Assistant Administratif H/F 94 - VILLIERS SUR MARNE
Offre n° 5774815
Assistant Administratif H/F
94 - VILLIERS SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Localisation : Villiers-sur-Marne (94) Disponibilité : Démarrage dès que possible Contrat : CDD de 7 mois Secteur : Commerce de gros - matériel médical Équipe à taille humaine : 10 personnes Rémunération : 24K€ annuel - évolutif selon profil et expérience Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la distribution de matériel médical un(e) Assistant(e) Administratif. Vous évoluerez au sein d'une petite équipe et participerez activement à la bonne gestion administrative et comptable. Vos missions principales seront : - La gestion administrative courante : traitement du courrier, saisie de documents, classement - La saisie et le suivi des pièces comptables (factures, règlements, rapprochements bancaires) - La mise à jour de tableaux de bord et documents de suivi sur Excel - Le support à l'équipe dans diverses tâches transversales - Une participation à l'accueil et à l'accompagnement de partenaires ou publics externes PROFIL : Ce poste est ouvert aux profils juniors souhaitant évoluer dans une structure à taille humaine, tout en développant des compétences administratives et comptables concrètes. - Vous maîtrisez les outils bureautiques courants : Excel, Word, Sage, et la navigation Internet - Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe - Vous possédez un bon sens de l'écoute et un réel esprit d'accompagnement - Une sensibilité ou une expérience en lien avec le handicap serait un atout fortement apprécié
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences ...
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