Administrateur des ventes - Anglais F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 5761024
Administrateur des ventes - Anglais F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2025
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Finance Manager vos missions sont les suivantes : Administration des ventes : - Suivre les commandes - Générer les factures (via Salesforce - SoFacto), suivre les paiements et recouvrir si nécessaire - Effectuer les échanges de différents documents via les interfaces européennes Peppol/Ediwin - Assurer le suivi des clients et traiter les réclamations - Participer à des projets de développement de l'outil et d'amélioration des processus en lien avec l'équipe commerciale Gestion des dépenses : - Saisir et classer les dépenses - Vérifier et valider les factures - Générer les fichiers de paiements - Piloter la cagnotte Spendesk et leurs bénéficiaires Banque : - Effectuer des virements, rapprochements bancaires, mandats de prélèvements Tâches transverses : - Echanger avec les cabinets comptables français et américain - Interagir avec les clients, en collaboration avec une équipe commerciale internationale - Mettre à jour différents tableaux de suivi en lien avec les opérationnels et suivre leurs dépenses pour vous permettre d'avoir une vision 360° des recettes et des dépenses de l'entreprise - Aider à la réalisation du Reporting Profil recherché: De formation supérieure en comptabilité, vous justifiez d'au moins minimum 1 an d'expérience dans un poste similaire (ADV). Anglais professionnel (oral et écrit) Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 35 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
STROCK RH
Strock RH, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance et de la comptabilité recherche pour son client, une start-up du secteur médical.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
2025-4139 Senior Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 94 - ORLY
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2025-4138 Contract Manager - F/H (H/F)
AEROPORT D'ORLY - 95 - Roissy-en-France
Dans le cadre du déploiement du Plan d'investissement long terme, la Direction de l'Ingénierie d'Aéroports de Paris va devoir faire face à des investissements diversifiés, soutenus sur la durée avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract manager (H/F)
ENERLY ETUDE - 93 - MONTREUIL
Ce que nous offrons : Missions variées avec des défis et des opportunités de croissance chez des clients prestigieux tels que Vinci, Technip, Egis, et Assystem. Stabilité à travers la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de vente (H/F)
75 - PARIS 19
Missions : Agencer un espace de vente Valoriser un produit Suivre l'état des stocks Définir les besoins en approvisionnement Préparer, suivre les commandes Réceptionner un produit Vérifier la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration (H/F)
75 - PARIS 02
RATTACHÉ(E) À : Directeur des opérations et des projets Coordinateur(trice) de programme d'éducation / Administration pour soutenir les programmes éducatifs de Worldchefs. Nous recherchons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Responsable ADV (H/F) pour intégrer notre siège social situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CADRE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - 1 ETP (H/F)
AGIR ENSEMBLE 94 - 94 - CRETEIL
Contexte : Dans le cadre d'un marché public national, Groupe SOS Solidarités a été retenu pour mettre en œuvre une Plateforme AGIR dans le département du Val-de-Marne (94). Les plateformes AGIR ont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV Luxe (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 04
Rattaché(e) à la direction commercial d'une PME du secteur luxe, vos missions sont les suivantes : - Management de l'équipe ADV - Supervision de l'activité ADV en France et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
75 - PARIS 16
Grossiste en matériels électroniques grand public recherche un ADV polyvalent. Vous assurez la gestion des achats et des ventes, les paiements et le suivi et gestion des livraisons. Création des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)