Chef de Produit Marketing - CDI H/F 94 - Rungis
Offre n° 5725152
Chef de Produit Marketing - CDI H/F
94 - Rungis - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Chef de Produit Marketing - CDI H/F DESCRIPTION : Passionné(e) par l'agroalimentaire, vous souhaitez participer au développement d'une marque forte et engagée avec un poste complet, challengeant et diversifié ? Rejoignez MARIE, filiale emblématique du Pôle Traiteur du Groupe LDC (LDC : 6,3 Mds € CA, 26 700 collaborateurs). Fière d'être une marque 100% française présente dans les foyers depuis 1983, Marie conçoit, fabrique et distribue ses produits cuisinés frais et surgelés exclusivement en France et au Siège à Rungis et dans ses usines de production régionales à destination de la GMS (marques Marie, Traditions d'Asie et WW). Afin de toujours proposer des produits en lien avec les attentes des consommateurs et les tendances du marché, Marie innove et se réinvente sans cesse. Dans le cadre d'un remplacement, Marie est à la recherche d'un Chef de Produit Marketing - F/H en CDI dès que possible à Rungis (94). Vous souhaitez rejoindre une société en pleine croissance et innovante pour découvrir l'univers de la GMS, le marketing et réaliser un parcours professionnel, évolutif et diversifié ? Vous êtes déterminé(e), rigoureux(se), curieux(se), avez un bon relationnel & le goût pour la gestion de projets, rejoignez - nous ! En un coup d'oeil : - CDI - Date : à partir de Janvier 2026 Rattaché(e) à la Chef de Groupe, vous serez responsable de la gamme de produits à marque Traditions d'Asie ainsi que de la gamme Burgers à marque MARIE. Vos principales missions au quotidien : - Analyser et assurer le suivi des performances des différentes gammes (suivi qualité, analyse des performances via les panels distributeurs et consommateurs, veille concurrentielle, reportings). - Être force de proposition sur l'ensemble des éléments du Mix Marketing (packaging, promotion, prix) et gérer le temps fort Nouvel An Chinois. - Piloter de façon autonome des projets de développement de produits (compréhension consommateur sur la base des études déjà menées ou à mener, échanges avec les usines, R&D, Category Management, Force de vente, agences de création et imprimeurs). Vous aurez un rôle transversal auprès des équipes marketing, R&D, commerciales et en usine. Ce poste vous permettra de collaborer avec l'ensemble des parties prenantes de l'entreprise et de contribuer au succès de vos catégories de produits. Accompagnement / Perspectives : C'est parce - que nous plaçons nos collaborateurs au coeur de nos ambitions et de nos performances que nous vous proposons un parcours d'intégration et de formation important vous permettant de progresser rapidement. Vous partagez les valeurs portées par le Groupe : Travail, Innovation, Responsabilité, Respect, Performance et Simplicité. Rejoignez - nous ! Vos compétences, votre mobilité et votre implication vous ouvriront des perspectives de carrière au sein du Groupe LDC.Pour plus d'informations, vous pouvez consulter nos sites web : + Rémunération & avantages :La rémunération proposée pour ce poste se compose d'un salaire fixe (x 13) + Prime Sur Objectif + Intéressement + Participation aux bénéfices + Plan d'Epargne Entreprise + Tickets restaurant + télétravail 1 jour / semaine. PROFIL : Vos atouts pour réussir : Issu(e) d'une formation supérieure Bac +5 (type ESC) ou Ingénieur Agroalimentaire avec une spécialisation en Marketing, vous avez au moins un an d'expérience réussie en tant que Chef de produit ou Assistant chef de produit (stages, alternance ou CDD compris), dans le secteur des produits de grande consommation en GMS. La connaissance des panels est indispensable à ce poste. Vous êtes dynamique, rigoureux(se), et vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse. Vous êtes organisé(e) et savez gérer vos priorités afin de gérer plusieurs projets à la fois. Votre curiosité pour le marché et ses tendances de consommation couplée à votre agilité et votre prise d'initiatives vous permettront de nourrir et enrichir vos missions. Votre engagement, votre sens de l'équipe et votre aisance relationnelle seront de véritables atouts pour ce poste.Profils « foodies » bienvenus ! Compétences : Rigueur, GESTION DE PROJET, Diplomatie, sens du relationnel, Capacité d'analyse et de synthèse, Force de propositions
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
LDC Groupe
MARIE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Digital Acquisition Manager (F/H) (H/F)
MATIERE PREMIERE - 75 - PARIS 02
À propos de l'entreprise Les parfums MATIERE PREMIERE sont construits autour de l'overdose d'un ingrédient naturel central. Aurélien Guichard, Parfumeur fondateur, révèle la texture unique et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
LEXING - 75 - PARIS 17
Lexing recherche un(e) responsable Marketing. Le poste Vous serez chargé(e) : - de proposer et de mettre en œuvre les stratégies marketing efficaces pour promouvoir notre entreprise et contribuer à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing, qualité et expérience client (H/F)
TRICOLOR EXPERTISE - 93 - NOISY LE GRAND
Notre client est un groupe familial de concessions automobiles. Avec un plus de 60 collaborateurs, l'entreprise attache beaucoup d'importance aux valeurs de performance, transparence, autonomie et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Head of Brand & Creative - Fintech (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
Notre client recherche un Responsable Marque & Création (Head of Brand & Creative), à la fois stratégique et opérationnel, pour diriger le développement et l'exécution de la marque sur les marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Marketing Lead - France (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - PARIS 02
Client : Fintech internationale B2C Rattachement : Head of Strategy & GTM Salaire : -90K€ Budget marketing annuel : -5M€ Management : 2 juniors Mix d'acquisition actuel : 50% offline / 50% online →...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Marketing (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Manpower GD PARIS COUTURE MODE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Chef de Projet Marketing Core business (H/F) Au sein de la Business...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Marketing et réseaux sociaux (H/F)
LA MARZOCCO FRANCE - 75 - PARIS 09
Vos missions principales Sous la supervision du Sales and Marketing Manager et du Marketing Coordinator, vos missions incluront : - Création de contenu : Produire des photos, vidéos, et textes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing en charge de l'Acquisition Clients (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable marketing en charge de l'Acquisition Clients et des Opérations Spéciales en CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant (e) en Stratégie Marketing- Étude de marchés (H/F)
LUMIERE INTERNATIONALE - 91 - LISSES
En tant qu'Alternant (e) en Stratégie Marketing- Étude de marchés, votre rôle impliquera généralement les éléments suivants : - Analyser le portefeuille client actuel et potentiel des différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice du marketing (H/F)
OSS VENTURES - 75 - PARIS 03
Mission Pilote la stratégie marketing globale d'OSS Ventures et soutient la croissance du studio et de ses startups. Vous jouerez un rôle clé pour renforcer la visibilité de la marque, générer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



