- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 5715306
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Directeur marketing
- Hauts-de-Seine
- Montrouge
- Détail de l'offre 5715306
Chargé de Web-Marketing H/F 92 - MONTROUGE
Offre n° 5715306
Chargé de Web-Marketing H/F
92 - MONTROUGE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Chargé de Web-Marketing H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction Marketing et Partenariats stratégiques, le Département Expérience Clients a pour mission de développer toutes les formes de ressources de la Croix-Rouge auprès du grand public pour maximiser l'impact de ses activités grâce à l'amélioration constante de l'expérience clients quels que soient les parcours et les points de contact. En tant que chargé(e) de web-marketing, vous serez en charge de l'acquisition digitale sur toutes nos cibles (donateurs, étudiants, bénévoles, salariés, clients, patients) du pilotage des leviers, de la mise en oeuvre et du suivi des différentes campagnes visant à recruter et convertir les prospects de la Croix-Rouge. Vous occupez un rôle clé pour la collecte de dons en ligne, sachant qu'elle représente une part très importante des ressources de l'association, et qu'elle est donc essentielle pour lui permettre de mener ses actions auprès des plus vulnérables. Vous accompagnez les structures locales dans leur opérations de crowdfunding. Voici les missions dont vous serez principalement en charge : - La définition de la stratégie d'acquisition digitale sur les différentes cibles - - Le pilotage du budget d'acquisition digitale - La coordination de l'ensemble des leviers d'acquisition avec une vision roiste de répartition des moyens - L'amélioration du positionnement SEO - La structuration et l'optimisation du SEA - Le déploiement de cette stratégie et l'optimisation de la performance des campagnes : - La conception de campagnes d'acquisition - Le brief et le pilotage des agences et des différents prestataires - La conception des plans de tests - La mise en place d'outil de tracking - Le suivi des performances par levier d'acquisition et la production de reporting - La proposition et la mise en oeuvre des corrections nécessaires - L'identification de nouveaux leviers à tester - La coordination avec les autres équipes pour assurer la cohérence des actions PROFIL : De formation Bac +4/5 en ecommerce/marketing, vous disposez de minimum 3 années d'expérience dans un poste similaire. Vous disposez des atouts suivants : Maîtrise des leviers d'acquisition digitale, connaissance des régies publicitaires, des outils de webmarketing, du SEO/SEA - Maîtrise des outils analytics et tag manager - Bonne capacité d'analyse et de synthèse, - Capacités rédactionnelles - Aisance relationnelle permettant de travailler dans une logique de collaboration avec beaucoup d'interlocuteurs différents Force de proposition au service de l'amélioration des stratégies de webmarketing et curiosité. Expérience souhaitée : Confirmé Date de prise de poste souhaitée Dès que possible. Prime de fin d'année : Oui RTT / JREP : Oui
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Entreprise
Croix Rouge Française
Membre du plus grand réseau humanitaire mondial, la Croix-Rouge française emploie ainsi plus de 17 000 salariés qui, à travers plus de 70 métiers, mettent leur professionnalisme au service des plus fragiles au sein d'instituts médico-éducatifs, de crèches, de maisons de retraite, de centres de réadaptation fonctionnelle, de centres d'hébergement d'urgence, de formation, de missions internationales Forte de ses 66 275 bénévoles et 17 266 salariés engagés en France com...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable marketing Internet (H/F)
94 - ORLY
DESCRIPTION DU POSTE Le Responsable Marketing Digital jouera un rôle essentiel dans la promotion et la visibilité en ligne de L'HOTEL SENIA. En tant que membre clé de l'équipe marketing, il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital H/F (H/F)
VAPIANO - 75 - PARIS 08
Avec plus de 1000 collaborateurs en France et au Luxembourg, VAPIANO est une chaine de restauration italo-méditerranéenne . Au sein de nos 16 restaurants, tout est fait maison, nous produisons 500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
COSMA PARFUMERIES - 78 - BUC
Rattaché(e) à la Direction de COSMA PARFUMERIES, vous êtes en charge de la stratégie marketing de l'entreprise et vous assurez la réalisation et le suivi opérationnel des projets. Vous contribuez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE MARKETING DIGITAL (H/F)
MYSMARTOBJECT - 78 - Noisy-le-Roi
MISSIONS En lien direct avec la direction générale, vous contribuerez de manière autonome au développement de l'activité sur nos divers canaux de ventes marketplaces et sur notre e-shop. Vous aurez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Produits (H/F)
THIDESOFT - 92 - LE PLESSIS ROBINSON
Rôle et Mission Le Product Marketing Manager (MMP) est responsable du développement et de la mise en œuvre de stratégies de marketing produit englobant « le produit, le prix, le lieu, la promotion,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Marketing (F/H) (H/F)
CAP INGELEC SA - 75 - Paris 12e Arrondissement
Rattaché(e) à notre Président Directeur Général, vous nous rejoignez afin de développer notre vision marché aussi bien en France qu'à l'international et structurer notre stratégie marketing pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable communication et marketing (H/F)
THEKORNER - 95 - GONESSE
Missions principales : Coordination avec les usines en Chine : Vous serez en charge de la communication avec nos partenaires de production en Chine, afin de suivre et gérer les délais de production,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Growth Hacker (H/F)
ACCEDIA - 92 - LEVALLOIS PERRET
Dans le cadre de notre développement et pour répondre à nos besoins actuels, nous recrutons un(e) growth hacker. Vous avez envie de vous développer au sein d'un cabinet de formation à taille humaine,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TRADE MARKETING AND DIGITAL MANAGER H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Vincennes
Description de la mission Au sein de la Direction Commerciale, rattaché(e) à la Directrice Marketing de l'équipe France, vos principales missions seront : Plan stratégique local Analyse de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing UK & Nordics (F/H/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Le groupe Infopro Digital recrute pour sa filiale Red-on-line un Responsable Marketing pour les marchés UK & Nordics en CDI dans le cadre de sa forte croissance. Rejoignez la filiale la plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)