Global Customer Specialist H/F 78 - TRAPPES
Offre n° 5736724
Global Customer Specialist H/F
78 - TRAPPES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Global Customer Specialist H/F DESCRIPTION : En tant que Global Customer Specialist, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Key Account Manager (KAM) ainsi qu'avec les équipes en Asie, en Europe et dans les pays du Maghreb. Vos missions principales incluent : * Développement produit : Gérer le développement produit selon des spécifications définies * Gestion des fournisseurs : Superviser leur enregistrement et collaborer avec les équipes d'opérations pour leur intégration, * Support faconnier-fournisseur : Offrir un support par téléphone ou e-mail, les aider à résoudre des problèmes informatiques et à passer leurs commandes, * Service après-vente : Traiter les réclamations, gérer les urgences, suivre les demandes de notes de crédit/débit et veiller à la satisfaction client, * Support client : Participer à des rendez-vous clients ou des conférences téléphoniques en soutien au Key Account Manager. Ainsi, vous interagirez étroitement avec les équipes et les fournisseurs situés sur plusieurs continents pour assurer le bon déroulement des opérations et la satisfaction des clients. PROFIL : Le candidat idéal pour le poste de Global Customer Specialist aura 3 ans d'expérience minimum en Customer Service, avec une expérience à l'international, notamment en Asie, Europe ou Maghreb. Vous maîtrisez parfaitement l'anglais, avez des compétences avancées sur Excel et êtes à l'aise au téléphone. Vous faites preuve d'ouverture d'esprit, d'une grande capacité à gérer des situations de stress et aimez travailler en contact avec des équipes multiculturelles. Vous avez l'habitude de collaborer avec des fournisseurs et de résoudre des problèmes techniques liés aux commandes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 46000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Michael Page
Notre client, acteur international du secteur du textile, recherche un Global Customer Specialist pour rejoindre son équipe à Saint-Quentin-en-Yvelines. Ce poste stratégique vous permettra d'interagir avec des clients fournisseurs à travers plusieurs continents (Asie, Europe, Maghreb), en gérant le développement de produits, l'intégration d'articles et le support technique aux fournisseurs. Vous serez également en charge de superviser la performance des processus. Le cadre de travail...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle patientèle (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - Cergy
Vous aurez plusieurs missions au sein du cabinet : - Établir les devis suivant les prescriptions des praticiens ; - Concevoir, avec l'aide des praticiens, les argumentaires qui présentent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer success manager (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Le groupe Infopro digital recrute un Customer success manager en CDI pour rejoindre l'activité Opérations. En tant que CSM, vous serez responsable de la mise en œuvre de partenariats stratégiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de clientèle (H/F)
FORMAMIANTE - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Vivalians organisme de formation et de conseils spécialisés en prévention et gestion des risques professionnels reconnu sur notre marché. Nous proposons des formations réglementaires, des formations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent service client H/F (H/F)
SO SHAPE - 75 - PARIS 08
Du fait de notre forte croissance et de notre volonté d'aller toujours plus loin dans la relation client, nous recherchons aujourd'hui un(e) Customer Care Officer pour rejoindre la team Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV adhérents (H/F)
OBJECTIF SANTE TRAVAIL - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Directement rattaché(e) à la Direction Développement et Relations Adhérents, au sein d'une équipe de 8 personnes, vos principales missions seront : 1) Pilotage de l'activité administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de support Client/N (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009: - Le premier réseau de recrutement spécialisé développé en franchise, par des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation clients H/F (H/F)
OPCO MOBILITES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée et après une formation sur les dispositifs de formation, l'environnement de l'OPCO, notre offre de service, et les branches professionnelles, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients, Organisme professionnel, un(e ) Gestionnaire de dossiers F/H. Rattaché(e ) au service Prestation, sous la direction de votre Responsable et en lien permanent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)