Responsable Non Alimentaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 17 - ST MARTIN DE RE
Offre n° 5762276
Responsable Non Alimentaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
17 - ST MARTIN DE RE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Descriptif du poste: ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client hypermarché ultra saisonnier, dans la recherche et l'intégration de son Responsable Non Alimentaire H/F, situé sur l'Île de Ré (17). En tant que Manager non alimentaire vous êtes en charge de la gestion du : Textile, Linge de maison, PEM-GEM, Vaisselle, Jouets, Plein-air, Sport, Bricolage, Piles, Ampoules, Accessoires cycle et auto, et Produits culturels. Missions : Commerce : * *Relation Client*: Participer à l'élaboration de la démarche relation client de son rayon et en être responsable. Accueillir, renseigner et conseiller les clients avec une attitude commerciale adéquate. Répondre aux demandes spécifiques et être chargé du bon déroulement et du suivi du SAV, * *Animations et Litiges*: Prendre en compte les litiges clients et proposer des solutions à sa hiérarchie. Proposer et planifier des animations après accord de la hiérarchie, * *Suivi des Produits*: Proposer des suppressions et créations d'articles à la direction. Opérationnel : * *Objectifs et Commandes*: Participer à la réalisation des objectifs de son rayon définis par la direction. Chiffrer les engagements des collections, des opérations saisonnières et promotionnelles. Valider et/ou passer les commandes de réapprovisionnement, du saisonnier, les commandes clients et traiter avec les fournisseurs référencés, * *Stocks et Livraisons*: Vérifier les livraisons et suivre les litiges fournisseurs. Maîtriser les stocks suivant les objectifs définis et gérer les consommables de son rayon, * *Inventaires et Lutte Anti-Démarque*: Organiser et contrôler les inventaires. Mettre en place les actions de lutte anti-démarque. Management : * *Organisation et Suivi du Rayon*: Être en charge de la bonne tenue, de la maintenance de son rayon et des têtes de gondoles. Mettre en place et suivre l'affichage de son secteur en termes de PLV/ILV. Suivre les planches de marchandisage et la théâtralisation des produits, * *Prix et Saisonnalité*: Mettre en place les prix de vente dans le respect de la politique tarifaire du magasin. Respecter l'assortiment en fonction de la saisonnalité et suivre l'évolution des technologies des produits, * *Équipe et Climat Social*: Contribuer au maintien d'un bon climat social et à la réalisation d'un travail de qualité. Organiser, suivre et contrôler le travail de l'équipe pour assurer le meilleur service client. Élaborer et suivre les plannings d'heures et de congés de son équipe, * *Formation et Information*: Animer son équipe de 2 à 4 collaborateurs, intégrer les nouveaux collaborateurs, organiser des réunions d'information, de motivation et de formation, et préparer l'évaluation de son équipe. Profil recherché: Homme / Femme de terrain, organisé, dynamique, communicant, ayant un leadership, la culture du résultat, motivateur, à l'écoute de ses collaborateurs et de la clientèle. Vous avez le sens du commerce, de l'organisation, de la gestion et de l'orientation client. Vous êtes un manager pédagogue à l'écoute de votre équipe et vous êtes à l'aise avec l'informatique. Vous avez une bonne connaissance des divers produits et vous savez les mettre en valeur pour rendre le secteur attractif et vous aimez jouer avec les saisons. *Ce poste est fait pour vous* Pourquoi candidater : * Qualité de vie pro/perso, * Équipe liée et soudée, de la communication et de l'échange, * En cours de labellisation RSE, * Ancienneté élevée des salariés, * Zone géographique attractive. Contrat : CDI Statut : Agent de Maitrise Horaire : 36h75 Salaire : A partir de 2100 € Brut/Mois *13
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 27 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Hypermarchés
Employeur
ENGP Conseil
ENGP conseil, cabinet de recrutement aux clients choisis pour leur qualité d'intégrateur et leur projet de développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e d'accompagnement à la création d'entreprise-La Rochelle (H/F)
LA RUCHE DEVELOPPEMENT - 17 - LA ROCHELLE
La Ruche est un réseau d'incubateurs dédiés à l'innovation sociale. Son activité inclut le coworking, le conseil et des programmes d'accompagnement et de formation à la création d'entreprise....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'Agence en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Tipiak - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
Tipiak - 17 - MARANS
Afin de renforcer l'équipe qualité produit de Marans pendant la durée du congé maternité de la responsable. Rattaché (e) au responsable qualité produit du site Il (elle) co-anime la communication...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif en Alternance H/F
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Gestionnaire Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
assistant administratif et commercial H/F
Temporis Experts & Cadres La Rochelle - 17 - ST PIERRE D OLERON
Assistant.e administratif.ve et commercia.e dans l'âme, vous aimez le contact client et vous aimez organiser ? Lisez la suite, nous avons peut-être LE poste que vous cherchez ! Notre clients est une...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMISSIONS SAINT-MARTIN DE RE - PERIODE ESTIVALE (H/F)
17 - ST MARTIN DE RE
[54614] Groupe Hospitalier La Rochelle-Ré-Aunis Missions principales: -Accueil, information et orientation des usagers -Vérification des données d'état civil (INS) -Identifications des débiteurs à...
Saisonnier - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Saisonnier
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Description du poste : Vos missions :***Accompagner et conseiller les clients dans leur transition énergétique en assurant le montage et le suivi de leurs projets en lien avec les mairies, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 17 - LA ROCHELLE
Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un fort potentiel relationnel et tu as envie d'apprendre et d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)