Secrétaire Direction des soins (H/F) 22 - PLOUGUERNEVEL
Offre n° 5764920
Secrétaire Direction des soins (H/F)
22 - PLOUGUERNEVEL - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement, l'Association Hospitalière de Bretagne (AHB) recherche un Secrétaire Direction des soins (H/F), pour exercer au sein du Centre Hospitalier de Plouguernével : - dans le cadre d'un mi-temps du 21 au 31 juillet 2025 - puis dans le cadre d'un temps plein du 01 août au 07 septembre 2025. Missions : Traiter, organiser et gérer l'ensemble des informations destinées au service ou en émanant ainsi que les relations internes et externes. Objectifs : - Organiser et réaliser l'ensemble des tâches spécifiques au secrétariat - Collaborer avec la Directrice des Soins et s'impliquer dans une dynamique de travail d'équipe - Etablir des relations de qualité avec l'ensemble des interlocuteurs (internes et externes) Activités techniques : - Accueillir les personnes - Gérer les appels téléphoniques : premier niveau de réponse et de renseignements. - Tenue de l'agenda, des rendez-vous. - Préparer et traiter sur informatique les dossiers, courriers et documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage) - Relation avec les cadres supérieurs et les cadres des unités de soins - Assurer le suivi des arrêts de travail en lien avec le service RH - Missions relatives à la gestion des remplacements HUBLO et intérimaires. - Préparer et gérer les plannings des unités de soins et des structures extérieures. - Gérer les demandes de stages en collaboration avec les cadres infirmiers et les Responsables d'établissement. Rémunération selon CCN51 PROFIL RECHERCHÉ : Diplôme en lien avec les métiers du Secrétariat Ressources Personnelles - Autonomie - Capacité à communiquer - Discrétion - Rigueur, précision - Hiérarchisation des priorités Connaissances exigées dans le poste Logiciels : Word - Excel - e-connection Compétences méthodologiques et transversales - Expression écrite et orale - Gestion, traitement, circulation de l'information - Organisation, gestion - Promotion des valeurs et de l'image de l'AHB - Respect des procédures, des protocoles et des consignes
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
AH Bretagne
L'Association Hospitalière de Bretagne (AHB), ce sont 1200 professionnels médicaux, soignants et non-médicaux. Nos quatre domaines d'expertise sont : la santé mentale, l'addictologie, la personne âgée ou dépendante, le handicap. Nos 25 sites sont répartis sur 3 départements bretons assurant des activités d'hospitalisation, d'urgences médicales, de soins ambulatoires, de médico-social et de social.
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