- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loire-Atlantique
- Vertou
- Détail de l'offre 5770113
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Loire-Atlantique
- Vertou
- Détail de l'offre 5770113
Chargé Téléassistance H/F 44 - VERTOU
Offre n° 5770113
Chargé Téléassistance H/F
44 - VERTOU - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
POSTE : Chargé Téléassistance H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste dans lequel vous pourrez vous épanouir et dans lequel vous trouverez du sens ? Vous êtes au bon endroit ! SeniorAdom recherche sa.on futur.e : Chargé de Téléassistance H/F. Rattaché.e aux Managers Opérationnels en Téléassistance de la Direction Ecoute et Coordination, votre rôle est d'assurer l'assistance à distance de personnes rencontrant des difficultés à leur domicile. Vos missions : - Evaluation des situations, écoute, mise en place de la réponse adaptée dans une démarche de qualité. - Etre réactif par téléphone afin de vérifier si la personne ayant déclenché le dispositif à besoin d'aide. - Organiser l'intervention des proches ou des secours auprès des bénéficiaires. - Répondre aux appels entrants de la ligne client en apportant une réponse de qualité aux questions des clients (problèmes techniques de niveau 1, suivi du dossier, renseignement sur l'offre de téléassistance) - Participer à la commercialisation des produits de téléassistance : évaluation du besoin, présentation du produit et services et contractualisation de la vente. - Assurer la prise en charge, dans leur globalité, des appels liés à l'activité de la plateforme de services (assistance, service aux personnes, information santé prévention, action sociale) dans une démarche de qualité. Dans le cadre de l'activité en 24H/24H et 7J/7J vous assurerez vos fonctions afin de maintenir la continuité de service en heure des nuits et de week-end sur des horaires organisées en 3X8. Ce que nous pouvons vous apporter : - Carte ticket restaurant (9.80€/jour dont 60% employeur) - Télétravail : possibilité de 2 à 3 jours par semaine - Mutuelle familiale ou isolée - Prévoyance - Prise en charge à 60% des abonnements transports en commun - Un environnement de travail respectueux de l'Homme et de l'équilibre vie pro / vie perso - La rémunération mensuelle brute est évolutive en fonction des variables (majoration nuit, week-end) PROFIL : Formation : Nous privilégions davantage l'expérience professionnelle, aucune formation particulière n'est exigée. Niveau d'étude Bac +2 idéalement. Savoir-faire / Expérience professionnelle : - Avoir eu des expériences dans le monde téléphonique est un plus - Expérience si possible dans la téléassistance ou services d'urgence - Expérience dans la relation client exigée - Une maîtrise des outils de la téléphonie, informatique et des outils numériques et digitau - Capacité à identifier et gérer l'urgence d'un bénéficaire dans un état émotionnel difficile - Savoir faire face à l'urgence - Connaissance appréciée du milieu social et associatif Savoir-être : - Vous êtes rigoureux.se et organisé.e. - Vous avez une aisance relationnelle et aimez travailler en équipe. - Capacité d'adaptation face au changement et le changement est source de motivation - Capacité d'adaptation face à plusieurs sollications simultanées - Ecoute active, empathie et patience Ce poste est accessible aux personnes en situation de handicap Pourquoi nous rejoindre ? Intégrer une entreprise en fort développement impliquant une transformation stratégique et opérationnelle importante ne vous fait pas peur et vous partagez les valeurs mutualistes que sont l'éthique, la solidarité et la proximité. Vous vous identifiez au profil recherché et les missions vous intéressent, alors n'hésitez plus ! Postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24300,00 Euros à 24300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Novaxes
Fondée en 2012, SeniorAdom est une société de téléassistance qui a pour ambition d'être le compagnon du quotidien des seniors et de leurs proches. En proposant des solutions de téléassistance accessibles à tous, la société contribue au mieux-vivre des personnes en perte d'autonomie. Après sept années consacrées à l'innovation et à la création de nouveaux services, SeniorAdom a décidé de rejoindre le Groupe VYV en 2020. Ainsi SeniorAdom se positionne comme la sol...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 44 - ST HERBLAIN
Héloïse, et Julie de la société Job Link à Nantes recrutent pour son client spécialisé dans les prestations de services bancaires :des Conseillers Clients POLE TECHNIQUE h/f). Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en Service Relation Client La Banque Postale (H/F)
GROUPE LA POSTE - 44 - NANTES
Contrat CDD SENIOR : Selon article L222-2 du code du travail et décret 2006-1070 du 28/08/2006 D322-24 D322-25 D322-26, : être âgé(e) d'au moins 57 ans et inscrit(e) à France Travail depuis au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Basse-Goulaine
Le cabinet de recrutement Synergie Nantes Tertiaire recherche pour son client, prestataire de matériels médicaux, un.e téléconseilller.e pour une prise de poste sur Basse-Goulaine.Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA MUTUELLE GENERALE - 44 - Saint-Herblain
Activités principales Assure la relation avec les clients, et/ou les professionnels de santé et les partenaires Prend en charge le contact entrant selon le canal d'interlocution choisi et, le cas...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
CATALYS CONSEIL - 44 - Saint-Herblain
CATALYS Conseil est un cabinet de conseil en stratégie et management des ressources humaines implanté en Bretagne, Pays-de-la-Loire, Normandie et Ile-de-France. Opérant depuis 1989, nous comptons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseillère / Conseiller Client par téléphone en Banque Assurance (H/F)
LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Au sein de notre Centre de Relation Client à La Chapelle sur Erdre (proche Nantes), vous intégrerez notre pôle « Conseils Gestion » dans une équipe soudée et dynamique de 10 à 12 Conseillers /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA MUTUELLE GENERALE - 44 - Saint-Herblain
Activités principales Assure la relation avec les clients, et/ou les professionnels de santé et les partenaires Prend en charge le contact entrant selon le canal d'interlocution choisi et, le cas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - BASSE GOULAINE
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Soins de santé et basé à Basse Goulaine, des Conseillers Relation Clients (H/F) en Intérim sur une durée de 4 mois, avec possibilité de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL - Secteur de la musique (H/F)
WOODBRASS.COM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Sous la direction du Responsable du Call Center, vous renseignez la clientèle et intervenez en support administratif sur le suivi des commandes, avec un objectif de fidélisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien.ne de Hotline Monétique (H/F)
JDC - 44 - Rezé
QUI SOMMES NOUS ? JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)