���� Chargé(e) de Comptes Clients / Assistant(e) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F) 93 - Villepinte
Offre n° 5711926
���� Chargé(e) de Comptes Clients / Assistant(e) Commercial(e) F/H - Commercial (H/F)
93 - Villepinte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2025
Descriptif du poste: Rencontrez-nous au Job dating « Journée des jobs à impact » le mardi 09 décembre 2025 au centre APEC de Paris République ! Sous la responsabilité du Directeur Commercial France, votre rôle sera d'accompagner au quotidien un(e) Commercial(e) Grands Comptes dans la gestion de son portefeuille de clients Grands Comptes (rayonnement de la société, intégration de nouveaux prestataires, création de nouveaux produits), notamment : * Participer à l'élaboration des réponses aux Appels d'Offres en collaboration avec le/la Commercial(e) Grands Comptes, le Bureau des Etudes et les différents interlocuteurs (clients / prestataires / services interne) ; * Organiser et coordonner la mise en place des réunions de démarrage (Kick off) lors de l'intégration de nouveaux contrats, en collaboration avec les services Exploitation, Facturation et le bureau des études et achats ; * Participer à la validation des dispositifs de tri et des tarifs de vente avec le bureau des études et achats et les chargées de compte (prestation ponctuelle) ; * En lien avec le/la Commercial(e) Grands Comptes veiller à maintenir la marge sur l'ensemble des contrats en gestion ; * Assister le/la Commercial(e) Grands Comptes dans la mise à jour des tarifs et la gestion des augmentations annuelles en vérifiant la marge contractuelle et alerter sa hiérarchie en cas de besoin de réajustements tarifaires ; * Participer au suivi mensuel du portefeuille clients du/de la Commercial(e) Grands Comptes en lien avec les chargés de comptes clients afin de maintenir un niveau de service optimal tout au long du contrat ; * Participer et faciliter le suivi de la facturation en lien avec l'exploitation ; * Participer à apporter de nouvelles solutions aux sites du portefeuille clients du/de la Commercial Grands Comptes (dispositif, sensibilisation, conseils) ; * Participer aux comités de pilotage clients et contribuer à l'élaboration de différents supports de présentations ou de rapports analytiques destinés aux différents acteurs impliqués ; * Être ponctuellement en déplacement sur le terrain pour auditer et visiter les sites en coordination avec le/la commercial(e) Grands Comptes et les Chefs de secteur. #jobsàimpact Profil recherché: De formation niveau Bac à Bac+3 en assistanat commercial, vous possédez idéalement une première expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire. Vous avez idéalement des connaissances en vente et négociation. Vous aimez relever des défis et améliorer l'existant. Le poste impliquant d'être en contact avec de nombreux acteurs internes et externes, vous avez un très bon relationnel, vous êtes orienté(e) service client et aimez développer des relations durables. Vous avez une excellente expression orale, une bonne capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients. Dynamique et rigoureux, vous gérez parfaitement les priorités et respectez des délais. Vous faites preuve de bonnes qualités rédactionnelles et une bonne maîtrise de l'outil informatique (Outlook, Excel, MKGT serait un plus). Vous êtes positif, dynamique, engagé(e), rigoureux(se), organisé(e), volontaire, curieux, créatif, avec un bon esprit d'équipe. Au-delà de vos compétences, c'est votre personnalité et votre motivation qui feront la différence. ENVIE DE REJOINDRE L'AVENTURE ? Chez Hubency, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Conformément à la règlementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs handicapés. La société Hubency est une entreprise : * En pleine croissance avec une Direction engagée et proche de ses collaborateurs(trices), * A taille humaine où chaque collaborateur(trice) est reconnu(e), * Qui favorise la diversité, la mobilité et l'évolution interne, * Une ambiance dynamique et conviviale dans des locaux modernes. Nos avantages : * Mutuelle (prise en charge à 70% par l'entreprise) et prévoyance * 50% du titre de transport pris en charge par Hubency * Titres restaurants (carte Swile) d'un montant par jour de 8,50€ avec une prise en charge de 53% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
HUBENCY
HUBENCY est le leader français des opérateurs alternatifs de gestion des déchets et propose des solutions innovantes de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets dans le but de favoriser la production de nouvelles matières premières issues du recyclage tout en garantissant une maîtrise des coûts de traitement et de collecte. Nos équipes contribuent quotidiennement à la conception et à la gestion de solutions environnementales sur-...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des opérations et du management client (H/F)
LIVEARTS - 75 - Paris 19e Arrondissement
LiveArts, c'est la jeune start-up qui bouscule le quotidien des établissements médico-sociaux ! Notre ambition ? Offrir aux résidents des moments de joie et de bien-être à travers des spectacles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Electromecanicien H/F
CRIT INTERIM - 93 - Tremblay-en-France
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le traitement de l'eau et des déchets, un.e Electromécanicien.ne en intérim pour une durée de 6...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 95 - Roissy-en-France
Le poste : L'agence PROMAN PARIS NORD 2 recrute des Chargé(e)s Relation client pour l'un de ses clients. Vos missions principales : Accueil et écoute personnalisée : Recevez chaque client avec le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expèrience Client Omincanal (H/F) - CDD (H/F)
BOEHRINGER INGELHEIM ANIMAL HEALTH FRANC - 75 - Paris
Lieu : Paris Type de contrat : CDD de 8 mois Rythme de travail : forfait jour Le Poste Dans le cadre d'un remplacement au sein de l'équipe Customer Experience Omnicanal, le site de Boehringer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client confirmé (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 8e Arrondissement
Au sein d'un service à taille humaine vous intervenez sur l'ensemble des demandes clients afin d'assurer un service de qualité Dans ce cadre vos missions sont: - Informer les clients/adhérents sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager - Anglais courant (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 08
Un beau poste dans le secteur financier et dans un environnement international vous intéresse? Notre client est un groupe coté en bourse, en fort développement. Son orientation marketing est en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Service Client Bilingue H/ F (H/F)
MENWAY EMPLOI IDF - 93 - Tremblay-en-France
A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : ÉLABORATION DES OFFRES D'EMPLOI COMMERCIALES - Qualifier les demandes des clients, - Transmettre et mettre à jour les cotations, - Mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge(e) de clientèle (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 14
Nous recherchons CHARGE(E) DE CLIENTÈLE (H/F) Vos missions quotidiennes: - Relation client et accueil multicanal Accueillir, orienter et prendre en charge chaque client en face à face ou à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



