- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 5772588
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 5772588
Gestionnaire ADV GMS H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5772588
Gestionnaire ADV GMS H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire ADV GMS H/F DESCRIPTION : Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous vous proposons des postes de salarié à cadre dirigeants, en Tertiaire et industrie, pour des missions en intérim, CDD ou CDI. Nous recherchons actuellement pour notre client, acteur de l'industrie agroalimentaire - produit grande consommation, un.e gestionnaire ADV en GMS. Marque emblématique en agro-alimentaire depuis presque 60 ans, la marque rejoint un fonds d'investissement français pour se relancer en s'engageant sur : la qualité, le local et la durabilité. Les presque 200 collaborateurs participent à son chiffre d'affaires de 80 millions d'Euros. Majoritairement présents en France la marque a de grandes ambitions de croissance aussi à l'international. C'est dans cet état d'esprit que notre client renforce l'équipe du Service clients. Sous la responsabilité du Responsable du service clients, l'enjeux de ce poste est le pilotage des commandes clients de la réception à la facturation afin de garantir la qualité du service et la relation client. Vos missions au quotidien seront : Gérer les commandes sur le plan administratif - Vérifier la réception des commandes (volume, conformité, promos) - Traiter et valider les commandes (tarifs, erreurs, doublons, détection des commandes atypiques) - Prendre en charge la facturation - Suivre le stockage enseigne et la passation des tarifs Gérer la relation avec les services « appros » des enseignes - Développer une relation de confiance et de partenariat avec ses interlocuteurs - Obtenir la replanification des commandes en fonction de la disponibilité des produits - Assurer le suivi de la commande auprès du client - Gérer l'interface Supply chain interne - S'assurer de la bonne disponibilité des produits - Lisser la charge des expéditions Gérer les litiges et les pénalités - Traiter les litiges logistiques (erreurs préparation commande, retards d'enlèvement) en coordination avec le client et les prestataires logistiques. - Identifier les litiges tarifaires et mener les actions correctives en collaboration avec les équipes commerciales - Constituer les dossiers de pénalité et transmettre les informations appropriées au service commercial - Relayer toutes informations provenant des enseignes aux services concernés (référencement produits, politique de stock enseigne etc.) - Contribuer à l'élaboration des tableaux de bord commerciaux (codification des ruptures, réservations promo) - Prendre en charge des tâches d'assistanat du service Client (archivage) Poste sédentaire à pourvoir immédiatement en CDI à Paris 14. Période essai 3 mois renouvelable. Statut : Agent de maîtrise Hebdo : 35h du lundi au vendredi. Rémunération : 36-42K€ selon profil Avantages : jusqu'à 2 jours de TTV par semaine, horaires fixes, pas de déplacements. Participation, Mutuelle, 50% pass navigo. PROFIL : Issu.e d'une formation commerciale de type Bac +2 minimum, vous avez idéalement une connaissance de l'univers de la grande distribution. Savoir-être : Ecoute client, sens du service, recherche de solution : excellent relationnel client. Rigueur dans les suivis et les commandes, organisation. Savoir travailler en équipe dans un environnement stressant. Capacité à travailler dans un esprit autonome et entrepreneurial. Savoir-faire : Maîtrise des outils CRM et EDI (type SAP) Connaissance de l'univers et process des enseignes de grande distribution française (Carrefour, Auchan, Leclerc, Super U) Volontaire, dynamique et faisant preuve d'adaptabilité. Idéalement, votre niveau d'anglais est courant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
EXOS
Depuis 2003, nous accompagnons de manière professionnelle et conviviale les candidats et les entreprises sur des missions de recrutement en CDI, en CDD ou en intérim.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vos missions : Vous collaborez étroitement avec les Business Units pour collecter les commandes nécessaires, tout en vous assurant de la conformité et de l'exactitude des commandes reçues. Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 77 - Montereau-sur-le-Jard
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'aéronautique.En qualité de Responsable Administration des Ventes H/F, vous principales missions : - A la lecture du contrat de service de réparation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)