Responsable Service et Relation Client Magasin H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 5768765
Responsable Service et Relation Client Magasin H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Responsable Service et Relation Client Magasin H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour ceux qui aiment plus que tout coacher des équipes. En tant que Responsable Service & Relation Client, vous accompagnez l'ensemble des équipes Relation Client sur le terrain, en apportant suivi, animation, et contrôle auprès d'une grande variété d'activités. Votre futur métier : En collaboration avec le Manager Service & Relation Client, et en vous appuyant sur les procédures nationales, vous co-construisez les objectifs du Service Client sur un grand nombre de périmètres parmi : accueil, fidélisation, relation marketing et social media, financement, reprises marchandises et encaissement. Comment ? En accordant 80% de votre temps aux équipes sur le terrain à travers une animation et un accompagnement de qualité. Vous travaillerez avec l'ensemble des services du magasin (commerce, logistique, RH) afin de suivre l'ensemble des sujets pouvant impacter l'expérience client. Vous serez également responsable d'établir les plannings et de piloter au quotidien l'activité, sur une grande variété de métiers et avec des enjeux horaires couvrant tout le périmètre d'activité du magasin. Votre profil : - Vous avez une expérience significative dans l'animation ou l'accompagnement d'équipe, - Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes, - Vous savez faire preuve d'une grande pédagogie, et donner du sens aux actions qui demandent des efforts, en expliquant l'impact que cela peut avoir sur le quotidien, - Vous aimez mettre en place des procédures, et savez comment les faire vivre intelligemment et avec succès, - Vous aimez profondément la relation client, et prenez du plaisir dans toutes les formes qu'elle peut prendre. Comment réussir sur ce poste : - En étant au quotidien en proximité avec votre équipe, dans une posture de coach, - En garantissant le bon respect des procédures nationales tout comme celles spécifiques au magasin, - En étant force de proposition et en faisant activement évoluer le métier de la relation client. - En vous appuyant sur l'ensemble des outils physiques et digitaux vous permettant de communiquer avec vos clients (animation de communautés sur les réseaux sociaux, événements magasin, newsletters). Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Se montrer directif dans l'animation de votre équipe : vous devrez adopter une vraie posture de coach, - S'affranchir des procédures nationales. Pour autant, l'innovation fera partie de votre travail et vous serez libre d'essayer de nouvelles choses. - Prendre le métier et le client pour acquis. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir des équipes grandir et monter en compétences, et la satisfaction des clients qui reviennent nous voir. Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Et si on regarde plus loin ? La réussite à ce poste vous permettra d'évoluer en transverse et de rejoindre les équipes Commerce ou Logistique, ou encore de monter vers un poste de Manager Expérience Client et d'intégrer un comité de direction. Conditions du poste Statut Agent de maîtrise Horaires liés à l'activité du magasin Rémunération : 28.000 € à 33.000 € annuels fixe sur 13 mois, selon profil. Vous bénéficierez également d'une rémunération variable collective (intéressement et participation) pouvant aller jusqu'à 3 mois de salaires en fonction des résultats de l'entreprise. Postulez : l'aventure Leroy Merlin commence maintenant ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Description du poste et Missions : Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons avec France Travail. Démarrage de la formation Mai ou Juin 2025 sur notre projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
13 - AUBAGNE
Offre d'emploi : Chargé(e) de Clientèle - CDI Secteur : Maintenance immobilière Filacom Services, filiale du groupe ISERBA, est spécialisée dans la gestion de la relation client à distance. Avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
CBS DEVELOPPEMENT - 13 - VITROLLES
Poste de Responsable SAV Missions principales : Le Responsable SAV assure le bon fonctionnement du service après-vente en garantissant la satisfaction des clients et la gestion efficace des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire atelier poids lourds F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Acass - 13 - ST VICTORET
Descriptif du poste: ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Réceptionnaire atelier mécanique poids lourds H/F, dans le cadre d'un CDI. Le poste est basé à Saint-Victoret 13. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin H/F
Leroy Merlin - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Hôte Service Client Magasin H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CREDIT MUTUEL MARSEILLE CHARTREUX - 13 - MARSEILLE 04
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Marketing CRM H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Alternant Marketing CRM H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Service Sales Force et Efficiency et plus particulièrement au sein d'équipe CRM, vous travaillerez en collaboration avec trois...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Team.is - 13 - MARIGNANE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une agence d'assurance. La société se concentre sur la satisfaction et la fidélisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Relation Clients H/F
PROMAN - 13 - MARIGNANE
POSTE : Chef de Service Relation Clients H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour l'un de nos clients, acteur incontesté dans la fabrication de turbines pour hélicoptères, un CHEF DE SERVICE RELATION...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)