Customer Care H/F 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 5735905
Customer Care H/F
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 novembre 2024
POSTE : Customer Care H/F DESCRIPTION : Notre client est un organisme de formation à distance. Il accompagne les particuliers dans l'apprentissage de nouvelles compétences. Dans le cadre de son hyper croissance, il recherche un Customer Care en CDI situé à Levallois-Perret. La société fait partie d'un groupe national de l'éducation et présente de nombreuses possibilités d'évolutions. Description du poste Sous la supervision de la direction du support client, vos principales responsabilités seront : - Gérer les requêtes des utilisateurs ; - Identifier les défis du service, proposer des améliorations pour optimiser l'expérience utilisateur ; - Analyser et améliorer les processus en place afin de garantir une satisfaction client optimale ; - Rédiger des rapports réguliers à l'attention de la direction, comprenant une évaluation des KPIs (progression des apprenants, efficacité des outils et des systèmes employés) ; - Assumer le rôle de référent technique en proposant des solutions pratiques et en facilitant l'utilisation des outils au sein de l'équipe de support ; - Contribuer à l'amélioration continue des systèmes et processus. Date de début : ASAP Type de contrat : CDI Avantages : Accès formations / possibilités d'évolution / Pass Navigo / tickets restaurants / mutuelle / télétravail possible : 1 jour par semaine PROFIL : Vous êtes axé(e) sur le client et maîtrisez les processus d'amélioration continue en environnement BtoC. Vous avez une solide expérience en gestion de service client et appréciez résoudre des situations complexes. - Formation : Bac +3 à Bac +5 en relation client, commerce ou management ; - Expérience : 3 à 5 ans en Customer Care, avec une bonne maîtrise des outils de gestion de plateformes (Zendesk, Front, CRM) et des compétences en analyse de KPI ; - Compétences techniques : Utilisation avancée de Zendesk, Aircall, Slack, Google Workspace, et des plateformes Customer Success (Intercom, Front, Gainsight) ; - Qualités personnelles : Proactif(ve), flexible, avec un sens aigu de la responsabilité pour encadrer une petite équipe (1 à 5 personnes).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
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