- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 5716476
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 5716476
Offre n° 5716476
Gestionnaire Paie H/F
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
POSTE : Gestionnaire Paie H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire de Paie Confirmé H/F, vous intégrerez une équipe dédiée et participerez activement à la gestion des paies pour le compte d'une clientèle diversifiée. Sous la responsabilité du responsable du pôle social, vos principales missions seront : - Gestion complète des paies (envrion 280) pour un portefeuille d'entreprises multi-conventions : saisie, contrôle, édition et vérification des bulletins de paie. - Administration du personnel : rédaction des contrats de travail, gestion des entrées/sorties des salariés, suivi des absences (congés payés, maladie, etc.), gestion des STC (Soldes de Tout Compte). - Déclarations sociales : établissement des DSN (Déclaration Sociale Nominative) et autres déclarations obligatoires. - Veille légale et conventionnelle : s'assurer du respect des évolutions réglementaires et des conventions collectives. - Conseil et accompagnement des clients sur les problématiques liées à la paie, aux charges sociales et à la gestion administrative du personnel. - Participation à des missions spécifiques telles que des audits sociaux ou des contrôles URSSAF. (optionnel selon votre niveau d'autonomie) - Logiciel SILAE PROFIL : Profil recherché : - Formation : Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum (type BTS, DUT, Licence professionnelle en gestion de la paie ou RH). - Expérience : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en gestion de paie, acquise en cabinet comptable. Pourquoi rejoindre ce cabinet ? - Un environnement de travail stimulant avec une équipe soudée et dynamique. - Un accompagnement dans votre évolution professionnelle : formation continue, développement des compétences, etc. - La gestion d'un portefeuille client diversifié avec des conventions collectives variées, garantissant un quotidien sans monotonie. - Un cabinet reconnu pour son savoir-faire et son respect de l'équilibre vie professionnelle/vie privée. - Rémunération attractive (28-36K€ selon profil) + avantages et flexibilité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
FAB Group
Notre client est un cabinet comptable de renom implanté à Orléans, reconnu pour son expertise et son accompagnement de proximité auprès d'une clientèle variée : TPE, PME locales et quelques plus grandes entreprises. Dans le cadre de son développement et afin de renforcer son pôle social, il recherche un Gestionnaire de Paie Confirmé H/F en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
COMPTABLE CLIENT (H/F)
SOCIETE DE FORMATIQUE ET FINANCIERE - 45 - Olivet
Nous recrutons un Comptable Clients (H/F) en CDI au sein de notre siège social situé à Olivet. Rattaché au service comptabilité client, vos missions principales seront de : - Réaliser la saisie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable H/F (H/F)
ASSOCIATION DE SANTE ET DE SOLIDARITE - 45 - ORLEANS
L'association de santé et de solidarité APLEAT-ACEP intervient auprès de personnes en situation d'exclusion, aux conduites à risques et addictives ou souffrant de pathologies chroniques au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
EURL MARIANO AUX CAVES DU PORTUGAL 33 - 45 - Semoy
Nous recherchons un(e) comptable(e) pour un poste à temps plein avec expérience. Vous réalisez le traitement comptable d'une structure jusqu'à la préparation de bilan
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
JARDIREVE SAS - 45 - SARAN
Rattaché(e) au Dirigeant, vous assurerez les missions suivantes: Vous contrôlerez les factures fournisseurs avec le contrôle des dossiers, la gestion des litiges, règlement des différentes entités (3...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable bancaire (H/F)
MANPOWER FRANCE - 45 - Saint-Jean-de-la-Ruelle
Manpower recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Comptable bancaire (H/F) Rattaché(e) au Responsable du Département Production Comptable Non Bancaire, vous serez en charge des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable confirmé H/F
45 - OLIVET
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier il/elle assure le traitement des opérations comptables du magasin : - la comptabilité courante, frais généraux - l'enregistrement...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
LOGEX CENTRE LOIRE - 45 - Olivet
Cabinet d'expertise comptable et d'audit propose un poste d'assistant comptable H/F. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Saisie comptable, rapprochement bancaire - Préparer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent comptable budgétaire (H/F)
MAIRIE - 45 - OLIVET
Définition du poste : Sous l'autorité du responsable de service, le chargé de mission finances participe au pilotage du budget et de la comptabilité de la collectivité et apporte une expertise...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
DESTIA - Gestionnaire paie (H/F)
DESTIA - 45 - OLIVET
Mission Rejoindre une entreprise au service de l'humain, ça vous tente ? Au sein d'une équipe de 15 personnes chaleureuse et dynamique, basée à Olivet (45) vous prenez en charge la paie des salariés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
assistant administratif montargis renfort jusqu H/F - EC20686
DEPARTEMENT DU LOIRET - 45 - ORLEANS
assistant administratif montargis renfort jusqu H/F - EC20686 Vous assurez la gestion et la coordination des dossiers administratifs des usagers en lien avec les travailleurs sociaux de votre équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)