- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5734175
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5734175
Assistant Commercial Polyvalent H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 5734175
Assistant Commercial Polyvalent H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial Polyvalent H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de notre développement et de notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) polyvalent(e) à La Ciotat. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi du cycle des contrats, depuis leur réception jusqu'au règlement des clients. Vous assurez un lien dynamique entre les équipes commerciales, les équipes comptables et les clients, en transverse avec les équipes de production le cas échéant, pour garantir un service optimal. Vos principales missions incluent : 1. Gestion des collaborateurs en AT : - Gestion des congés des collaborateurs, suivi des heures, des missions - Suivi des bons de commandes clients (date de début et fin des contrats ou Bons de commandes). - Suivi des AT (renseigner les jours dans le CRM) et relation avec les différents services en amont de la facturation 2. Relation clients : - Réception et traitement des demandes clients (informations, réclamations, suivi de livraison). - Suivi des dossiers clients (prix, conditions commerciales, contrats). - Proposition de solutions en cas de litiges. - Assure la relance clients en collaboration avec le service comptabilité et l'équipe commerciale 3. Gestion administrative : - Centralisation des contrats clients et suivi des clauses spécifiques (SYNTEC, dates de renouvellement.) - Mise à jour des bases de données clients et des tableaux de bord. - Création et suivi des contrats des indépendants (contrôle des documents URSSAF, immatriculation) PROFIL : Profil recherché - Une première expérience (5 ans minimum) dans une fonction similaire (service client, administration commerciale). Compétences techniques : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et des logiciels de gestion (ERP, CRM). Pas de télétravail sur ce type de poste Compétences comportementales : - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie et sens de l'analyse - Bon relationnel et esprit d'équipe. - Capacité à gérer les priorités et à gérer son stress. -Force de proposition pour des axes d'amélioration Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise dynamique où vous pourrez exprimer pleinement votre potentiel et participer activement à sa croissance ? Chez SEA TPI, vous aurez l'opportunité de devenir un élément clé de notre équipe commerciale et d'évoluer dans un environnement stimulant. Nos Avantages : - Rémunération : Fixe + variable - Ticket Restaurant : 7€ (50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : - Entretien téléphonique, - Entretien avec le Manager - Evaluation Le processus de recrutement, chez SEA TPI, dure en moyenne 1 mois. Si votre profil nous intéresse, vous serez recontacté dans les 72h pour un 1er entretien téléphonique. SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination. Ref : 8uq40igavc
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Entreprise
Sea Tpi
Fondée il y a 28 as, SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en oeuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Grâce à une approche pragmatique et un savoir-faire technologique, SEA TPI a su s'imposer comme un acteur incontournable du marché. Nous répondons aux besoins métier de nos clients tout en garantissant un service de qualité et de proximité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FRANCE ARROSAGE - 13 - GARDANNE
France Arrosage est un acteur majeur de la distribution de matériels d'arrosage et d'irrigation depuis plus de 40 ans. Dans le cadre de son développement, la société souhaite renforcer ses équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial-e et administratif-ve (H/F)
PAPSUD - 13 - MARSEILLE 15
Vous intégrez une structure à taille humaine où chacun travaille en connexion avec ses collègues ; vous serez en charge de : -la gestion administrative, le courrier, les règlements -les retours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 83 - Ollioules
Si vous partagez nos valeurs d'entreprise, venez développer votre sens commercial en rejoignant notre équipe de Ollioules ! Vous serez amené(e) à conseiller nos clients et suivre la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 13 - AUBAGNE
Notre centre de formation recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils de traitement des eaux un(e) assistant(e) commerciale en alternance. Nous vous proposons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commerciale Voyage (H/F)
OFFICE DEPARTEMENTAL D'EDUCATION ET DE L - 83 - TOULON
Au sein de l'équipe opérations commerciales qui produits différents séjours, vous serez en charge de la logistique des prestations terrestres pour nos différentes clientèles pour les déplacements en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de compte en apprentissage (H/F)
FORMAVAR - 83 - SIX FOURS LES PLAGES
*** Poste uniquement dans le cadre d'un contrat en apprentissage *** FORMAVAR (83) recherche pour une entreprise partenaire spécialisée dans l'hôtellerie un(e) Chargé(e) de compte. Vous suivrez un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une compagnie de croisière, vous assisterez l'équipe commerciale dans le développement, la promotion et le suivi de la clientèle de la Compagnie ainsi qu'à servir et développer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour intégrer notre équipe. Sous la tutelle bienveillante d'un...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 13
Pour un centre d'affaire accueillant plusieurs activités telles que : bureaux privatifs, espaces de coworking et salles de réunions, vous serez en charges des missions suivantes: - Accueil physique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)