- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 5733893
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bas-Rhin
- Schiltigheim
- Détail de l'offre 5733893
Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle Construction H/F 67 - SCHILTIGHEIM
Offre n° 5733893
Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle Construction H/F
67 - SCHILTIGHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif en Assurance - Chargé de Clientèle Construction H/F DESCRIPTION : Assistalents, cabinet de recrutement spécialisé en Assistanat, vous propose un grand nombre d'offres d'emploi ciblées pour Assistants et pour des métiers d'Accueil et Réception. Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance Construction / Chargé de clientèle en CDI au sein de l'agence de Schiltigheim au Nord de Strasbourg dans un pôle d'activité. Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'agence, vous épaulerez un ou plusieurs experts en assurance Construction. Une fois que les Gestionnaires en prise de RDV ont réalisé les missions suivantes : - Réception et ouverture des missions sinistres sur le logiciel interne - Enregistrement des documents - Préqualification des dossiers selon les informations transmises - Affectation de la mission d'expertise à un expert régional en fonction du lieu du sinistre - Contacter les assurés pour les informer de la prise en charge de leur dossier et fixer une date de RDV avec l'expert en assurance. - Rédaction et envoi de courriers divers (accusé de réception, convocation) Vos missions seront les suivantes : - Traitement de la boîte email - Relances des experts, clients pour le suivi des dossiers - Relecture et mise en forme des documents du rapport à la suite de l'expertise pour les compagnies d'assurance - Envoi des documents et élaboration des notes d'honoraires selon process spécifique du client - Mise à jour des tableaux de bord de suivi sur Excel Vous disposez idéalement d'un Bac +2/3, type BTS ou licence professionnelle en Gestion, Secrétariat, banque/Assurance ou un diplôme en relation clients. Vous avez acquis une première expérience dans le milieu de l'expertise en assurance ou dans un autre secteur d'activité en relation clients sur un poste de chargé de clientèle/téléconseiller/assistanat commercial ou bien comme gestionnaire de sinistres. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous êtes reconnu(e) pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre méthode. Vous aimez anticiper les tâches, gérer les imprévus et la variété des missions au quotidien. Vous êtes profondément orienté(e) client : vous alliez sens du service, contact humain et vous êtes à l'aise au téléphone. Rémunération de 1800 brut x 13 mois (6% du 13ème mois est versé chaque mois ce qui augmente la rémunération mensuelle à 1908€ et les 34% restants sont versés avec la paie de décembre) + intéressement (Environ 1,5 mois de salaire) + Prime vacances (30% d'un salaire mensuel en Juin) + tickets restaurant de 8,5€ + mutuelle + CSE soit 26 700 brut par an. Possibilité de télétravailler jusqu'à 80% du temps de travail une fois que le poste sera maîtrisé en accord avec votre supérieur hiérarchique. Plage horaire : 35h par semaine sur place horaire libre (démarrage au choix entre 08h et 9h30 avec 1h de pause repas), possibilité de moduler son temps de travail chaque mois en 35h sur 4j / 4,5j ou sur 5j. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 27/27K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Assistalents
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif de banque et assurances F/H
SYNERGIE - 67 - Entzheim
Synergie Strasbourg tertiaire recrute, pour un de ses clients situé à Entzheim, au poste d'agent administratif (F/H).En tant qu'Assistant d'Expert Sinistre, vous jouez un rôle essentiel dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
JUNG LAURENT - 67 - BRUMATH
Nous cherchons un.e Agent administratif / Agente administrative d'assurances H/F pour notre agence. Nous sommes prêts à former avec le dispositif POEI de France Travail
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire travaux - sinistres (H/F)
PROMAN - 67 - Oberhausbergen
Le poste : PROMAN STRASBOURG BTP recherche pour l'un de ses client un gestionnaire travaux sinistres H/F Sur un plateau d'appels vous traiterez les appels entrants comme les appels sortants avec pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT BACK OFFICE (H/F) - SCHILTIGHEIM
Gi Group France - 67 - SCHILTIGHEIM
Localisation : Schiltigheim Type de contrat : Intérim Durée : du 16/09/2024 au 27/12/2024 Horaires : 35h du lundi au vendredi (8h30 - 16h30) Salaire : 12€ de l'heure + 13eme mois Secteur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
CREATIV'Expertise - 67 - ENTZHEIM
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant qu'Assistant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
Nextep HR STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
NEXTEP HR recherche pour l'un de ses clients un(e) Contrôleur(se) de Gestion expérimenté(e) et autonome. Vous serez en charge de superviser les activités financières, comptables et ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire retraite complémentaire H/F - Strasbourg
Gi Group France - 67 - STRASBOURG
* Lieu : Strasbourg * Type de contrat : CDI * Début : 02/10/2024 * Salaire : 25500€/brut sur 12 ou 14 mois * Avantages : remboursement frais kilométriques, télétravail ( possibilité à partir de 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)