Gestionnaire service clients (H/F) 84 - MORIERES LES AVIGNON
Offre n° 5716725
Gestionnaire service clients (H/F)
84 - MORIERES LES AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Description du poste : Vos missions principales : 1. Accueillir, accompagner et fidéliser nos clients Prendre en charge chaque client, particulier comme professionnel, de manière personnalisée quel que soit le canal (en bureau, téléphone, digital.). Identifier leurs besoins et y répondre dès le premier contact avec efficacité et réactivité. Orienter vers le bon interlocuteur lorsque nécessaire, en valorisant l'ensemble des expertises disponibles. 2. Développer la relation commerciale Conseiller et vendre les produits et services adaptés à chaque profil client dans votre périmètre d'activité. Mener une démarche proactive de découverte des besoins et proposer des solutions pertinentes en toute conformité réglementaire. Réaliser des apports multi-métiers (banque, services postaux, solutions numériques, etc.). 3. Être ambassadeur(rice) du numérique Promouvoir les services digitaux de La Poste et accompagner les clients dans leur utilisation. Former les clients à l'usage des automates, applications mobiles, services en ligne (ex : LBP, Certicode, Ardoiz, etc.) pour les rendre autonomes. 4. Assurer la commercialisation des offres bancaires et postales Après formation et habilitation, gérer les opérations du quotidien (chèques, cartes, virements, procurations.). Commercialiser les produits d'épargne et autres offres bancaires standards. Proposer les solutions d'affranchissement et l'offre complète de produits postaux. 5. Participer à la vie du bureau Assurer la bonne tenue de l'espace commercial : réassort, propreté, organisation. Gérer les procédures d'ouverture et de fermeture du bureau. Contribuer à la gestion des tâches de back office standards. Description du profil : Analyser les indicateurs de satisfaction des clients - Assurer la gestion des ressources humaines - Effectuer le suivi administratif et comptable d'une structure - Assurer la gestion et le suivi d'un portefeuille client - Réaliser le suivi d'une clientèle grand compte - Animer et encadrer une équipe de professionnels - Réaliser une gestion administrative et comptable - Concevoir des supports d'information et de communication - Proposer des évolutions des systèmes d'information - Droit commercial - Gestion des contentieux, des conflits - Modes de paiement - Service Après-Vente (SAV) - Techniques de communication - Typologie du client - Gestion de la relation avec la clientèle - Gestion administrative, économique et financière Fiabilité - Disponibilité - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Orientation client - Sens des détails - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Arles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Relation client (F/H) (H/F)
PICARD SURGELES - 84 - SORGUES
Au sein de l'équipe Livraison à Domicile sur notre site de Sorgues (84), nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client (F/H) en CDD temps complet. Dans un contexte de pleine croissance et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé·e de Clientèle - BTS Immobilier - Bagnols sur Cèze 30 H/F
Groupe Belmont - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
POSTE : Alternance - Chargé·e de Clientèle - BTS Immobilier - Bagnols sur Cèze 30 H/F DESCRIPTION : Entreprise nationale gestionnaire de copropriétés partenaire au CFA Groupe Belmont (anc. Erudis)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle en agence- CDD F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
COVEA - 84 - CAVAILLON
Descriptif du poste: MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 84 - AVIGNON
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Tes missions : Tu contribues à la fidélisation de nos clients et à la rentabilité du magasin par : - Un accueil de qualité et une écoute des besoins de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
84 - LE PONTET
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Guest Relation H/F
Diamond Solutions - 84 - AVIGNON
POSTE : Guest Relation H/F DESCRIPTION : Un de nos prestigieux établissements partenaires recrute un(e) Chargé(e) des Relations Clientèle pour assurer un accueil chaleureux et personnalisé au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 84 - AVIGNON
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le coeur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge Relations Clients et Talents H/F
Appel Médical - 84 - AVIGNON
POSTE : Charge Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un Chargé de Relations Clients et Talents H/F sur Avignon pour intégrer notre agence spécialisée sur les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager Service Client H/F
EpiSaveurs - Groupe Pomona - 84 - LE PONTET
POSTE : Manager Service Client H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENT H/F CDI Le PONTET (84) Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)