- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5765882
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- La Ciotat
- Détail de l'offre 5765882
Assistant commercial bilingue (H/F) 13 - LA CIOTAT
Offre n° 5765882
Assistant commercial bilingue (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
Description du poste : Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Gestionnaire Commercial Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge la gestion administrative et informatique de l'activité service clients. Vos missions : Gestion administration des ventes sur portefeuille clients France / Italie / Afrique (export maritime) Traitement et analyse des prévisions clients / analyse risque couverture en fonction des capacités de production Reporting des stocks par client et suivi des stocks obsolètes Création SAP des nouveaux articles boîtes en coordination avec service graphique Approvisionnement produits finis auprès de nos sociétés soeurs (6 pays, contacts quotidiens avec chaque planner et chaque affréteur) Transferts de production vers nos dépôts satellites (France/Italie) Saisie des commandes et coordination avec les services affrètement et lien étroit avec les sites de remplissages et les centrales de nos clients Délais de livraisons OTIF (On Time In Full) Coordination avec services Qualité / Techniques / Commerciaux sur les homologations et livraison de nouveaux produits Backup affrètement (contact transporteurs et dépôts extérieurs) Poste en horaires administratif sur 35h à pourvoir dès que possible Rémunération: 37KEUR/an. Description du profil : De formation BAC +2/3 vous avez le goût des contacts clients, la rigueur, l'expérience des technologies informatiques (SAP, Pack Office) La parfaite maitrise de l'anglais est indispensable (langue de travail quotidienne). La pratique de l'italien et/ou de l'espagnol serait un plus. N'hésitez pas et candidatez directement sur notre site ou à fdesiles[a]joblink.fr
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- RTT + Indémnités Km + IFM + ICP
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FLS - 83 - Ollioules
Si vous partagez nos valeurs d'entreprise, venez développer votre sens commercial en rejoignant notre équipe de Ollioules ! Vous serez amené(e) à conseiller nos clients et suivre la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) Commercial (e) Automobile (H/F)
13 - MARSEILLE 15
- Accueil Clientèle - Accueil téléphonique - Etablir les factures de prestations - Répondre aux e-mail - Etablir des devis pour les clients
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 13 - Aubagne
Missions : - Assurer le suivi des commandes et la gestion des dossiers clients. - Préparer des devis et des offres commerciales. - Gérer la relation client par téléphone et par email. - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Au sein d'une compagnie de croisière, vous assisterez l'équipe commerciale dans le développement, la promotion et le suivi de la clientèle de la Compagnie ainsi qu'à servir et développer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commerciale en alternance (H/F)
ASSOCIATION EDUCASKILLS&FORMASKILLS - 13 - AUBAGNE
Notre centre de formation recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la vente d'appareils de traitement des eaux un(e) assistant(e) commerciale en alternance. Nous vous proposons une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
YORK - 83 - LA GARDE
York, entreprise en plein développement, fabrique et commercialise des huiles et des graisses à usage mécanique destinées à une clientèle professionnelle (Transport, TP, Forestiers, Stations de Ski,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMINSITRATIF (VE) et COMMERCIAL (E) (H/F)
TEAM INTERIM - 13 - MARSEILLE 11
TEAM INTERIM INSERTION, recrute pour l'un de ses clients, Un (e) Assistant (e) adminsitratif (ve) et commercial (e) sur Marseille La Valentine H/F Mission : * La tâche principale est d'effectuer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
TEXTILES ESSUYAGES - 13 - AUBAGNE
Responsabilités principales : - Gérer les communications avec les clients, répondre à leurs demandes et être force de proposition. - Gérer les devis et les commandes clients de la saisie à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
JOBLINK, société spécialisée dans le recrutement CDD/CDI et intérim, recherche, pour l'un de ses clients basé à Marseille nord, un Gestionnaire ADV H/F. Le poste est à pouvoir immédiatement en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)