Assistant Administratif H/F 59 - Lezennes
Offre n° 5763653
Assistant Administratif H/F
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) produit au sein du service marketing opérationnel. Adecco Onsite recherche 6 Assistants Administratifs produit (H/F) pour le compte de son client, une société industrielle chimique, dont le siège social est situé à Lezennes. À propos de l'entreprise Cette entreprise se consacre depuis plus d'un siècle à la lutte contre les microbes. Elle conçoit, produit et commercialise des procédés antimicrobiens respectueux de l'homme et de l'environnement. Forte d'une présence sur plusieurs sites en France, l'entreprise témoigne de son évolution et de son activité croissante à l'international. Mission Principale Dans le cadre d'un nouveau projet au sein de l'équipe marketing opérationnel, vous avez pour mission la mise à jour de la base de données de toutes les nomenclatures : - Création et modification des étiquettes produit sur ADOBE ILLUSTRATOR - Assurer la conformité technique des étiquettes - Charger les étiquettes approuvées dans différentes bases de données - Mise à jour de la base données sur Excel et remplir les trackers - Veiller à l'exactitude et à la fiabilité du processus d'étiquetage. - Effectuer le suivi administratif Votre profil Ce poste exige des compétences à la fois administratives et graphiques. - De formation Bac +2/3 dans le domaine administratif/ marketing/ graphisme, vous maîtrisez impérativement ADOBE ILLUSTRATOR et le pack office - La maîtrise de l'anglais est un plus - Le sens de l'organisation, rigueur, adaptabilité et proactivité sont autant d'atouts que vous possédez. Formation et Intégration À votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation sur : - La culture organisationnelle et les processus internes. - Les directives de l'identité graphique et de marque de l'entreprise (normes d'étiquetage). - L'utilisation des outils internes Informations pratiques : Horaires : 36.5H/semaine : 35H+1.5H RTT. Horaires flexibles Durée : 6 mois Rémunération : Entre 2100 et 2200€ x13 mois+ tickets restaurant A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
CRIT - 62 - HARNES
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Instructeur (H/F)
PREFECTURE DU NORD - 59 - LILLE
Au sein de la DDTM, le service eau nature et territoires est chargé de la mise en œuvre des politiques de l'eau et de la biodiversité. Il œuvre pour que les enjeux environnementaux soient préservés...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ACCUEIL MERES ENFANTS METROPOLE LILLOISE - 59 - DOUAI
ACCUEIL : Standard : écoute et orientation des appels téléphoniques, prise de messages, renseignements divers, décodage de l'urgence Accueil du public, des familles : écoute, orientation vers le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lesquin
Vos Missions Clés : En tant que pilier administratif de notre production, vous serez responsable de : Gestion Financière et Commerciale de Base : Saisie des factures fournisseurs et suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - LILLE
Vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de nos services. Vos principales responsabilités incluront : Saisie et mise en forme de documents divers : rapports, courriers, présentations,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Béthune
L'agence Manpower recherche, pour le compte d'une entreprise active dans la distribution de combustibles gazeux par conduites, un Assistant et coordinateur technique - H/F Dans le cadre de cette...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
NAAM - 59 - LILLE
Le restaurant Naam recherche un assistant administratif pouvant épauler la dirigeante dans la gestion des différents restaurants. Après l'ouverture du Naam Lille, et son succès rapide, le Naam a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Secrétaire technique H/F (H/F)
ADOMA - 59 - Ronchin
Une mission d'intérêt général Notre patrimoine a pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Pour ce faire, la qualité, la sécurité et la sobriété de nos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Facturation (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Au sein de la Direction des Opérations au pôle administratif et facturation, vous assurez la conformité et la précision des informations et jouez un rôle clé dans la relation avec l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



