- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5734451
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 5734451
Chargé·e de Clientèle au Centre E-Relation Marseille Provence 35H H/F 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 5734451
Chargé·e de Clientèle au Centre E-Relation Marseille Provence 35H H/F
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Chargé·e de Clientèle au Centre E-Relation Marseille Provence 35H H/F DESCRIPTION : Chez DECATHLON, nous sommes engagés pour le sport et nous partageons ses valeurs avec tous. Quel que soit son profil, chaque co-équipier-e est mis-e en valeur et a la possibilité d'évoluer et de construire son parcours. Nous portons un sens fort : Être utile aux gens et à leur planète. Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités. LE PROJET / LE CONTEXTE Le Centre E-Relation Marseille Provence vous offre un terrain de jeu où vous pourrez vous exprimer, vous affirmer et gagner en équipe! Le conseiller est en permanence en relation avec nos clients, que ce soit par téléphone ou en répondant à leurs avis suite à leurs expériences au sein de nos magasins. L'excellence relationnelle est notre priorité. Il est essentiel que le service que nos clients reçoivent soit toujours supérieur à celui qui était attendu au départ. Le client se souviendra de son EXPÉRIENCE avec vous. TES RESPONSABILITÉS : - Ecouter, rassurer, conseiller et accompagner nos clients dans leurs besoins sur l'ensemble du parcours d'achat (avant-vente et après-vente) - Apporter une solution rapide et efficace pour chaque problématique rencontrée en étant au contact des magasins et autres services de l'entreprise - Participer à la performance économique de notre service par la création de commandes à distance - Chaque contact est une occasion d'améliorer le parcours des utilisateurs et de faire progresser l'enseigne DECATHLON. PROFIL : QUI ES-TU ? - Tu as le sens du service, du relationnel et véhicule nos valeurs à travers ta relation téléphonique avec nos clients. - Ta priorité est de satisfaire nos clients et de les fidéliser. - Tu as une capacité d'écoute, de compréhension et d'adaptation. - Tu sais gérer plusieurs outils en même temps afin d'être efficace, rapide et proposer une solution de qualité. - Tu es à l'aise avec les outils informatiques (Google SHEET, Google DOCS, Logiciel DECATHLON). - Tu sais travailler en équipe et partager tes connaissances. - Tu as une bonne élocution et un très bon rédactionnel. - Tu es passionné(e) de sport. Compétences : Ecoute, Excellent relationnel, Relation Client, Rédactionnel, Orthographe
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
Decathlon
DECATHLON Retail Omnichannel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable equipe internet (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Représentative (H/F)
EUREKA HANDICAP - 13 - BERRE L ETANG
Eureka Handicap recrute pour l'un de ses partenaires basé à Berre L'étang (13) et spécialisé dans la pétrochimie, un Customer Service Représentative H/F ( Obligatoirement en situation de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable adjoint du service relation (H/F)
GROUPE SAINT GOBAIN - 13 - Grans
POINT P recrute un/une Responsable adjoint du service relation Nous recherchons un Responsable Adjoint pour notre service relation client (H/F) sur notre site logistique de Grans à proximité de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Relation Client passionné(e) pour rejoindre notre équipe à compter de janvier 2025. Missions : - Vous êtes le garant d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer care specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Vous intégrez une scale-up en pleine croissance, offrant l'opportunité de gérer des responsabilités diversifiées, et de construire vos perspectives d'évolution. Chaque membre de l'équipe contribue à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller adjoint au service client (h/f)
IZIWORK - 84 - Cabrières-d'Aigues
À propos de la mission Le conseiller clientèle incarne le premier contact du client avec l'entreprise pour laquelle il travaille. Il est chargé d'accueillir les clients, de les conseiller, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Client - Saint Cannat H/F
La société du canal de Provence - 13 - LE THOLONET
POSTE : Chargé de la Relation Client - Saint Cannat H/F DESCRIPTION : Vos missions Au sein du centre service clients, votre activité consiste à prendre en charge, pour la clientèle du service de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Adsearch - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : En BREF : Chargé de relations clients (H/F) à Aix-en-Provence (13090), Mission intérim longue durée - 24 000 - 26 000 Euros bruts annuels -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)