Assistant Commercial et Planification H/F 80 - Ham
Offre n° 5756907
Assistant Commercial et Planification H/F
80 - Ham - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
POSTE : Assistant Commercial et Planification H/F DESCRIPTION : Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client recherche un.e Assistant.e commercial.e - Planification Industrielle en CDI, basé(e) à Ham. Vous aimez allier gestion, relation client et organisation dans un environnement industriel stimulant ? Alors, ce poste est fait pour vous ! Votre mission : un rôle clé dans l'organisation Rattaché(e) au Directeur de Site, vous intégrerez une équipe dynamique et soudée. Votre objectif : piloter le processus de planification de production pour plusieurs clients de renom, du besoin initial jusqu'à la facturation. Relation client & planification - Être en contact direct avec les clients pour anticiper et suivre leurs besoins, - Gérer les approvisionnements et livraisons, - Passer commande des matières premières et emballages. Suivi de production - Suivre et ajuster le planning de fabrication en fonction des impératifs, - Gérer et valider les dossiers de production, - Éditer et contrôler les bons de livraison et de réception, - Assurer un suivi rigoureux des stocks, des non-conformités et des freintes, - Collaborer avec de nombreux interlocuteurs internes et externes (clients, fournisseurs, transporteurs). Gestion administrative & facturation - Facturer les dossiers clients, - Mettre à jour les prix des matières premières et produits, - Prendre des décisions et être acteur(trice) sur le terrain, - Gérer diverses tâches administratives (suivi RH, accueil, gestion des intérimaires, etc.). Quel est votre profil ? Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et avez déjà démontré votre talent en planification et ordonnancement industriel ? À l'aise avec Excel et les ERP, vous savez manier les outils indispensables pour optimiser la production ? Vous avez un bon niveau d'Anglais (B1 minimum), aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous permet d'échanger avec des clients internationaux ? Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez jongler entre plusieurs dossiers tout en gardant une vision claire des priorités ? Si vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et relever de nouveaux défis, ce poste est fait pour vous ! Conditions du poste : - Contrat : CDI - Statut : Agent de maitrise - Salaire : 2500€ brut / mois + 13eme mois après un an d'ancienneté + prévoyance + participation aux résultats de l'entreprise + retraite supplémentaire. - Horaires : 2x8 : 7h / 15h - 12h / 19h et des semaines en horaires de journée Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre PROFIL : Technicien/Employé/Bac +2 FORMATION Vous êtes titulaire d'un Bac +2 et avez déjà démontré votre talent en planification et ordonnancement industriel ? COMPÉTENCES REQUISES À l'aise avec Excel et les ERP, vous savez manier les outils indispensables pour optimiser la production ? Vous avez un bon niveau d'Anglais (B1 minimum), aussi bien à l'écrit qu'à l'oral, vous permet d'échanger avec des clients internationaux ? CAPACITÉS ET APTITUDES Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez jongler entre plusieurs dossiers tout en gardant une vision claire des priorités ? Si vous aimez évoluer dans un environnement dynamique et relever de nouveaux défis, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 32500.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Exaltan
Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD. Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS ! Nous, Peggy, Laura & Bérengère, ainsi que Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 60 - Thourotte
Pourquoi a-t-on besoin de vous? ------- INFORMATION IMPORTANTE ------- Ce poste est un mi-temps géographique, situé entre Paris (Siège Saint-Gobain à La Défense -92) et le site de Thourotte (60)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et achat H/F
CRIT INTERIM - 02 - Saint-Quentin
CRIT Solutions emploi recrute un dans le cadre d'une création de poste, un Assistant administratif et achat expérimenté H/F. Rattaché.e à la Responsable des Moyens Généraux, vous êtes en relation...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOC INDUSTRIELLE ET CHIMIQUE DE L AISNE - 02 - CHAUNY
Vous avez le sens du service, aimez jongler entre rigueur administrative et relation client, et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine dynamique ? Nous recherchons un Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV F/H/X - CDI (H/F)
CAMILLE FOURNET - 02 - TERGNIER
LA MAISON CAMILLE FOURNET Depuis 1945, la maison Camille Fournet est un acteur majeur dans le monde du luxe à travers une activité de bracelets de montre pour les plus prestigieuses marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIAGNOSTIQUEUR EXPERT MURPROTEC (H/F)
MURPROTEC - 80 - Somme
Diagnostiqueur spécialisé en pathologies liées à l'humidité dans les batiments. Votre role consiste à identifier les origines des désordres, les solutions éventuelles et à mettre en place des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Commercial Automobiles (H/F)
INTERACTION PICARDIE - 02 - ST QUENTIN
L'agence INTERACTION recherche un(e) Secrétaire Commercial Automobile (H/F), pour une entreprise reconnue sur le secteur de St Quentin. Nous nous engageons à fournir des services de haute qualité à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 02 - Gauchy
Rejoignez notre équipe dynamique en tant que Gestionnaire de Contrats de Location ! Chez Adecco, nous croyons fermement que chaque mission commence par une belle aventure. Si vous êtes à la...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire achat, marchés publics et suivi budgétaires (H/F)
FHF - 02 - Fère
Le Centre Hospitalier Gérontologique recherche un gestionnaire achats, marchés publics et suivi budgétaire CONTRAT CDI sur poste permanent, détachement, mutation DESCRIPTIF FONCTIONS - Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant ADV H/F
Crit - 02 - Saint-Quentin
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : CRIT Solutions Emploi recrute un Assistant ADV H/F pour rejoindre un site logistique d'envergure, spécialisé dans le stockage et la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant(e) de Vente (H/F)
02 - Épagny
CDD (durée déterminée) 74330 EPAGNY, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



