CHARGÉ.E DE CRM - H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 5753634
CHARGÉ.E DE CRM - H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Description : LE CHALLENGE ¿¿¿¿ Au sein de la Direction E-commerce de Travelfactory, tu seras un réel soutien pour la Responsable CRM et un membre à part entière de l'équipe. Tu contribueras activement à la fidélisation et à l'engagement de nos clients, pour les marques Travelski (marchés FR, UK, NL) et Mountain Collection Immobilier. Voici tes missions quotidiennes : - Piloter des campagnes CRM multicanal de A à Z, en lien avec le plan d'animations commerciales: ciblage, création de contenu, production des supports et diffusion - Optimiser les parcours clients existants et imaginer des triggers marketing innovants selon les étapes du cycle de vie. Pour la marque MCI, tout est à créer : nous partons d'une page blanche et tu pourras construire des scénarios sur-mesure ! - Analyser les performances CRM (KPIs), produire des reportings et formuler des recommandations concrètes pour booster l'efficacité des campagnes. - Participer à la mise en place de stratégies de personnalisation avancées : contenus adaptés aux profils clients, timing intelligent des envois, scénarios dynamiques. - Contribuer au lancement de projets de fidélisation et à la satisfaction client. - Travailler en lien étroit avec notre agence média sur les audiences publicitaires Meta (Facebook/Instagram Ads). - Être force de proposition sur des actions pour faire grandir et mieux qualifier notre base de données clients/prospects. - Assurer une veille e-commerce et sectorielle pour nourrir nos réflexions stratégiques. Profil recherché : NOUS SOMMES FAITS POUR TRAVAILLER ENSEMBLE SI . ¿¿¿¿ - Tu es en formation BAC+5 type école de commerce ou de communication avec une spécialisation marketing/digital - Tu aimes travailler en équipe et tu as un bon relationnel - Tu sais faire preuve d'autonomie dans la réalisation de tes missions - Tu es force de propositions et aime prendre des initiatives : ton terrain de jeu sera à la hauteur de tes ambitions ! - Tu fais preuve de créativité et de rigueur - Tu disposes d'excellentes capacités rédactionnelles, d'une orthographe irréprochable (ton meilleur ami est le Bescherelle) et tu es à l'aise avec l'IA - Tu es curieux·se et souhaites comprendre ce que tu fais - Tu parles et écris anglais (we manage an international customer base and have a few foreign colleagues) ¿ Les plus : Tu justifies d'une première expérience en marketing & tu as déjà travaillé sur un outil d'automation marketing (Selligent, Adobe, Actito, Emarsys .) CE QUE NOUS T'OFFRONS . ¿¿ Des nouveaux locaux tout neuf certifiés Haute Qualité Environnementale ! Et qui plus est, au pied de la récente station « Saint-Ouen » sur la ligne 14 ! Et pour couronner le tout, un magnifique patio, une salle de sport au 4ème, un panier de fruit tous les mercredis et un restaurant inter entreprise éco-responsable !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
COMPAGNIE DES ALPES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
La cellule recrutement CDD & CDI SYNERGIE Ile-de-France ! Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la maintenance immobilière, situé à Viry Chatillon un Chargé de clientèle leader F/H...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - Nanterre
Dans une démarche d'assurer un service entièrement personnalisé à chaque consommateur, vos missions seront : - Répondre aux interrogations multicanales des clients à la suite de leurs achats -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNIRE SERVICE CLIENT ANGLAIS H/F
ADEQUAT - 95 - Cergy
ADEQUAT PONTOISE recherche pour l'un de ses clients 2 Gestionnaires service client anglais Vos futures missions : Dans le cadre du changement d'ERP (SAP vers S4/HANA) et de centre de distribution en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
« Le groupe Infopro Digital recrute un directeur de clientèle en CDD pour l'activité « Abonnements Media ». Rejoindre l'activité « Abonnement Media » d'INFOPRO DIGITAL, c'est intégrer un département...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice de l'Account Management (H/F)
92 - ST CLOUD
Mission principale Le Directeur de l'Account Management est responsable de la supervision, du développement et de la performance de l'équipe Account Management pour le marché Français. Il joue un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)