Chef de secteur Rennes H/F 35 - ST AUBIN DU CORMIER
Offre n° 5759686
Chef de secteur Rennes H/F
35 - ST AUBIN DU CORMIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nicolas, Chef d'agence d'Ortec Environnement Rennes, recrute un Chef de secteur pour les activités de Traitement de sédiments et Nettoyage d'ouvrages. Basé à Saint Aubin du Cormier, vous gérerez un périmètre d'1,5 millions d'euros. Votre "terrain de jeu" sera varié et stimulant ! Nous vous confierons la responsabilité à 360 ° de votre secteur et vos missions seront les suivantes : - Vous serez le manager direct de vos équipes terrain - Vous serez l'interlocuteur direct de vos clients (industriels, collectivités, syndics immobiliers, PME), - Vous serez le garant de la bonne application des standards métiers et sécurité du Groupe ORTEC, - Vous serez le garant de la bonne santé financière de votre périmètre : suivi facturation, suivi du CA, suivi de la marge et de la rentabilité ; Sur la partie commerciale : - Vous développerez et prospecterez votre portefeuille client, - Vous réaliserez vos offres techniques et commerciales. Une appétence pour le développement commercial est demandée car le périmètre est à développer. PROFIL RECHERCHÉ : Issu d'un parcours Bac +5 dans les Métiers traitement de l'eau ou Génie des procédés, vous recherchez un challenge entrepreneuria l où vous pourrez exprimer des responsabilités managériales et mettre vos capacités de développeur au service de votre secteur. Il sera important de pouvoir justifier d'une expérience réussie de 3 à 5 ans sur une fonction similaire. Le goût du challenge et la fibre commerciale sont des compétences que vous aimez mettre en avant dans votre quotidien. Ce que nous offrons ! Notre offre de salaire : - Salaire selon votre profil sur 13,18 mois - Statut Cadre - Prime de vacances + Participation + Intéressement - Prime de gratification selon objectifs - Carte restaurant (prise en charge 60% par l'entreprise) - Mutuelle Groupe, - CSE attractif (cinéma, cadeaux de fin d'année, activités) Le développement de compétences : - Des actions de formation au delà des obligations légales - Un centre de formation interne - Un programme de mobilité interne Notre politique RH, mise en oeuvre autour d'une démarche solidaire globale : - Action logement, Action sociale, Action handicap L'équilibre pour réussir ! Un environnement de travail accueillant : - Une agence dynamique, chaleureuse, et bienveillante. - Une communauté Métiers active, rassemblée autour de conventions, séminaires - Une agence accessible dotée d'un stationnement facile - Un environnement opérationnel, avec circuits décisionnels qui favorisent la prise d'initiative Vous êtes sensible aux enjeux sociaux, sociétaux, environnementaux ? Rejoignez-nous, au coeur d'une stratégie de développement responsable !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
ORTEC ENVIRONNEMENT
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
It office france manager (H/F)
Noz - 53 - ST BERTHEVIN LA TANNIERE
propos de NOZ NOZ, c'est 100% bonnes affaires et 100% économie circulaire. Depuis plus de 47 ans, nous revalorisons des lots de marchandises issus de plus de 230 000 fournisseurs internationaux au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Theodore Search - 35 - RENNES
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Notre client est une PME bien implantée dans la région rennaise, spécialisée dans la distribution de produits techniques à destination d'une clientèle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
Start People - 35 - FOUGERES
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Happy to meet you - 35 - RENNES
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Vous avez un sens du service à toute épreuve et vous aimez contribuer au bon fonctionnement d'un environnement d'excellence ? Vous êtes une personne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - FOUGERES
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction - ADV - Rennes H/F
Onepoint - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Direction - ADV - Rennes H/F DESCRIPTION : Contribuez aux grandes transformations des entreprises et des acteurs publics en alliant innovation technologique et expertise métier,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRACTUEL(LE) DE CATEGORIE B - SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: 2025-1897772 Description du poste En lien avec la collègue du service, le contractuel participe à la gestion du secrétariat du Procureur général et assiste le chef de cour, le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 35 - RENNES
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : L'agence PROMAN RENNES BTP/Transport/Logistique recrute, l'un de ses collaborateurs (ice) : - Effectuer la gestion administrative : A partir des éléments...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)