- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5734395
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 5734395
Chargé de Clientèle Qualité H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 5734395
Chargé de Clientèle Qualité H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Qualité H/F DESCRIPTION : Au sein du pôle département service client Entreprises, vous serez chargé de gérer un portefeuille clients des domaines « automobile » et « aéronautique » pour la réalisation d'audits de certification IATF 16949, EN 9100-110-120 éventuellement combinés avec des prestations de certification Qualité (ISO 9001) Sécurité (ISO 45001) et Environnement (14001) Missions principales : - Réaliser la revue d'offre/la recevabilité des dossiers avant organisation de la prestation - Planifier et organiser les audits avec les clients en relation avec les auditeurs - Etablir des bons de commandes, les ordres de mission et les notifications d'audit - Entretenir une relation de proximité avec les clients en étant garant de leur satisfaction - Assurer la traçabilité du processus de certification et veiller au respect des délais - Assurer la fidélisation du portefeuille de dossiers clients en lien avec les équipes commerciales - Préparer les décisions de certification, émettre les certificats, facturer Pourquoi nous rejoindre Pour participer à une mission enrichissante où chaque jour, nous oeuvrons pour accompagner des entreprises. Pour avoir la possibilité de se former continuellement et de se développer professionnellement. Pour bénéficier d'un cadre de travail agréable d'un équilibre vie pro/perso et d'avantages sociaux attractifs. CE/RIE/PRIME/MUTUELLE PROFIL : De formation supérieure Bac +2/+3 en management de la qualité et/ou relation client, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client ou une première expérience significative dans un service qualité d'une entreprise d'automobile ou aéronautique. Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités. Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d'accompagner, de gérer et de fidéliser un portefeuille de clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
Entreprise
Depuis près d'un siècle, AFNOR amène les acteurs privés comme publics à imaginer collectivement un monde plus responsable guidé par la confiance et la qualité. Groupe associatif de 1250 collaborateurs et 69 000 clients dans le monde, AFNOR aide les acteurs économiques à écrire un langage commun, rendre leurs solutions interopérables et lister des bonnes pratiques dans des normes volontaires à vocation internationale. Le groupe par son large éventail d'expertises, forme éga...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE BILLETTERIE (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous assurons au quotidien la relation avec plus de 2 000 fournisseurs (parcs d'attractions, parcs zoologiques, clubs de football, musées.), producteurs (spectacles, concerts, festivals.), pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de rétention et fidélisation - CDI - H/F (H/F)
PROTECTLINE - 93 - NOISY LE GRAND
Protectline est un spécialiste de la Télésurveillance des Biens (TSB). Disposant d'une expérience de plus de 20 ans en la matière, elle est depuis décembre 2018 au service de la sécurité des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
ROBERT MATHILDE - 92 - NANTERRE
A la croisée du Marketing, du Commercial, du Support et de la Tech, le Customer Success Manager que nous recherchons aura en charge une grande variété de missions. Vous recherchez un poste au centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
BJT PARTNERS - 92 - MONTROUGE
Effectuer l'onboarding et le suivi du succès du même Dispenser des formations en fonction des besoins identifiés Gérer les demandes à travers Zendesk Fidéliser votre portefeuille clients en réduisant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Account Manager (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 75 - PARIS 17
Piloter une agence en faisant le bonheur de vos collaborateurs, de nos clients et candidats, professionnels de la santé, Ça nous rend fiers, et vous ? Si votre réponse à cette question est oui,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client H/F (H/F)
UBIQUID - 94 - Ivry-sur-Seine
Ubiquid développe et commercialise la première solution intelligente de traçabilité du linge des résidents en EHPAD par RFID. L'objectif initial était simple : faire gagner du temps aux lingères en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service éducatif - CDI (H/F)
MAS DES OLIVIERS 64 66 - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Les Missions qui vous seront confiées: - Organiser l'activité éducative et les prestations associées - Manager l'équipe et coordonner les moyens de l'équipe socio-éducative en veillant à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations et fidelisation client (H/F)
VIDEOCONSULT - 92 - MONTROUGE
À propos de nous : Videoconsult, la référence dans la sécurité depuis 2005, s'est imposée comme le leader en vidéosurveillance. Fiers partenaires de géants comme LIDL et BOULANGER, nous avons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel Paris (H/F)
WHEELSKEEP - 94 - CHEVILLY LARUE
En tant que Manager Opérationnel, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des opérations de notre entreprise. Vous serez responsable de soutenir l'équipe dans diverses tâches pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
KIWI INTERIM - 75 - PARIS 02
Vous aimez les outils digitaux et vous maîtrisez la recherche V dans Excel ? ce qui vous caractérise : l'entrain, un fort esprit d'équipe et un très bon relationnel ! Venez rejoindre notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)