Responsable Relation Client (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 5723067
Responsable Relation Client (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 mai 2025
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Rouen spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, en tant que Responsable Relation Client H/F, vos missions seront de : - Gérer, motiver et développer les équipes : gestion des plannings, recrutement, formation des nouveaux collaborateurs, montée en compétence . - Accompagner le service commercial dans le développement du portefeuille clients : préparation et participation aux RDV clients, conseil et support lors des démarrages, satisfaction, fidélisation. - Traiter les réclamations : analyse des anomalies récurrentes, récupération des informations nécessaires à la prise de décisions, mise en place de plans d'action en partenariat avec les clients et en coordination interne agence et réseau - Etre actif dans l'analyse, l'amélioration continue et l'innovation des processus et des produits en vue de répondre aux besoins de nos clients dans le respect de la politique du groupe - Construire et suivre des KPI En parallèle, vous serez amené(e) à collaborer aux projets transverses de fidélisation du portefeuille clients (service gagnant) Description du profil : De formation supérieure en commerce, relation client et/ou transport, vous bénéficiez d'une expérience de 2 ans qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans le management d'un service client, SAV, etc. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous disposez d'une culture client ainsi que d'une aisance relationnelle et rédactionnelle. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(se), autonome et capable de prendre des décisions rapides. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'Affaires Sénior (H/F)
MAILLOT SAS - 27 - VAL DE REUIL
Groupe familial à dimension humaine, MAILLOT filiale du groupe VICTORIA GROUP (44 M€, 280 collaborateurs), leader indépendant de technologie environnementale, assure des prestations de nettoyage...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable développement grands comptes Gastronomie Service (H/F)
76 - PAVILLY
Vous êtes un expert de la gestion de réseaux professionnels, de la négociation et de la vente ? Vous êtes prêt à mettre vos compétences au service d'une entreprise ambitieuse dans un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F) CDI temps plein - Saint Etienne du Rouvray (76)
CRAM - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Vos futures missions au sein de CRAM - Identifier les appels d'offre à l'aide notamment du logiciel Double Trade / DTV, - Télécharger les pièces marchés et transmettre les éventuelles évolutions aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technico-Commercial Sédentaire H/F
LHH - 76 - ROUEN
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour son client un: ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire commerciale H/F
Mary - 76 - BARENTIN
En tant que Secrétaire commercial(e), vos principales activités consisteront à : Gestion et suivi de dossiers spécifiques au secteur d'activité : suivi des paiements des dossiers de financement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
JP3 - 76 - Seine Maritime
Assure au quotidien les relations avec les clients, généralement à distance. Apporte un appui opérationnel, commercial et administratif, principalement aux commerciaux (ou technico-commerciaux) et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Commercial H/F
Armonia - 76 - ROUEN
POSTE : Alternant Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un/e alternant/e pour intégrer notre service commercial, en lien direct avec la Cheffe d'agence. Vos missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste de Technico-Commerciaux Sédentaires en alternance !***Tu souhaites intégrer un...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE PLANIFICATION INTERNATIONALES (H/F)
Expectra - 76 - ROUEN
Nous recherchons pour le compte de notre client PME basée à Rouen Rive Droite (avec parking), un(e) assistant(e) commerciale bilingue anglais (F/H) en contrat.Rattaché(e) au directeur des opérations,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BOURGTHEROULDE CHARGÉ DE CLIENTÈLE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Expectra - 27 - GRAND BOURGTHEROULDE
Descriptif du poste: Nous recherchons, pour le compte de notre client, une banque régionale solidement implantée en Normandie, avec un réseau de près de 200 agences au service de plus d'un million de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)