Assistant Administration des Ventes ADV H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 5738390
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower MARSEILLE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'e-commerce, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) en CDI à Marseille. Vos missions sont les suivantes, en collaboration permanente avec les services achats, comptabilité, commerciaux et logistiques : ? - Gérer la relation client quotidienne (appels et e-mails entrants et sortants) : o Avant-vente : renseignements sur le site, sur les produits, sur les offres en cours ? o Après-vente : traitement des réclamations : problèmes de livraison, de satisfaction produits? - Suivre les commandes clients, de l'étape de devis à l'étape de facturation : o Contrôle de la bonne transmission flux entre le CMS, l'ERP et le WMS o Respect des délais d'expédition et de livraison o Suivi des erreurs de préparation (contrôle des stocks, des caméras de vidéosurveillance?) o Génération des avoirs o Edition et envoi des factures - Participer aux opérations de relance et de recouvrement de factures impayées en collaboration avec le service comptabilité et le service commercial - Elaborer, actualiser et suivre les tableaux de bords (taux et qualification des contacts clients, suivi de l'activité commerciale, suivi des litiges?) - Déclarer les horaires de présence des intérimaires auprès des différentes agences partenaires - Appuyer la force commerciale sur des opérations ponctuelles (ouvertures de compte et saisie de commandes post salon?) - Participer à l'amélioration des procédures internes sur le traitement de la relation client - Gérer les tâches administratives diverses Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et savez aussi bien communiquer à l'oral qu'à l'écrit Vous êtes doté d'une vraie capacité d'analyse et disposez d'un réel attrait pour les chiffres Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux dans votre approche Vous savez gérer le stress et hiérarchiser vos priorités ? Connaissances : Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point?) Connaissance d'un ou plusieurs ERP Connaissance des règles et procédures commerciales La connaissance d'un WMS et des règles de fonctionnement d'un entrepôt sont un plus Profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste d'Assistant(e) ou de Gestionnaire ADV Vous êtes orienté qualité de service, satisfaction client et amélioration continue Conditions de travail : Poste à pourvoir en CDI Lundi au Jeudi de 8h30 à 13h00 et de 14h00 à 18h00 Vendredi de 9h30 à 14h30 Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000.0 Euros à 22000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations (H/F)
MY PARTNER - 13 - MARSEILLE 06
Offre d'emploi - Commerciale Sédentaire en alternance (H/F) - Vente de formations My Partner School recherche 1 commerciale sédentaire en contrat d'apprentissage pour rejoindre son équipe et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire B2B (H/F)
AEOS - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : Sous la responsabilité du Directeur d'Agence, vos principales missions seront les suivantes : Prospection téléphonique : - Vous serez chargé(e) de contacter une base de prospects afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) E-Commerce Tourisme JUNIOR (H/F)
SOWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
Localisation : Aix-en-Provence Type de contrat : CDI À propos de SOWELL Hôtels & Résidences SOWELL Hôtels & Résidences, c'est bien plus qu'un simple groupe hôtelier : c'est une véritable aventure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions en tant qu'Assistant logistique, achats (F/H) ? Ce poste englobe des responsabilités clés dans la gestion logistique et administrative, nécessitant une interaction fluide avec divers...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'appel d'offre (H/F)
AD LOCATION - 13 - AIX EN PROVENCE
AD Location, spécialiste de la location de camions avec chauffeurs, recherche un.e Chargé d'appels d'offres H/F pour renforcer son service commercial et contribuer au développement de l'activité....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Afin de renforcer notre équipe et d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour rejoindre notre siège à Aix-en-Provence. Vos missions : Dans le cadre de ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
FARGO INVEST - 13 - MARSEILLE 09
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant ADV pour minimum 9 mois : Missions : - Saisie de commande France/Europe/DROM COM selon les procédures éditées de notre SMQ - Renseignements...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



