- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 5734838
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 5734838
Assistant Commercial en Alternance - Toulon - My Business School H/F 83 - Var
Offre n° 5734838
Assistant Commercial en Alternance - Toulon - My Business School H/F
83 - Var
Actualisé le 22 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial en Alternance - Toulon - My Business School H/F DESCRIPTION : Cette offre d'emploi est pour une entreprise partenaire, qui est un acteur majeur dans la distribution d'électroménager et de produits multimédias. Intitulé du poste : Assistant(e) Commercial(e) en alternance H/F Missions : En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous aurez pour mission de contribuer au bon fonctionnement de nos magasins en supportant les équipes de vente et en optimisant les opérations commerciales. Sous la supervision du responsable de magasin, vous interviendrez sur les processus de gestion commerciale tout en veillant à offrir une expérience client de qualité. 1) Gestion de la relation client : - Accueil et conseil client : Assurer un accueil chaleureux et personnalisé pour répondre aux besoins des clients et les conseiller sur les produits. - Suivi des ventes : Accompagner les clients dans leur parcours d'achat et les assister dans le choix de produits adaptés à leurs besoins. - Gestion des réclamations : Traiter les demandes et réclamations clients avec rigueur et professionnalisme. 2) Support aux opérations commerciales : - Mise en rayon et merchandising : Participer à la mise en place des produits en rayon et assurer la mise à jour des étiquetages et des prix. - Optimisation de la présentation des produits : Garantir une présentation attractive des produits en accord avec les directives du magasin et les opérations commerciales en cours. - Animation des promotions : Assurer la promotion des offres spéciales et des nouveautés, tout en veillant à maximiser l'impact des actions marketing locales. 3) Gestion administrative et commerciale : - Suivi des stocks : Participer à la gestion des stocks et à la vérification des approvisionnements pour assurer la disponibilité des produits en magasin. - Reporting des ventes : Contribuer à l'analyse des résultats de vente et participer aux réunions commerciales avec l'équipe. - Gestion des commandes en ligne : Suivre les commandes passées via le site internet et coordonner la livraison ou le retrait en magasin. 4) Participation à des projets transverses : - Développement des actions de fidélisation : Proposer des idées pour améliorer la fidélisation des clients à travers des actions commerciales ciblées. - Contribution aux projets de développement : Participer activement aux projets d'amélioration continue du magasin (optimisation de l'espace, réaménagement, etc.). PROFIL : - Formation : Vous êtes actuellement en formation BTS MCO (Management Commercial Opérationnel) ou équivalent. - Compétences : - Sens aigu du service client et de la vente. - Bonnes capacités d'organisation et de gestion des priorités. - Esprit d'équipe et aisance relationnelle. - Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale. - Qualités personnelles : - Dynamisme, rigueur et polyvalence. - Sens de l'écoute et du service. - Capacité à prendre des initiatives et à être force de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
My BS - My Business School
My BS - My Business School est une Ecole de Commerce dispensant des formations post Bac, dont les cursus sont validés par des Certifications Professionnelles enregistrées au RNCP et des Diplômes d'Etat, au sein de nos 4 Campus basés à Marseille, Toulon, Aix-en-Provence et Fréjus. Choisir My BS, c'est opter pour un large choix de formation allant de Bac +2 à Bac +5 dans les domaines du commerce, management, marketing, communication, ressources humaines, transport logistique ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Vitrolles
Nous cherchons un assistant commercial (H/F) pour notre client spécialiste dans la fibre. Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensable pour réussir. Vous êtes a l'aise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 30 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
TEMPORIS CONSULTING - 83 - TOULON
L'équipe Temporis Experts & Cadres (agence de recrutement CDI/CDD et intérim) recherche pour son agence un « Chargé de clientèle » H/F sur Toulon. Vous avez un talent inné pour la vente et un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction commerciale (H/F)
PRESPHARM OUTRE-MER - 06 - NICE
PRESPHARM OUTRE MER est une société de prestations de services de visite médicale et de vente en pharmacie spécialisée sur l'ensemble des DROM COM . Nous assurons la représentation de laboratoires...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
83 - LA GARDE
Le groupe évole énergies est un groupe d'envergure nationale spécialisé dans le stockage et la distribution d'énergies aux particuliers et professionnels. L'entreprise accompagne ses clients locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 13 - AUBAGNE
Notre centre de formation recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils de traitement des eaux un(e) assistant(e) commerciale en alternance. Nous vous proposons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT GESTION ET COMMERCIAL (H/F)
13 - MARSEILLE 14
Secrétariat commercial Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL - CHEF DE PROJET H/F (H/F)
ABP TALENTS - 06 - NICE
ABP Talents recrute pour son partenaire, acteur spécialisé dans la communication par l'objet, un(e) COMMERCIAL(E) - CHEF DE PROJET pour accompagner ses belles perspectives de développement. Sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/chargée de conventions et de projets internationaux (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - BIOT
Nous recherchons notre futur/future Chargé/chargée de Conventions et Projets Internationaux ! Le Service des Relations Internationales (SRI) de Polytech Nice Sophia gère les mobilités...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
GAIA LOCATION - 83 - Farlède
GAIA LOCATION est une entreprise située à La Farlède. Notre société est centrée sur le client, agréable et autonome. Points clés de notre environnement de travail : Environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial indépendant de terrain (H/F)
CAVE OHNOLO - 13 - Bouches du Rhône
Nous recrutons des agents(es) commerciaux indépendant pour développer un nouveau marché en exclusivité et sans concurrence : les boissons désalcoolisées, vins, pétillants, bières spiritueux, en BTOB,...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession commerciale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)