Regional Facilities Manager H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5727603
Regional Facilities Manager H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
POSTE : Regional Facilities Manager H/F DESCRIPTION : Êtes-vous un leader passionné par la gestion des installations et l'optimisation des services ? Souhaitez-vous rejoindre une équipe dynamique et contribuer à l'expérience exceptionnelle des employés de RIOT Games à travers l'Europe ? CBRE, leader mondial de l'immobilier, recherche son/sa prochain(e) Regional Facilities Manager pour piloter la performance de nos services sur les sites de notre client. Vos missions principales : * Leadership et Stratégie : Piloter la performance des services FM, en garantissant la qualité, la sécurité et la satisfaction client. * ? Relation Client : Développer des relations solides avec RIOT Games et ses clients, en dépassant leurs attentes. * Performance et Optimisation : Gérer les budgets, identifier les opportunités d'amélioration et assurer une gestion efficace des partenaires. * Management et Collaboration : Manager et motiver une équipe opérationnelle, tout en collaborant avec d'autres équipes CBRE pour atteindre les objectifs. * Innovation et Proactivité : Être force de proposition pour améliorer l'efficacité des services, la gestion de l'espace et les initiatives. Vos responsabilités clés : * Gestion des contrats et des fournisseurs. * Gestion financière et administrative des sites. * Gestion des déménagements et changements. * Gestion de la santé et de la sécurité. PROFIL : Ce que nous recherchons : * Expérience : Minimum 5 ans d'expérience en gestion de site, idéalement en immobilier d'entreprise ou facilities management. * Compétences : * Anglais courant (oral et écrit). * Excellentes compétences en gestion et leadership. * Expérience multi-sites avec une forte orientation client. * Solides compétences financières et analytiques. * Maîtrise des outils Microsoft (Word, Excel, PowerPoint). * Qualités : * Autonomie, proactivité et sens du détail. * Excellentes compétences interpersonnelles et communicationnelles. * Capacité à voyager en EMEA. Ce que nous offrons : * Un rôle clé au sein d'une entreprise internationale de premier plan. * L'opportunité de travailler pour un client prestigieux et innovant (RIOT Games). * Un environnement de travail stimulant et collaboratif. * Des possibilités d'évolution et de développement. Prêt(e) à relever le défi ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 65000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Employeur
CBRE GWS FRANCE
CBRE GWS dédiée au Facility Management avec plus de 600 collaborateurs. Nous intervenons sur différents métiers: Techniciens de maintenance, Facilities Managers, etc. répartis sur la France. En offrant un service d'Excellence à nos clients nous les aidons à se recentrer sur leur cœur de métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé des Services Généraux et Office Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Areas France recherche un(e) Chargé(e) des Services Généraux & Office Manager pour son siège social de Saint-Ouen. Vous garantissez le bon fonctionnement du site, coordonnez l'ensemble des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
OFFICE MUNICIPAL D'ANIMATION DE LA CITE - 77 - TORCY
Vos missions seront : Comptabilité Finance Paye : - Codifier les pièces comptables et enregistrer les écritures sur le logiciel Ciel - Assurer le règlement des fournisseurs (préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable aux affaires financières (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction des Affaires Financières (DAF), nous recherchons un/une Responsable aux affaires financières (F/H). Votre poste est garant de l'élaboration, de la mise en œuvre ainsi que du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des environnements de travail (H/F)
PLURI'RH - 91 - LES ULIS
Rattaché au Responsable immobilier et environnement de travail, au sein d'une équipe de 5 personnes, vous assurez la gestion et l'entretien des bâtiments (12 000m²), le management de l'équipe interne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ORIGINAL SUPPLY - 94 - FRESNES
Créée en 2012, Five Pizza Original est une enseigne de restauration rapide qui se développe en Franchise depuis 2018. Fort d'un maillage de plus 55 restaurants en France, nous sommes en pleine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif-comptable et référent RH (H/F)
UNION FRANCAISE SAUVETAGE ENFANCE - 94 - CACHAN
PRÉSENTATION DE L'UNION POUR L'ENFANCE et de LA MAISON PAULINE KERGOMARD Groupement de 6 Associations dans les secteurs de la protection de l'enfance, de l'éducation populaire et de la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE DIOCESE ST DENIS - 93 - Aubervilliers
L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, un responsable administratif et financier (H/F). L'ensemble scolaire Saint-François d'Assise, établissement d'enseignement catholique sous contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique H/F
CRIT INTERIM - 91 - LISSES
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la distribution un(e) assistant(e) logistique à Lisses (91090) en CDI. Le/la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Cadre Administratif et Comptable H/F
MAISON DE RETRAITE LA CHAMADE - 92 - NANTERRE
L'EHPAD de LA CHAMADE souhaite recruter un(e) Cadre Administratif et Comptable H/F en contrat CDD. Rattaché au Directeur de l'établissement et en lien étroit avec le Responsable administratif et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



