Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 5736238
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Description du poste : L'Agence Abalone Chartres recherche, pour l'un de ses clients, un Assistant gestion BTP H/F. Vos missions consisterons : Recevoir les appels des fournisseurs, clients et différents relations de l'entreprise et apporter des premiers éléments de réponse ou orienter vers le bon interlocuteur. Orienter les fournisseurs, clients et différentes relations de l'entreprise vers les interlocuteurs adéquats. Rédiger en autonomie dans le respect de la charte graphique tous les documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés. Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité selon les procédures internes de classement et d'archivage. Saisir numériquement les documents administratifs, devis set propositions d'intervention. Maitriser les logiciels de gestion et de bureautique. Préparer les déclarations et autorisations nécessaires à la mise en oeuvre du chantier. Mettre en forme le calendrier prévisionnel et le budget selon les directives de son manager. Etablir le dossier des ouvrages exécutés avant d'archiver le dossier client selon les procédures internes. Description du profil : Travailler en autonomie Aider les autres et anticiper leurs besoins Participer à des chantiers variés Travailler depuis un ordinateur Savoir utiliser les plateformes digitales et les logiciels de gestion administratise commerciale. Niveau BAC +2 à BAC +5
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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