SECRÉTAIRE POLYVALENT(E) - GESTION COMPTABLE ET JURIDIQUE TEMPS PARTIEL (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 5736447
SECRÉTAIRE POLYVALENT(E) - GESTION COMPTABLE ET JURIDIQUE TEMPS PARTIEL (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Notre client situé à Marcq-en-Baroeul est une entreprise qui dispose d'un large portefeuille de services juridiques et comptables. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par sa valorisation des efforts individuels, sa mentalité à taille humaine ainsi qu'une forte croissance. Rejoignez une entreprise qui reconnaît vos compétences et vos qualités.Lieu : Marcq en Baroeul, déplacement exceptionnel sur le site de Maubeuge en compagnie du directeur Type de contrat : contrat Salaire : 1900€ à 2200€ bruts (évolutif) Démarrage : Décembre/Janvier 2024 Possibilité de télétravail : 1 jour par semaine après période d'intégration réussie Modalité: temps partiel, semaine de 4 jours Description du poste : Dans le cadre de la création d'un nouveau poste, nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e) pour assister le directeur dans la gestion administrative, comptable et juridique de nos deux cabinets basés à Marcq en baroeul et Maubeuge. tâches principales : - Assister le directeur dans la gestion des cabinets. - Gérer la facturation et l'envoi des devis. - Suivre les contrats clients : rédaction, signatures de mandats, questionnaires d'acceptation de tâche. - Préparer les documents juridiques : approbation des comptes, création de sociétés, annonces légales, statuts. - Déposer les bilans au tribunal de greffe et participer aux assemblées générales. - Déposer les comptes de résultat sur le site de l'INPI. - Utiliser le logiciel de comptabilité (ACD) pour la gestion des dossiers clients et le suivi qualité. - Effectuer des relances clients et s'assurer de la complétude des dossiers.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
Randstad
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités d'emploi . De par notre expertise, nous sommes le choix idéal pour toute personne à la recherche d'un poste dans le le domaine de l'assistanat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
SECRETAIRE COMPTABLE (H/F)
ZAMAUTO - 59 - QUESNOY SUR DEULE
Votre mission sera de réaliser les opérations administratives et comptables, l'accueil physique et téléphonique de la clientèle, la prise de rendez-vous, la rédaction de fiches de demandes de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Admission et Facturation H/F
LNA Santé - 59 - RONCQ
POSTE : Responsable Admission et Facturation H/F DESCRIPTION : Le/La Responsable Admission et Facturation assure la gestion des admissions des patients et le traitement de leur facturation. Il/Elle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Facturation Commerciale H/F
KWS Momont - 59 - MONS EN PEVELE
POSTE : Assistant Facturation Commerciale H/F DESCRIPTION : Notre site KWS Momont recrute un(e) Assistant(e) Facturation Commerciale (h/f) en CDD à temps plein de 6 mois basé à Mons-en-Pévèle...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire médical / Chargé de facturation et recouvrement (59) (H/F)
59 - LILLE
Cerballiance, le réseau français de laboratoires d'analyses médicalesAu cœur de la chaîne de santé, nos collaborateurs permettent à nos patients d'accéder à une offre de soin adaptée. Au service de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé Facturation H/F
Dachser France - 62 - CARVIN
POSTE : Employé Facturation H/F DESCRIPTION : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Facturation H/F
Emil Frey France - 62 - LENS
POSTE : Assistant Facturation H/F DESCRIPTION : A ce titre, vos missions sont les suivantes : · Etablissement des factures respectant un schéma de validation en cas de dépassement d'un certain...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)