Assistant Administratif et Planification H/F 13 - LES PENNES MIRABEAU
Offre n° 5772662
Assistant Administratif et Planification H/F
13 - LES PENNES MIRABEAU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif et Planification H/F DESCRIPTION : TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialiste des solutions de coffrage et d'échafaudage, un Assistant administratif et planification (h/f)En lien direct avec le responsable d'exploitation et les équipes terrain, vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement administratif et opérationnel du site. Vos principales missions seront : - Organisation des livraisons de nacelles en fonction des commandes clients - Lien avec les différents services (commercial, parc machine, comptabilité) pour l'organisation et le suivi des commandes clients - Contacts avec les clients pour valider les commandes et suivre les prestations Horaires : de 8h à 12h et de13h30 à 17h du lundi au jeudi et le vendredi 16h Salaire : 18€ bruts mensuels Avantages : Tickets restaurant 10€/jour pris en charge à 50% par l'employeur PROFIL : - Formation en assistanat administratif / gestion / logistique - Expérience sur un poste similaire, idéalement dans un environnement technique ou BTP - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office), à l'aise avec les logiciels de gestion - Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe - Aisance relationnelle et autonomie - La connaissance du secteur du coffrage/échafaudage est un plus
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Tercio
TERCIO est la marque de recrutement tertiaire du Groupe DLSI. Créée en 2011, TERCIO met à votre disposition son expertise tant dans la recherche de talents et de profils pénuriques que dans le conseil en recrutement, RH et délégation de personnel. Nous intervenons ainsi sur des recrutements de direction, de personnel cadre et non cadre. Nos collaborateurs, experts du recrutement sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre recherche de talent. Dans n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
MESSENGER MULTI-TASKING STAFF H/F
CONSULATE GENERAL OF INDIA - 13 - MARSEILLE 08
Le consulat de l'Inde à Marseille recherche le poste suivant de messager (H/F) Le profil du poste comprend : Les tâches comprennent la tenue physique des dossiers, le transport et la livraison de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Administratif et Pédagogique F/H (H/F)
FOUQUE - 13 - MARSEILLE 08
L'Association Fouque souhaite recruter, par la MECS Rochefonds, un/e Secrétaire Administratif et Pédagogique. La MECS Centre Rochefonds accueille et accompagne des jeunes filles âgées de 12 à 21...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative / Commerciale (H/F)
PRESTIGE FORMATIONS PRO - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des formations, de la coordination des plannings, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ORDRE NATIONAL MEDECINS B D R - 13 - MARSEILLE 08
Dans le cadre d'un recrutement en Contrat à durée déterminée pour remplacement de congé maternité, le Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de l'Ordre des Médecins recrute un / une Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise dans le secteur du dépannage-remorquage et la réparation automobile située sur Aix en Provence recherche un(e) secrétaire pour renforcer son équipe administrative. Poste varié : Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative accès planning (H/F)
GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE - 13 - MEYREUIL
Intitulé du poste : Assistante Administrative - Accès Planning Lieu : Meyreuil Type de contrat : Intérim Horaires : 39h00 par semaine du lundi au jeudi de 8h00-12h00 / 13h00-17h00 et le vendredi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF - Marignane F/H (H/F)
STUDIEL - 13 - Marignane
Dans le cadre d'un projet in situ client, vous interviendrez en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve). Vous coordonnerez les différents services (sécurité, export control, RH, etc.). Vous assurerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif exploitation (H/F)
TERCIO - 13 - LES PENNES MIRABEAU
TERCIO et son bureau d'Aix recrutent pour un de leurs clients, spécialiste des solutions de coffrage et d'échafaudage, un : Assistant administratif exploitation (h/f) Votre profil : - Formation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons activement un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) et organisé(e) pour renforcer notre équipe et assurer le soutien administratif nécessaire au bon fonctionnement de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
Mission 1 : Accueil - Assurer le premier contact physique et/ou téléphonique - Transmettre les messages, les contacts aux chargés d'affaires - Effectuer un diagnostic de premier niveau pour prise de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)