? - Durée du contrat : 24 mois. - Rémunération légale définie en fonction de l'âge et du niveau d'étude - Financement : Intégralement financée dans le cadre de l'alternance - aucun frais à prévoir Ça te tente ? Si tu veux vivre une alternance où tu ne verras jamais le temps passer, envoie nous ton CV et une lettre de motivation pleine d'énergie ! On a hâte de découvrir ce que tu as à offrir. PROFIL : Le profil recherché (on parie que c'est toi) : - Motivé(e) pour évoluer dans le monde touristique. - Aisance relationnelle : tu as un talent pour créer du lien. - Capacité à travailler en équipe et à fédérer autour de toi. - Leadership et capacité d'adaptation dans un environnement qui bouge vite. - Le multitâche ? Pas de problème, tu gères. - Tu parles un peu anglais ? C'est un plus ! Et si tu parles une troisième langue, tu es officiellement notre héros.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 477,00 Euros à 1767,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Académie du Tourisme
Offre d'Alternance - Responsable d'établissement touristique Lieu : Notre établissement partenaire est situé au alentour d'Avallon Contrat : Alternance - Formation Début : On te veut dès que possible ! Qui sommes nous ? Depuis 2014, l'Académie du Tourisme propulse des talents vers le sommet des métiers du tourisme et de l'hôtellerie. Spécialistes de la formation en alternance, nous mettons tout en oeuvre pour transformer vos ambitions en réalité, main dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire du cabinet du président (H/F)
UNIVERSITE D ORLEANS - 45 - ORLEANS
Au sein du Cabinet de la Présidence de l'université d'Orléans, la/le secrétaire de direction assure, sous la responsabilité du / de la chef/fe de cabinet, une partie du secrétariat de la structure et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en Alternance H/F (H/F)
CFA GROUPE ALTERNANCE DIJON - 21 - DIJON
CFA - Groupe Alternance Dijon, recrute pour une entreprise partenaire en vue de préparer un BTS GPME en alternance : Responsabilités : - Assister la direction dans la gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
MYGALE - 58 - MAGNY COURS
Vos missions : Assister la direction dans ses fonctions quotidiennes: Filtrage des appels téléphonique/Accueil des clients Gestion de l'agenda du PDG, de ses RDV et de son carnet d'adresses (prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice pastoral/e (H/F)
ASSOCIATION DIOCESAINE D'ORLEANS - 45 - Olivet
Vous êtes : Ouvert(e) sur l'extérieur, dynamique et polyvalent(e). Vous avez une bonne capacité d'accueil et d'écoute bienveillante. Vous connaissez et aimez l'Eglise et les gens, vous avez un désir...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DPT COEUR DU BOURBONN - 03 - TRONGET
Caractéristiques du poste Le Centre Hospitalier Cœur du Bourbonnais recherche un secrétaire de direction H/F pour son site de Tronget. Le Centre Hospitalier comprend plusieurs sites (Tronget, Rocles,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant au Responsable de Magasin - Saran (45) (H/F)
MAXI ZOO FRANCE - 45 - SARAN
Ce qui rythme vos journées : Binôme du responsable de magasin, vous l'accompagnez dans la réussite commerciale et l'animation d'une équipe de 4 personnes . Vous participez activement à l'animation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
APIRJSO LA COURONNERIE - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Vos missions : - Assister le Directeur Général dans la gestion de son activité (organisation des rendez-vous, des déplacements, gestion de mails et du courrier, organisation et préparation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif marchés de l'insertion H/F- Quetigny (21) (H/F)
ASSOCIATION ENVERGURE - 21 - Quetigny
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
ESAT 89 - 89 - Monéteau
Vous contribuez à l'assistance du directeur de Pole des 4 structures SAAD SAVS SAMSAH ESAT, afin d'optimiser la gestion de l'activité en réalisant des missions d'accueil, de secrétariat, de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant social (H/F)
SAVS APF 45 - 45 - Saint-Jean-de-Braye
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)