Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 95 - Goussainville
Offre n° 5781446
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
95 - Goussainville - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Description du poste : ?? Missions principales d'un(e) Assistant(e) ADV ?? Gestion administrative des ventes -Saisie et mise à jour des fiches clients dans le logiciel Sage (informations administratives, coordonnées, conditions commerciales, etc.) -Création, suivi et mise à jour des contrats clients (abonnements, prestations, bons de commande, avenants, etc.) -Enregistrement et suivi des commandes clients dans Sage -Émission des devis, accusés de réception de commande et factures -Contrôle de la conformité des documents commerciaux (tarifs, conditions générales, signatures, etc.) ?? Suivi client et relances -Gestion des relances clients (paiements en retard, documents manquants, validations de devis, etc.) -Suivi des litiges ou anomalies (facturation, livraison, erreur de saisie, etc.) -Communication régulière avec les clients pour le suivi des commandes et factures -Interface avec le service commercial et comptable pour le traitement des relances et encaissements ?? Suivi et reporting -Mise à jour des tableaux de bord ADV (commandes, livraisons, factures, encaissements) -Transmission des rapports d'activité à la direction commerciale et comptable -Archivage et classement des documents ADV ?? Outils et logiciels -Utilisation quotidienne du logiciel Sage (module Gestion Commerciale et/ou Comptabilité) -Bonne maîtrise du Pack Office (Excel, Word, Outlook) -Connaissance d'outils CRM et ERP (selon l'entreprise) ?? Compétences et qualités requises -Rigueur et sens de l'organisation -Bon relationnel client et esprit d'équipe -Réactivité et autonomie -Capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle Description du profil : Gérer les commandes clients - Administrer la base de données clients - Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation - Négocier un contrat - Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires - Etablir des éléments de facturation - Participer aux actions commerciales et marketing - Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité - Eléments de base en gestion comptable et administrative - Techniques commerciales - Techniques de vente export Réactivité - Adaptabilité - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à anticiper - Faculté d'écoute - Orientation client - Rigueur - Aisance relationnelle
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients Un(e) Assistant(e) administration des ventes H/F pour un poste à contrat à durée indéterminée, poste basé à proximité d'Issy-les-Moulineaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle (h/f)
PROMAN - 77 - Pontault-Combault
À propos de la mission En tant que conseiller(ère) vendeur(se), vous serez au coeur de l'expérience client avec pour missions : - Offrir un accueil personnalisé à chaque client - Conseiller et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (h/f)
PROMAN - 94 - Chevilly-Larue
Poste à pourvoir en CDI Du lundi au vendredi Horaires : de 07h à 15h À propos de la mission - Gérer la facturation et assurer le suivi des litiges éventuels - Coordonner les échanges entre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATTIS - 93 - Tremblay-en-France
Acteur majeur dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, ATTIS est reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes et leaders du marché comme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MYSPRESSO - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Myspresso est un acteur spécialisé dans le café en entreprise depuis 2012. Nous importons et torréfions des cafés bio, solidaire et responsables, afin d'offrir une expérience café durable et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste Nous recrutons un(e) Chargé(e) ADV France. Le poste est à pourvoir sur notre siège social de Roissy-en-France (95), situé sur la zone d'activité Paris Nord 2. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUTECH - 77 - COMPANS
Notre client, acteur dans la chimie, recherche un Assistant ADV H/F. Au sein du service administration des ventes, vous aurez les missions suivantes : - Gestion des comptes clients (ouverture,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif des Ventes et Qualité parlant japonais pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 60 - Nogent-sur-Oise
Notre agence Adéquat Compiègne recrute un Assistant des Ventes F/H pour une mission située à Nogent sur Oise pour son client spécialisé en conception, fabrication et transformation de cartons...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistante ADV H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 92 - CLICHY
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, Un(e) assistant(e) ADV H/F pour une mission de 4 mois renouvelable basée à proximité de Paris 75017 Rémunération : 30-35 k€ brut annuel...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 28 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



