- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Saint-Cyr-l'Ecole
- Détail de l'offre 5774155
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Saint-Cyr-l'Ecole
- Détail de l'offre 5774155
Assistant Export - Gestionnaire ADV H/F 78 - ST CYR L ECOLE
Offre n° 5774155
Assistant Export - Gestionnaire ADV H/F
78 - ST CYR L ECOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Export - Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement MANPOWER des Yvelines recherche pour son client, acteur du domaine de l'instrumentation, un Gestionnaire ADV France-Export (H/F) en CDI à St Cyr L'école. Vous êtes expérimenté(e) en commerce international, notamment en import-export, et souhaitez évoluer dans un environnement technique- et innovant? Alors cette offre va vous plaire ! ? Mission 1 : Assurer le Front-Office - ?Support auprès des équipes commerciales, notamment dans l'aide à la récupération de tous les documents contractuels nécessaires à l'émission des factures et dans la rédaction des offres commerciales - Contrôler et valider la conformité des opérations/documents avec les autorisations administratives - Collecter l'information et la documentation associées aux Projets/Clients - Responsabilisation sur la complétude des dossiers de ventes (partenaire et marchés publics) Mission 2 : Assurer le Back-Office - Enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export - Suivre les tableaux de bord de vente et de maintenance - Organiser les livraisons selon les incoterms mentionnés dans les contrats et gérer les relations transporteurs. - Etablir les factures. Relancer les paiements. Mission 3 : Assurer la relation client - Répondre à toutes les sollicitations des clients. - Gérer les litiges. Mission 4 : Suivi administratif et règlementaire - Préparer les éléments pour les déclarations douanières et fiscales liées à l'activité - Déclaration d'Echanges de Biens, Déclaration d'Echanges de Services, Déclaration TVA auto-liquidée. - Gérer l'échéancier des autorisations administratives propres à l'activité de l'entreprise. - Etablir les reporting semestriels des ventes. - Expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions similaires, - Anglais courant, Russe et/ou Chinois fortement appréciés, - Expérience ou Connaissances solides des procédures douanières, Incoterms et du contrôle export, - Bonnes connaissances des contrats de ventes des marchés publics. ? - Fort esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité - Sens du service : répond aux clients dans les délais - Capacité d'écoute et d'empathie - Autonomie, rigueur, dynamisme, réactivité, pro-activité - Curiosité, force de propositions Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 11-11-2024 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'Administration des Ventes et Recouvrement (H/F)
PEOPLEXPERT - 92 - LEVALLOIS PERRET
En tant que Chargé(e) d'Administration des ventes et recouvrement, vous intervenez sous la responsabilité directe de notre Responsable ADV dans un service de 3 personnes. Vos missions : Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de commandes complexes (H/F)
MINISTERE DE L'INTERIEUR - 75 - Paris 20e Arrondissement
Votre environnement professionnel : Activités du service : Au sein du secrétariat général (SG), la DEPAFI prépare, négocie et suit l'exécution du budget de l'ensemble des services du ministère....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)