Responsable adjoint du département Administration et Finances F/H - Achats (H/F) 75 - Paris 20e Arrondissement
Offre n° 5711524
Responsable adjoint du département Administration et Finances F/H - Achats (H/F)
75 - Paris 20e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Descriptif du poste: Sous la supervision de la responsable du département, le responsable adjoint assiste le responsable du département dans la coordination, la supervision et l'optimisation des domaines fonctionnels du département. Il assure l'intérim du responsable en son absence. Concrètement, vos principales missions : Management du responsable immobilier et du responsable achat du département et est plus particulièrement en charge des missions suivantes : Pilotage du plan performance : - Coordonner et suivre la mise en oeuvre du Plan Performance avec l'ensemble des directions concernées. - Assurer le suivi des actions, des indicateurs et des résultats attendus. - Produire les supports de reporting et assurer la communication interne du plan. - Identifier les leviers d'amélioration continue - Décliner les actions auprès des équipes du DAF, suivre leur avancement et mesurer les résultats. Déploiement de la démarche RSO - Structurer et piloter la démarche RSO - Intégrer les objectifs de développement durable dans les pratiques financières, immobilières et d'achat. - Suivre les indicateurs RSE/RSO et contribuer au reporting. - Participer aux instances pilotée et animée par le Cabinet de la DNGU - Sensibiliser les équipes à la responsabilité environnementale, sociale et éthique. Supervision de la politique immobilière du Groupe - Suivre l'avancement du Schéma Directeur Immobiliser du Groupe - Organiser des Dialogues d'Investissement d'Automne et participation à la préparation des dialogues de gestion annuels avec les UGECAM. - Veiller à l'intégration des critères RSO dans la politique immobilière - Effectuer le suivi budgétaire du Fonds National d'Adaptation : préparation des négociations budgétaires des COG, suivi de l'exécution budgétaire des autorisations de programmes. Supervision de la politique Achats du Groupe - Piloter et suivre la politique achats du groupe. Animer et coordonner le réseau des référents Achats - Marchés Structurer la démarche méthodologique de passation de marchés publics. Participer à des instances / gouvernance Achats-marchés institutionnelles Profil recherché: Ce que nous allons rechercher chez vous : Formation : BAC + 5, en gestion, finance, audit, ou équivalent (école de commerce, IEP, Master universitaire...). Expérience : - Expérience confirmée (minimum 5 ans ) en gestion financière, contrôle de gestion ou conduite de projets transverses. - Expérience en animation d'équipe. - Une connaissance ou expérience de la RSO et/ou du domaine immobilier est un atout. - Une connaissance des secteurs sanitaire et/ou médico-social est fortement appréciée. Compétences techniques : - Solides connaissances en pilotage budgétaire, comptabilité, contrôle interne. - Maîtrise des outils de reporting, de gestion et de pilotage de la performance. - Bonne compréhension des enjeux de durabilité et de responsabilité sociétale. Aptitudes professionnelles : - Organisation, rigueur, autonomie et adaptabilité - Aisance relationnelle et communication transversale. - Sens de l'anticipation pour mieux gérer les risques, lisser la charge de travail et améliorer la prise de décision - Qualités relationnelles et sens de l'écoute - Bonnes compétences rédactionnelles et pédagogiques.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A partir de 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
Caisse Nationale de l'Assurance Maladie
Le Groupe UGECAM assure, sous l'autorité du Directeur Général de la Cnam, la gestion stratégique et opérationnelle des 250 établissements sanitaires et médico-sociaux de l'Assurance Maladie gérés par 13 UGECAM régionales. Avec un chiffre d'affaires d'1,3 Md EUR et ses 14 000 collaborateurs, le Groupe UGECAM est le premier opérateur privé non lucratif dans le secteur sanitaire et médicosocial. La direction nationale du groupe UGECAM (DNGU), pilotée par un directeur et un di...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
COLLEGE PRIVE STE THERESE - 78 - HOUILLES
Gestion des fournisseurs et sous-traitants : Procéder à tous les achats (demande de devis, suivi des livraisons, contrôle des factures), Gérer les relations avec les prestataires majeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative de gestion (H/F)
SIANA4CARE - 93 - LES LILAS
Présentation de l'entreprise : SIANA4CARE est une jeune entreprise dynamique spécialisée dans le commerce international de dispositifs médicaux de tout type. Nous assurons l'export et l'import de ces...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et services généraux (H/F)
SOCIETE FRANCOIS DEVINEAU - 93 - LE BLANC MESNIL
LOGISTIQUE En tant que responsable du bon fonctionnement logistique de l'atelier vos missions principales sont : - Planifier et suivre le planning des courses, réception et expédition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux -CDD 35H - 93 - Maintenant à Déc H/F (H/F)
DSD ORGANISATION - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Recruté(e) par DSD Organisation en CDD, vous occuperez le poste de Chargé(e) des Services Généraux à Saint-Ouen (93). Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
ESSOR SIEGE ET DIRECTION GENERALE - 92 - NEUILLY SUR SEINE
L'ESSOR, association reconnue d'utilité publique - 50 établissements et services - 1 100 salariés- agissant dans le secteur médico-social et social - www.lessor.asso.fr, recherche pour sa Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESONSABLE FINANCIER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Objectif du poste : En étroite collaboration avec l'équipe de direction de l'unité commerciale, le titulaire de ce poste assurera la supervision et la direction financières de la société. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (Antony) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - ANTONY
Notre client est une entreprise spécialisée dans les espaces verts créée il y a 50 ans et comptant une cinquantaine de collaborateurs. La société intervient sur des projets de création et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



