- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 5736159
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 5736159
Offre n° 5736159
Assistant ADV H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH Strasbourg, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV H/F en CDI. Acteur majeur de l'industrie pharmaceutique, il est reconnu mondialement pour ses innovations et son engagement en faveur de la santé. Vos missions En tant qu'Assistant(e) ADV (Administration des Ventes), vous serez un maillon clé de la chaîne commerciale et logistique de l'entreprise. Vos missions incluront : Gestion des commandes clients : Assurer le traitement, le suivi et la validation des commandes, en coordination avec les équipes commerciales et logistiques. Facturation et administration : Établir les factures et suivre les paiements, traiter les éventuels litiges et assurer la gestion administrative des dossiers clients. Suivi des livraisons : Veiller à la bonne exécution des livraisons en respectant les délais et les exigences de qualité. Relation client : Être l'interlocuteur privilégié des clients pour toute question relative aux commandes, livraisons et facturations, et garantir un service de qualité. Coordination interne : Collaborer étroitement avec les différents services de l'entreprise (commercial, logistique, finance) pour optimiser les processus et améliorer la satisfaction client. Reporting : Établir des rapports réguliers sur l'activité ADV et proposer des actions correctives en cas de dysfonctionnement. Profil recherché Expérience : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur pharmaceutique. Formation : Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum en commerce ou gestion, ou équivalent. Compétences : - Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP, CRM). - Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités. - Excellentes compétences relationnelles et aptitude à travailler en équipe. - Bonne capacité de communication, à l'oral comme à l'écrit. - La maîtrise de l'anglais est indispensable pour échanger avec des clients internationaux. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 28000 € - 32000 € par heure PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administration des Ventes (H/F)
SAC INDUS - 67 - HOERDT
Afin d'épauler l'équipe en place en vue d'un congés de maternité à venir, la société recherche un(e) assistant(e) des ventes dont les tâches consisteront à: - enregistrer les commandes clients -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 67 - Mertzwiller
Manpower Niederbronn recherche pour son client un Assistant ADV (H/F) Notre client est un fabricant d'une taille importante qui a toute sa place sur le marché ! Rattaché (e) au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial Livreur H/F (H/F)
67 - MUNDOLSHEIM
Description de l'entreprise Enseigne française, regroupant 17 000 collaborateurs au sein de 60 hypermarchés, Cora a su intégrer le paysage quotidien des territoires d'Alsace, de Lorraine et du Nord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 67 - Lampertheim
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
GETTYGO S.A.S. - 67 - STRASBOURG
GETTYGO est une plateforme en ligne européenne dédiée aux professionnels, spécialisée dans le commerce de pneus et de jantes. Notre clientèle B2B est composée de revendeurs de pneus, d'ateliers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - WASSELONNE
Manpower SAVERNE recherche un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Ce que l'on attend de vous : -Assurer le bon déroulement des commandes, des expéditions et de la facturation. -Réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relation Service Client (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 67 - OBERNAI
Nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Relation Clients orienté(e) Approvisionnements F/H Principales missions : - Saisir et élaborer la commande client et la gestion de la disponibilité du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
67 - OBERNAI
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous vous proposons un poste d'Assistant achats H/F. Envie de mettre vos compétences en négociation et votre polyvalence au service d'une entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 67 - Rosheim
Rattaché(e) au Manager Export, votre rôle est d'être le contact privilégié des clients pour l'ensemble du périmètre Export. Vos missions sont les suivantes : - la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Export trilingue H/F (H/F)
VP CONSEILS - 67 - Ingwiller
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recrutons un/une Assistant(e) Administration des Ventes trilingue pour l'export à temps plein. Le poste est basé en Alsace à Ingwiller (à 45 mn de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)