- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 5773052
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 5773052
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 93 - MONTREUIL
Offre n° 5773052
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Une agence spécialisée dans le domaine du BTP basée à Montreil (93), Recherche activement un assitant administration commerciale H/F (Gestionnaire ADV) L'assistant commercial organise et coordonne les informations internes et externes du service. Ses principales responsabilités incluent : - Accueil et traitement des demandes : - Recevoir et traiter les appels des fournisseurs, clients et partenaires, en apportant des réponses initiales ou en orientant vers le bon interlocuteur. - Gestion administrative : - Rechercher les appels d'offres et suivre les attributions. - Participer à la préparation des réponses aux appels d'offres (collecte d'informations, mise en forme). - Rédiger les devis et saisir les bons de commande. - Gérer l'ouverture de dossiers et comptes, ainsi que l'archivage des documents administratifs. - Suivi administratif des chantiers : - Collecter et préparer les documents nécessaires à la mise en oeuvre des chantiers (autorisations, demandes de badges). - Établir les contrats de travaux. - Participer à la rédaction des PPSPS et PDP. - Assurer la facturation et le recouvrement des paiements (relances, suivi des chèques d'acompte). - Pourra également remplacer ou aider ponctuellement les assistant(e)s administratif(ve)s des autres services. Profil recherché : - Bac +2 en gestion/administration ou expérience équivalente. - Expérience souhaitée (5 ans idéalment). - Contrat : CDI Lieu : Montreuil (93), à 10 min à pied du métro (ligne 1) et du RER A (Vincennes). Salaire : Selon profil et expérience. (27 000€ à 34 000€ Bruts Annuels) Avantages : Prise en charge du transport quotidien. RTT. (base de 39h) Programmation : Du lundi au vendredi. Période de travail de 8 heures, en journée. Formation : Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) souhaité. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Approach People Recruitment
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)