Chargé de Service Client CDD 09 Mois - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 57 - Thionville
Offre n° 5715309
Chargé de Service Client CDD 09 Mois - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
57 - Thionville - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Acteur majeur de la scène financière européenne et mondiale, le Groupe BNP Paribas a pour mission de contribuer à une économie responsable et durable en finançant et en conseillant ses clients ! Nous sommes depuis plusieurs années particulièrement attentifs à ce que notre activité ait un impact positif sur le monde qui nous entoure, aussi bien dans notre fonctionnement qu'à travers les produits et solutions innovants en matière de finance durable que nous proposons à nos clients. Nous nous engageons envers nos clients pour un avenir meilleur mais également envers nos collaborateurs pour qu'ils puissent exercer des missions qui ont du sens, que ce soit au sein de leurs activités professionnelles dans de nombreux domaines d'expertise qu'à travers leurs actions de volontariat. Que vous démarriez votre vie professionnelle ou que vous soyez expert dans votre domaine, quels que soient votre profil et vos ambitions, il y a forcément un métier pour vous au sein du Groupe et nous vous accompagnerons pour développer vos compétences tout au long de votre carrière. Chez BNP Paribas, nous recherchons des personnes : - À l'état d'esprit agile - Qui ont envie de grandir avec nous - Qui savent faire preuve d'adaptabilité et qui ont envie d'apprendre - Dont le potentiel est sans limite Rejoindre les équipes de BNP Paribas, c'est l'opportunité de participer au développement de la banque d'un monde qui change : banque digitale, méthodes agiles, paiements innovants, sécurité des données ou applications... Autant de sujets qui rythmeront votre quotidien au sein du Groupe BNP Paribas ! Les équipes de BCEF sont extrêmement moteur en terme de transformation et l'agile est dans leur ADN. Travailler au sein de BNP Paribas, c'est : - Travailler au sein d'un groupe d'envergure internationale en pleine transformation numérique sur des projets passionnants à forts enjeux stratégiques - Bénéficier de 50% de télétravail et d'un environnement de travail propice au travail collaboratif - Mais aussi d'autres avantages collaborateur attractifs (mutuelle / participation / intéressement / tickets restaurants / comité d'entreprise / Plan D'Epargne Entreprise) - La possibilité d'envisager une carrière internationale grâce à notre présence dans 65 pays Missions Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? * Vous serez au service de vos clients, dans le respect de la primauté de leurs intérêts des clients en les accompagnant dans leurs opérations bancaires courantes. Profil recherché: Vos perspectives d'évolution Vous pourrez par la suite évoluer vers la gestion d'un fonds de commerce, vers le suivi d'une clientèle. Vous pourrez bénéficier d'une politique de formation dynamique et d'opportunités professionnelles au sein de la Banque de Détail. Les avantages à nous rejoindre Un package rémunération et des avantages : * Un fixe annuel brut 25 000 à 32 000 € sur 12 mois * Plan épargne entreprise/retraite, intéressement et participation au prorata de la durée de votre contrat, couverture santé et prévoyance, activités sociales et culturelles via le comité d'entreprise, . Avez-vous le profil ? Et parce qu'un bon Chargé de Service clientèle, c'est avant tout un collaborateur qui croit en ce qu'il fait, vous avez une vraie appétence pour l'accueil des clients, un sens commercial prononcé et le goût du service clients. Titulaire d'un bac +2 à Bac+3, vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 6 mois dans la gestion d'un portefeuille clients ou de relation clients en face à face. La connaissance du monde bancaire sera un atout pour votre candidature. Vos expériences précédentes vous ont permis de développer votre écoute et votre autonomie. Vous faîtes également preuve de capacité d'adaptation, d'organisation et de collaboration à toute épreuve ! Les prochaines étapes / Les étapes du recrutement Si votre CV est retenu par notre équipe de recrutement, vous passerez des tests en ligne, puis un à trois entretiens au maximum avec des RH et/ou manager opérationnel. Si vous êtes dans une situation de handicap et souhaitez un échange facilité, vous pouvez envoyer votre CV et lettre de motivation à [1]
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
CARREVOLUTIS
Bizzeo est le réseau social professionnel spécialisé sur les métiers de la vente et de la relation client. Bizzeo se concentre sur les offres d'emploi, stages, alternances et missions freelance, tout en mettant l'accent sur les événements et le réseautage professionnel. Bizzeo propose des opportunités d'évolution pour les professionnels en facilitant la rencontre avec des entreprises partenaires et en organisant des événements comme des soirées de recrutement et networking. \...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Thionville
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE METZ recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 57 - Hettange-Grande
Une entreprise industrielle en pleine transformation digitale a besoin d'un(e) Assistant ADV / RH pour fluidifier ses process et accompagner le changement. Ce rôle est clé pour soutenir la direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico-Commercial (h/f)
ADECCO - 57 - Ennery
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, spécialisé dans le travail temporaire, la gestion de transition et l'évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur à dominante commerciale (H/F)
AXA ASSURANCE BRET-BOUR - 57 - METZ
Intégrez notre agence AXA implantée à Metz proche de la gare et du centre commercial Muse ! Nous recrutons dans le cadre de notre développement un collaborateur H/F pour renforcer notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente H/F (H/F)
CAREOSS - 57 - Thionville
Nous recrutons un(e) Réceptionnaire Après-Vente pour rejoindre notre équipe dynamique. Véritable interface entre les clients et l'atelier, vous serez en charge de l'accueil, de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
secrétaire commercial produits de coiffure (H/F)
GROUPE MODESTO FRANCE - 57 - METZ
Vous avez à charge : - l'argumentation commerciale auprès de nos prospects sur les produits de coiffure que nous commercialisons - la gestion commerciale - l'augmentation du chiffre d'affaire de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Vendeur(se) comptoir F/H (H/F)
CHRISTAUD - 57 - Woippy
BTP Distribution est leader de la distribution de matériaux dédiés aux travaux publics, gros œuvre et équipement de chantier. Ses 10 agences sont implantées en Alsace, Lorraine et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires H/F (H/F)
MC INTERIM 4 - 57 - THIONVILLE
Dans le cadre de notre développement, MC INTERIM recherche son chargé d'affaires H/F poste pouvant évoluer rapidement sur un poste de Responsable agence, poste à pourvoir immédiatement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE D AFFAIRES NUCLEAIRE (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 57 - THIONVILLE
"Partnaire : là où les talents ordinaires deviennent extraordinaires" Rejoignez le Groupe Partnaire pour une mission de super-héros en tant que Chargé d'Affaires dans le nucléaire (H/F) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
IKEA - 57 - LA MAXE
En tant que collaborateur Relation clients, ton rôle est d'accueillir, renseigner, orienter et proposer aux clients des services en fonction de leurs besoins (ex : livraison, montage,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



