Gestionnaire de Clientèle pièces détachées H/F 69 - GENAS
Offre n° 5732758
Gestionnaire de Clientèle pièces détachées H/F
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Gestionnaire de Clientèle pièces détachées H/FÀ propos de notre client : Notre client, un acteur du secteur industriel, recherche un(e) « Gestionnaire de Clientèle Pièces Détachées H/F ». Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe dynamique, au sein d'une entreprise experte dans son domaine.Rattaché(e) au Manager, vous avez la charge de la gestion des suivis des commandes de pièces détachées.A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exaustive) :Gestion des réclamationsGestion de la relation clientInformer les clients du délai de livraison de leur commandeGérer les litiges logistiques : livraison abimé, colis perdus, etcTraiter les demandes de retours / avoirsTraitement des litiges impayé Nous attendons avec impatience votre candidature Veuillez postuler directement en cliquant sur le bouton Postuler de Monster.À propos de nousNous sommes spécialisés dans le recrutement intérimaire et permanent pour les fonctions supports (RH, paie, juridique, assistanat, ADV, marketing, digital,...), techniques (supply chain, life sciences, immobilier,...) et financières (finance, comptabilité, audit, expertise comptable, banque, assurance,...) des entreprises. Notre objectif est de trouver l'accord parfait, le plus vite possible : le candidat idéal pour notre client et l'emploi le plus adapté pour notre candidat. Pourquoi choisir une carrière chez Robert Walters? Groupe international avec une croissance forte, nous offrons à nos collaborateurs une progression de carrière accélérée avec des possibilités de carrière internationale pour les collaborateurs les plus performants. Quel que soit votre rôle chez Robert Walters, vous aiderez les gens à prendre les décisions qui définiront leur carrière. Vous aurez un impact réel sur eux personnellement, ainsi que sur les entreprises qu'ils rejoindront. Nos équipes sont composées de personnes pleines d'énergie venant du monde entier. Ensemble, leur attitude positive et enthousiaste et leur vision globale tournée vers l'avenir font de Robert Walters un lieu de travail agréable et dynamique. Nous préparons nos collaborateurs à la réussite grâce à une formation pointue qui leur permet d'acquérir des connaissances et de l'expérience sur des marchés et des secteurs clés, en bénéficiant du soutien de nos experts. Nous offrons des récompenses basées sur la performance des équipes, ce qui signifie que vous pouvez être sûr d'être entouré de personnes aussi talentueuses et impliquées que vous. Chez Robert Walters, la célébration de la réussite fait partie intégrante de notre culture. Elle stimule l'esprit, renforce les liens et nous propulse ensemble vers de plus grands succès. Are you Robert Walters? TAILLE DE LA SOCIÉTÉ 100-499 salariés SECTEUR Recrutement / Intérim & bureaux de placementDATE DE CRÉATION 1985SITE WEB
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Robert Walters
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SAMSE - 01 - Meximieux
Et si on faisait connaissance SAMSE ? Créée en 1920, je suis devenue, au fil des années, leader dans le quart Sud-Est de la France avec mon réseau de plus de 100 agences. Quel est ton cœur de métier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TBS LOGISTICS - 69 - MIONS
Nous recherchons une Assistante administrative commerciale /Assistant administratif et commercial à mi-temps (20 heures par semaine) pour rejoindre notre équipe dans le secteur du transport. En tant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant des Achats - Approvisionneur (H/F)
INTECH INDUSTRY - 69 - Messimy
Fort de plus de 30 ans d'expertise, la société MATRELEC est un acteur majeur sur le marché de la conception et la fabrication de presses pour la soudure des matériaux plastiques. Basée à Messimy,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATELIERS CHARIGNON - 69 - COUZON AU MONT D OR
Maison de tradition menuisière fondée en 1947, les Ateliers CHARIGNON perpétuent, dans la modernité, des savoirs-faires ancestraux. Reconnue tant en conception architecturale qu'en aménagement, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial H/F
COURCELLE LABROUSSE NICOLAS - 69 - ST CYR AU MONT D OR
Assistant(e) Administratif(ve) et commercial(e) rattaché(e) à notre cabinet d'assurance composé de 4 collaborateurs, votre mission consiste à : - Recueillir des besoins en assurance des clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
TIMTARGETT - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI un(e) GESTIONNAIRE ADV H/F Descriptif de poste: Rattaché(e) au service ADV, vos missions sont les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial F/H
SYNERGIE - 01 - Beynost
Pour notre client Spécialisé en développement de produits techniques aux entreprises se situant sur le secteur de Beynost (01700) à 10 minutes de lyon. Nous recherchons un TECHNICO-COMMERCIAL...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV export F/H
SYNERGIE - 69 - VENISSIEUX
Acteur historique du secteur du poids lourd, cette entreprise conçoit, assemble et commercialise une large gamme de camions destinés au transport régional, national et international, ainsi qu'à la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client
RAS 990 - 69 - SAVIGNY
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
REX ROTARY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Rejoignez Rex Rotary, une entreprise nationale reconnue, avec plus de 29 000 clients, spécialisée dans les solutions d'impression et de gestion documentaire ! Vous jouerez un rôle clé dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)