Customer Success Manager Métiers Hardware H/F 51 - REIMS
Offre n° 5735855
Customer Success Manager Métiers Hardware H/F
51 - REIMS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2024
POSTE : Customer Success Manager Métiers Hardware H/F DESCRIPTION : Notre client depuis plus de 25 ans s'est établi en tant que partenaire de croissance privilégié pour les entreprises et les DSI souhaitant prospérer dans l'ère numérique. Avec un CA de 45 millions d'Euros, il dispose d'une expertise pointue dans les domaines des Télécoms, des communications unifiées, de la sécurité, du Cloud, de l'infogérance et de l'intégration. En constante expansion, il compte désormais 170 collaborateurs et a acquis une position de premier plan en tant qu'opérateur cloud en France. Au sein de l'équipe éditeur, vos missions seront les suivantes : Analyser l'environnement stratégique et les métiers des clients, Écouter les clients pour identifier et répondre à leurs besoins spécifiques liés à leur SIDéfinir l'offre de service qui accompagne les solutions techniques (engagements contractuels, niveaux de services, limites de responsabilité), Rédiger l'offre correspondante incluant la description et la valorisation de la solution, les conditions de mise en oeuvre et l'évaluation financière, Assurer la mise en oeuvre et la gestion opérationnelle des contrats, Suivrele bon déroulement des projets et le respect des engagements pris vis-à-vis des clients, et s'assurer de la satisfaction clientÉlaborer une stratégie de fidélisation client Localisation : Reims Télétravail : 2 jours par semaine Rémunération : de 40K à 44K selon profil Avantages : Titres restaurants, chèques vacances, intéressement, 10 jours de RTT Poste sur une base de 39h - PROFIL : Titulaire d'un Bac +5 dans le domaine du commerce, vous êtes reconnu/e pour votre très bonne maîtrise de la relation client, votre bon sens du relationnel, ainsi que votre capacité d'analyse et votre esprit de synthèse. Vous disposez impérativement de connaissances techniques solides dans le domaine du Hardware, afin de pouvoir comprendre parfaitement les demandes de clients exigeants.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Seyos
Seyos est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'IT. Nous intervenons au niveau national et proposons aux candidats des opportunités professionnelles au sein d'éditeurs de logiciels, DSI d'entreprises (clients finaux), startups, acteurs E-commerce. En 9 années d'existence, plus de 1 300 professionnels de l'IT et du Digital ont déjà été recrutés par l'intermédiaire de Seyos au sein de 400 entreprises.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service Support Clients (H/F)
MAIRISTEM by JVS - 51 - Reims
Rattaché à la Directrice du Service Client, et en application de sa stratégie de service : * Veiller à l'engagement et à la fidélisation des clients en répondant de manière adéquate à leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent clientèle (h/f)
IZIWORK - 51 - Sillery
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la gestion de l'eau, un Agent clientèle H/F à Sillery pour une mission. À propos de la mission Vos missions seront les suivantes : - Effectuer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client (H/F)
ACTION LOGEMENT SERVICES - 51 - REIMS
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
Heidelberg Materials - 51 - Marne
Nous recherchons : Un Responsable Clientèle (H/F) - secteur industrie du bâtiment Basé dans le département de la MARNE (51) MISSIONS PRINCIPALES Sous l'autorité du Chef des ventes : - Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Manpower - 51 - REIMS
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Manpower REIMS TERTIAIRE recherche pour son client un Chargé de relation client (H/F) En tant que Chargé de Relation Clientèle, vous jouerez un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant chef de projet process F/H - Process, méthodes (H/F)
GNAT SA - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Dans le cadre d'une création de poste à la suite d'une croissance de l'entreprise, vous participerez à l'exécution de la mission d'assistance procédés industriels auprès du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 51 - REIMS
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de secteur service client (H/F)
51 - REIMS
Description du poste : Passionné par l'innovation technologique et la digitalisation, entrez dans notre univers. Ensemble, construisons les bâtiments intelligents d'aujourd'hui et de demain....
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Service Client IT H/F
RÉSEAU TALENTS - 51 - REIMS
POSTE : Responsable Service Client IT H/F DESCRIPTION : Descriptif du poste Sous la supervision du Responsable éditeur, vous occupez une position clé dans le processus d'intégration de nos clients,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 51 - REIMS
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)