Technicien Support H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 5740866
Technicien Support H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Technicien Support H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE L'entreprise que nous accompagnons est un éditeur d'un logiciel dans le domaine de la santé en mode SaaS situé à Montpellier Afin d'accompagner sa croissance, nous l'aidons à recruter un Technicien Support H/F en CDI. DESCRIPTION DU POSTE Vous êtes rattaché à la direction, vos missions seront les suivantes : - Analyser et préqualifier les tickets de support, répondre aux demandes des clients et collaborateurs par téléphone ou les rediriger vers les personnes appropriées, - Gérer et suivre les incidents ou problèmes signalés sur notre site web, nos applications mobiles, ainsi qu'en interne sur nos logiciels et équipements (diagnostic, identification, résolution), - Exploiter la base d'incidents pour mettre à jour la FAQ, créer des réponses standardisées, proposer des améliorations et automatiser certains processus, - Rechercher des informations dans les bases de données et les logs afin de traiter les incidents, - Gérer le parc informatique : entretien, mise à jour, inventaire, et recueil des besoins pour les commandes, - Assister à la gestion administrative : signalement de problèmes techniques, réception et envoi de colis, etc. LES + DU POSTE - Télétravail : 2 jours par semaine - Semaine de 4 jours - Flexibilité horaire : un temps plein (35h par semaine annualisé) avec horaires flexibles (présence obligatoire de 10h à 12h et de 14h à 16h) - Prime d'intéressement : 1 mois de demi de salaire - Prime vacances - Tickets-Restaurant PROFIL : Nous recherchons idéalement un candidat avec un diplôme de niveau Bac +2 dans les secteurs du support technique, de l'administration des réseaux ou de la relation client. Les débutants sont les bienvenus, mais une première expérience serait un avantage. Vous avez des compétences en informatique et réseaux, savez configurer du matériel, installer des logiciels, et êtes à l'aise avec les recherches dans des bases de données. Une connaissance de Zendesk serait un atout. Vous maîtrisez l'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit. La maîtrise d'une autre langue étrangère serait également appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 23000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Recrulab
Recrulab est un cabinet de recrutement créé par trois amis, indépendant et basé sur Lyon. Nous sommes spécialisés dans le recrutement de candidats en CDI pour nos clients sur des métiers en tension (informatique & tertiaire).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support Niveau 1 (H/F)
LYNX RH - 30 - Aimargues
Assurer le support de niveau 0/1 pour les utilisateurs de tablettes Apple et de smartphones. Répondre aux demandes des utilisateurs, diagnostiquer et résoudre les incidents techniques. Assurer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AS-TECH SOLUTIONS - 34 - LATTES
Le(la) technicien(ne) support informatique joue un rôle essentiel dans l'assistance technique et fonctionnelle aux clients utilisant nos produits. Ce poste exige des compétences techniques solides,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide support technique sur l'utilisation du logiciel de gestion (H/F)
MEDIABAT - 34 - MONTPELLIER
Vous intégrez une société éditrice d'un logiciel de devis, facture pour les artisans du bâtiment. Vous êtes rattaché à l'équipe du support technique composée de 3 personnes. Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de help desk (H/F)
KELYPS INTERIM - 34 - LATTES
Dans le cadre de son développement, mon client recherche un ou une Technicien ou Technicienne Help Desk. Vous serez amené (e) à répondre aux clients et utilisateurs lorsqu'ils rencontrent des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support N3 (H/F)
SARL PROXIEL - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un Technicien support niveau 3 (F/H) en CDI, afin d'intégrer notre entreprise située sur Montpellier. Vos missions : - Installation et configuration : Aptitude à installer,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de maintenance H/F
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montbazin
Le Groupe ADEQUAT recrute pour l'un de ses clients, un grand groupe évoluant dans le secteur agroalimentaire, un Technicien de maintenance H/F : Contrat en CDI. Situé à Montbazin (34). Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro-informatique et bureautique (H/F)
34 - LE CRES
Vous êtes en charge de l'installation, la maintenance et le service après vente des matériels. Vous assistez les clients sur sites ou à distance. Vous réalisez les connexions réseau (multifonctions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Pour ce poste vous aurez comme principales missions : - Planification, configuration du matériel informatique - Déploiement et formation chez les clients - Support et maintien en conditions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
MAINTRONIC - 34 - MONTPELLIER
Vous serez rattaché à notre agence Maintronic Montpellier , vous assurez les opérations de maintenance informatique en agence ou sur site client Poste et missions : - Maintenance et réparations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
C&C FRANCE - 34 - Montpellier
C&C est un Apple Premium Reseller depuis 2006, travaillant avec Apple pour assurer la qualité et le service à nos clients. Nous comptons 102 centres de services agréés Apple entre l'Italie, la Suède,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)