- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 5718760
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 5718760
Hôte Service Client Magasin - CDI 8H Week-End H/F 29 - QUIMPER
Offre n° 5718760
Hôte Service Client Magasin - CDI 8H Week-End H/F
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDI 8H Week-End H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force Rémunération et avantages Un salaire fixe temps plein à partir de 1895 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail : samedi ou dimanche 8h00 Horaires de travail selon l'activité du magasin avec un démarrage au plus tôt à 6h, et une fin au plus tard à 20h Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant. Postuler Découvrir l'expérience Leroy MelinEn savoir plus sur le domaineEn savoir plus sur le métier PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Entreprise
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (H/F)
ACQUA TERRA FOOD - 29 - QUIMPER
Nous recherchons pour faire face au développement de l'activité : Un(e) Gestionnaire Service Client Vous aurez pour principales missions (non exhaustif): - Gérer un portefeuille client, du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Conseiller clientèle
CORNOUAILLE RH - 29 - Quimper
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR SERVICE CLIENTS (H/F)
LES COLETTES - 29 - DOUARNENEZ
À propos de Petit Navire : Leader sur le marché de la conserve de poissons en France, Petit Navire possède deux marques historiques : Petit Navire, depuis 1932, et Parmentier, depuis 1883. Fort de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Relations Clients H/F
STEF - 29 - QUIMPER
POSTE : Agent Relations Clients H/F DESCRIPTION : STEF Transport recrute pour sa filiale à QUIMPER (29), à partir d'Octobre 2024, dans le cadre d'un Contrat à Durée Déterminée de 10 mois, un(e) AGENT...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Clientèle H/F
Génération - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable de Clientèle H/F DESCRIPTION : En relation avec l'équipe commerciale, vous développez le chiffre d'affaires de la société par la prise en charge et le suivi d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Care Manager H/F
Ascalium - 29 - Finistère
POSTE : Customer Care Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Customer Care Manager, vous serez responsable du service après-vente pour un panel de clients prédéfinis. Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Care Manager H/F
Ascalium - 29 - Finistère
POSTE : Customer Care Manager H/F DESCRIPTION : En tant que Customer Care Manager, vous serez responsable du service après-vente pour un panel de clients prédéfinis. Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents H/F
Appel Medical recrute pour Appel Medical - 29 - QUIMPER
POSTE : Chargé Relations Clients et Talents H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS (ET EN BONS MOMENTS !) Pour trouver le candidat idéal en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de clientèle (H/F)
29 - QUIMPER
Description du poste : Le Crédit Mutuel de Bretagne recrute des chargé(e)s de clientèle confirmé(e)s pour prendre en charge des portefeuilles de clients particuliers au sein de ses agences. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR SERVICE CLIENT F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LES COLETTES - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Missions principales Développement de la relation client & optimisation logistique : - Gérer et développer un portefeuille clients, incluant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)