Assistant Administratif en Alternance H/F 53 - Mayenne
Offre n° 5778707
Assistant Administratif en Alternance H/F
53 - Mayenne
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif en Alternance H/F DESCRIPTION : À la recherche de ton alternance pour septembre 2025? Tu recherches une alternance durant laquelle tu pourras acquérir progressivement des compétences pour préparer ton entrée dans la vie active? Dès septembre prochain, au sein du Campus AFTEC Laval, profite des avantages d'un contrat en alternance pour te former et acquérir une formation professionnalisante et diplômante, en bénéficiant d'un Service Relations Entreprises pour faciliter tes recherches ! N'attends plus pour candidater et préparons ensemble ton avenir professionnel ! L'ENTREPRISE : Nous recrutons notre partenaire, une entreprise spécialisée dans la fabrication, la commercialisation et la promotion de produits de nutrition, au sein de leur siège, un Assistant Administratif H/F dans le cadre d'un BTS GESTION DE LA PME, en alternance pour la rentrée 2025. LES MISSIONS : Intégré au Service Relation Clients, dans une ambiance de travail conviviale, tu participeras aux missions du service tout en développant ta connaissance des produits et du fonctionnement de la Division. Grâce à l'accompagnement de proximité de ton tuteur, vous mettez en pratique les enseignements théoriques dispensés par votre organisme de formation, afin de devenir progressivement autonome dans vos missions. Ainsi, après une période d'intégration et de formation, tes missions seront les suivantes : - Réceptionner et intégrer des commandes clients et internes. - Gérer des situations de surstock, de pénurie, de retard de livraison et tenir les clients informés. - Être l'interface entre les clients et les interlocuteurs internes, et rendre compte des différentes situations rencontrées. Participer au processus d'amélioration continue du service et être force de proposition. - Gérez les litiges et les saisissez dans la base de donnée. L'EXPÉRIENCE / LE NIVEAU REQUIS : Être titulaire du Bac ou autre titre de même niveau validé. LA RÉMUNÉRATION : Entre 43 et 100% du SMIC selon la grille du contrat d'apprentissage. Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste? N'attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique et acquérir de nombreuses compétences ! compétences ! PROFIL : De formation niveau Bac minimum, tu t'orientes vers un BTS GPME par la voie de l'alternance et as, idéalement, déjà acquis une première expérience réussie dans le domaine administratif ou en service clients, qui t'a permis de développer une bonne aisance relationnelle. Tu es doté d'un goût pour le contact et la résolution de problème. Et surtout si tu es curieux, impliqué et organisé, alors tu as toutes les clés pour réussir dans ta mission !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
Aftec Laval
Du post-bac à Bac +5, l'AFTEC est un incubateur de talents pour nos 1 200 entreprises partenaires. Tous nos BTS sont reconnus par des diplômes d'État. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 700 étudiants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ASSOCATION DU CENTRE SANTE INFIRMIERS IN - 53 - ANDOUILLE
Le centre de soins infirmiers ACS2I - ADMR est un centre de santé associatif. Nous recherchons une secrétaire afin de compléter une équipe de 4 infirmiers H/F MISSIONS PRINCIPALES - Assure le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Carquefou
Le poste : L'agence Proman Nantes Expertise est à la recherche pour son client spécialisé dans le transport un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F à CARQUEFOU . Travaillant en binôme, vous allez avoir pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Client Logistique F/H
SYNERGIE - 44 - Sainte-Luce-sur-Loire
Synergie Logistique recherche pour client, un spécialiste de la messagerie industrielle et du transport logistique toute distances, un assistant service client (H/F).A l'intérieur de l'open space du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) POLYVALENT(E) (H/F)
CYCLOTRON ARRONAX - 44 - ST HERBLAIN
Assistant(e) administratif(ive) Polyvalent(e) H/F Vous êtes à la recherche d'une nouvelle expérience au sein d'une structure atypique? Le GIP ARRONAX vous propose un poste d'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 44 - Saint-Herblain
Le poste : Votre agence PROMAN SERVICES OUEST à Saint Géréon recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine du telecom un assistant administratif H/F. Intégré dans l'équipe Travaux de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IS CONSULTING - 35 - Saint-Malo
Notre client est spécialisé dans le commerce de produits magnésiens et commercialise ses produits auprès d'une clientèle agricole et industrielle. Nous recrutons pour lui un(e) Assistant(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
assistant(e) administratif(ve) (H/F)
BRETAGNE DECO PEINTURE - 35 - BOURGBARRE
Gestionnaire administratif(ve) - Secteur BTP (Peinture) Missions : Gestion administrative (coursiers, courriers, accueil) Élaboration et suivi de devis/factures Suivi clients, fournisseurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EA IPOLAIS AVRILLE - 49 - AVRILLE
L'assistant(e) administratif, sous la responsabilité du directeur adjoint, réalise les principales activités suivantes : - Planifie les absences et des remplacements des salariés de l'entreprise...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Saint-Léger-sous-Cholet
L'agence Adecco recrute pour son client, un Assistant Administratif polyvalent (h/f) dans le cadre d'un remplacement temporaire. Vos missions principales seront : - Gestion des appels - Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 53 - ENTRAMMES
L'agence Adecco de Laval recrute pour l'un de ses clients à Entrammes (53) !. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et à l'aise avec les outils bureautiques ? Vous aimez le travail en équipe et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)