Assistant Commercial H/F 19 - Brive-la-Gaillarde
Offre n° 5750071
Assistant Commercial H/F
19 - Brive-la-Gaillarde - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Assistant commercial (H/F) pour l'un de nos clients, spécialisé dans la commercialisation de produits, et matériels d'hygiène pour professionnels. SYNTHESE DES MISSIONSRattaché au responsable commercial, l'assistante commerciale apporte soutien, conseil, et développe un portefeuille de clients. Elle travaille en binôme avec 3 ou 4 commerciaux. Elle réalise l'ensemble de ses missions conformément aux modes opératoires, démarches Qualité et valeurs de l'entreprise. MISSIONS 1-GESTION COMMERCIALE Suivi d'un portefeuille de client qui lui est confié. Prise des commandes par téléphone, mail, site internet Proposition des nouveaux produits Proposition des promotions Elaboration des promotions mensuelles en relation avec les commerciaux. Elaboration de liste de prospection pour son compte comme pour celui des commerciaux avec lesquels elle travaille. Aide au suivi des tournées des commerciaux Faire passer un maximum de clients aux commandes sur le site internet ERP (Néo) Création des nouveaux clients, gestion et organisation du fichier client. Gestion des devis saisis par les commerciaux Réactualisation des tarifs clients Réalisation des dossiers techniques (FT, FDS, etc) Gestion des marchés Gestion des référencements nationaux. Mise à jour des FT pour les portables des commerciaux 2-REPORTING Assurer un reporting régulier auprès de sa hiérarchie. Elaborer les statistiques de ventes pour les commerciaux et pour la hiérarchie. Surveiller l'évolution des résultats et assurer un suivi dans leur diffusion. Veillez à la communication d'informations aux clients. Avertir sa hiérarchie de tout dysfonctionnement ou problème récurrent. Dialoguer et servir d'interface entre les équipes opérationnelles et les responsables hiérarchiques. 3-ADMINISTRATION Gestion du courrier départ et arrivée Accueil téléphonique et physique Secrétariat Gestion des plans HACCP 35h par semaine de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 sauf vendredi 17h00. PROFIL : Vous êtes idéalement titulaire d'un BTS ou BUT dans le domaine du commerce et possédez environ 3 ans d'expérience professionnelle Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel en particulier, Word, Power Point) ? Vous êtes organisé, rigoureux et avez le sens du service et du contact ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.0 Euros à 1850.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People.
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien : -Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez et lui aussi ! -Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière. -Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances -Accom...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 19 - ARNAC POMPADOUR
Manpower BRIVE recherche pour son client, un acteur du secteur industriel, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Poste basé à Arnac Pompadour. Vous rejoindrez une équipe dynamique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 19 - BRIVE LA GAILLARDE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
NUTRILIM - 19 - ST YBARD
Vous aimez les tableaux, les documents bien rédigés et les journées qui ne se ressemblent pas ? On a un bureau pour vous ! Chez Nutrilim, on sème des idées, on récolte des projets, et on nourrit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 19 - Arnac-Pompadour
L'agence Proman à Limoges, recherche pour son client, un Assistant commercial H/F à compter du 24 novembre . Vos missions seront les suivantes : Assurer l'établissement du devis, apporter du conseil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Chargé de clientèle F/H H/F
19 - Corrèze
Rattaché(e) à l'agence de TULLE, le(la) chargé(e) de clientèle travaille au sein d'une équipe pluridisciplinaire composée de 7 personnes complétée par une régie travaux. Sur son secteur d'environ 580...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Analyste Performance Commerciale Internationale F/H - Commercial (H/F)
Andros - 46 - Biars-sur-Cère
Descriptif du poste: Dans le cadre de ses ambitions de développement à l'international, Andros recrute un ANALYSTE PERFORMANCE COMMERCIALE INTERNATIONALE H/F Rattaché à la Direction Générale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Médecin prescripteur F/H - Commercial (H/F)
Actaeon's recruitment - 19 - Brive-la-Gaillarde
Descriptif du poste: Vos missions au quotidien - Assurer le suivi médical des résidents en lien avec les équipes paramédicales et l'Infirmier·e Coordinateur·rice - Participer à la rédaction et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller.e Commercial.e (H/F)
Notariat Services - 19 - Arnac-Pompadour
Rejoignez IMMONOT en tant que Conseiller.e Commercial.e ! Vos missions : - Développer le chiffre d'affaires par la vente de produits et services de communication - Identifier vos cibles et planifier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV H/F
PROMAN - 19 - Arnac-Pompadour
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN BRIVE recrute un Assistant ADV H/F. Dans le secteur de l'Aéronautique/Aérospatiale, vous aurez pour missions principales de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CMA Nouvelle Aquitaine - 19 - Tulle
Descriptif du poste: Agent chargé d'assurer l'accueil (physique et/ou téléphonique) des clients et prospects, d'identifier leurs différents besoins, de les conseiller et de commercialiser les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



