- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 5777887
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 5777887
java back / strasbourg / full sur site / freelance / anglais obligatoire (IT) / Freelance (H/F) 67 - STRASBOURG
Offre n° 5777887
java back / strasbourg / full sur site / freelance / anglais obligatoire (IT) / Freelance (H/F)
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
L?ingénieur support applicatif a les responsabilités suivantes : ? Assumer l'entière responsabilité de bout en bout de la fourniture du support applicatif au client. ? Trouver des solutions permanentes (ou durables) ou des solutions de contournement aux incidents ; ? Le cas échéant, créer des rapports de problèmes et/ou des demandes de changement et les relier aux incidents ; ? Décrire les solutions et confirmer si elles aboutiront éventuellement au rétablissement des opérations de service ; ? Création d'entrées spécifiques requises pour les examens des incidents à effectuer par le client, ainsi que des flux continus de gestion des connaissances (KM) liés aux incidents. ? Participer aux tâches de veille/astreinte. Compétences techniques obligatoires : ? Java : langage de développement ? Spring Boot : framework de microservices ? Systèmes distribués ? gRPC Compétences non techniques : ? Connaissance pratique du cadre ITIL ? Anglais courant écrit et parlé ? Capacité à absorber rapidement de nouvelles informations ? Capacité à travailler sous pression (temps, charge de travail, client) ? Attitude démontrée de soutien envers le client avec une forte concentration sur les SLA ? Très bonnes capacités organisationnelles : ? Capacité à coordonner plusieurs tâches ainsi qu'à maintenir l'horaire de travail des autres collègues ? Méthode de travail structurée ? Comportement social bien élevé Profil candidat: L?ingénieur support applicatif a les responsabilités suivantes : ? Assumer l'entière responsabilité de bout en bout de la fourniture du support applicatif au client. ? Trouver des solutions permanentes (ou durables) ou des solutions de contournement aux incidents ; ? Le cas échéant, créer des rapports de problèmes et/ou des demandes de changement et les relier aux incidents ; ? Décrire les solutions et confirmer si elles aboutiront éventuellement au rétablissement des opérations de service ; ? Création d'entrées spécifiques requises pour les examens des incidents à effectuer par le client, ainsi que des flux continus de gestion des connaissances (KM) liés aux incidents. ? Participer aux tâches de veille/astreinte. Compétences techniques obligatoires : ? Java : langage de développement ? Spring Boot : framework de microservices ? Systèmes distribués ? gRPC Compétences non techniques : ? Connaissance pratique du cadre ITIL ? Anglais courant écrit et parlé ? Capacité à absorber rapidement de nouvelles informations ? Capacité à travailler sous pression (temps, charge de travail, client) ? Attitude démontrée de soutien envers le client avec une forte concentration sur les SLA ? Très bonnes capacités organisationnelles : ? Capacité à coordonner plusieurs tâches ainsi qu'à maintenir l'horaire de travail des autres collègues ? Méthode de travail structurée ? Comportement social bien élevé
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Wantzenau
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique (H/F). En tant que Technicien(ne) Support Informatique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Support Informatique (H/F)
SYNOVO GROUP - 67 - STRASBOURG
Depuis plus de 11 ans, SYNOVO GROUP se positionne comme un acteur majeur dans le secteur du transport sanitaire en combinant innovation technologique et engagement envers l'amélioration de la vie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Réseau (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 67 - Strasbourg
Adecco recrute des Opérateurs Support Technique (H/F) pour son client, spécialisé dans le secteur de la sécurité et de la surveillance, basé à Strasbourg. Avec une solide réputation et une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique F/H
SYNERGIE - 67 - Strasbourg
Notre client, acteur majeur dans son secteur, recrute au poste de technicien informatique (F/H) sur Strasbourg.Les missions sont : - Effectuer l'installation d'ordinateurs portables (logiciels et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
SPIE ICS - 67 - Strasbourg
SPIE ICS - TECHNICIEN HELPDESK (H/F) - STRASBOURG. Sous la responsabilité du Team Leader, il a pour principale mission de réceptionner les appels des utilisateurs, de saisir les sollicitations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique support de proximité (H/F)
Espritek - 67 - STRASBOURG
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur Strasbourg et Haguenau un technicien informatique support de proximité : Vos principales taches seront : - Assistance et dépannage : Résolution...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
TOMORROW JOBS - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Au sein de l'équipe Support & Infogérance, vos principales missions portent sur : * Le support (N1 à N3) aux utilisateurs ; * La maintenance applicative et le debug ; *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur N1 - N2 H/F
Objectware - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien Support Utilisateur N1 - N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur bancaire, un ou une Technicien.ne support utilisateurs N1/N2. Rattaché(e) à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV - Maintenance en Froid H/F
A2P Schiltigheim - 67 - STRASBOURG
POSTE : Technicien SAV - Maintenance en Froid H/F DESCRIPTION : Vous êtes passionné(e) par la mécanique et aimez le travail en équipe ? Ce poste est fait pour vous. Notre client recherche un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV H/F
Actua - 67 - HAGUENAU
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une société de renom réputée dans son domaine d'activité ? Vous cherchez une équipe accueillante et soudée autour d'un projet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)