Assistant Administratif - Marketing et Communication H/F 13 - LA CIOTAT
Offre n° 5784430
Assistant Administratif - Marketing et Communication H/F
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant Administratif - Marketing et Communication H/F DESCRIPTION : ACCEO renforce ses équipes et recherche pour son siège social, situé à La Ciotat (13), son/sa futur·e : Assistant Administratif - Marketing & Communication (H/F) Directement rattaché·e à la Responsable Marketing et Communication, l'Assistant·e Marketing et Communication (H/F) soutiendra la mise en oeuvre de la stratégie marketing, communication et commerciale de l'entreprise. Parmi ses principales missions : - Support au déploiement de la stratégie de marketing digital et communication : assister dans la mise en oeuvre des actions de communication, tant interne qu'externe. - Aide à la gestion des outils de communication : contribuer à la mise à jour des outils de communication de l'entreprise (sites internet, intranet). - Participer à la création, à la mise à jour et à la diffusion de supports de communication (plaquettes, fiches, devis, livrables) en collaboration avec l'équipe. - Support à la production de contenu pédagogique et explicatif : aider à la production de contenu autour des métiers de l'entreprise et de la marque employeur. - Aider au suivi et à l'analyse des résultats des actions marketing et communication (nombre d'abonnés, engagement, opportunités commerciales générées). - Participation à la représentation de l'entreprise : assister l'équipe lors d'événements - Assurer le suivi budgétaire de l'équipe et le lien avec la comptabilité PROFIL : En tant qu'Assistant Administratif - Marketing et Communication, vous jouerez un rôle clé dans le soutien opérationnel de l'équipe marketing et communication. Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2/3 issu d'une formation type BTS Support à l'Action Managériale ou BTS Communication/Marketing digital. Une première expérience (stage, alternance) dans un poste similaire serait un plus. Vous avez un intérêt marqué pour le marketing et communication, et vous possédez un excellent sens de l'organisation. Vous aimez créer des contenus, êtes incollable en Word et PowerPoint, à l'aise avec les outils digitaux (suite Adobe, Google Analytics, réseaux sociaux). Vous avez de bonnes capacités de communication, à l'oral comme à l'écrit. Vous êtes proactif, rigoureux et adorez travailler en équipe, surtout lorsqu'elle est en pleine construction ;) Rejoindre ACCEO, c'est avoir accès à : - Des perspectives d'évolution concrètes au sein d'un groupe qui propose notamment des plans carrières riches et l'actionnariat salariés, - Un travail en confiance, avec autonomie et dans un cadre bienveillant. - Des primes bonus annuels de performance motivantes, - Des primes de participation et intéressement - 5 jours offerts par l'entreprise dans l'année - Une Mutuelle d'entreprise avec prise en charge à plus de 75% par l'employeur - Des primeq vacances et chèques vacances - Un parcours d'intégration et formation continue - Travail du lundi au vendredi sur 39 Si vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez donner un élan à votre carrière, n'hésitez plus et postulez ! Nos équipes seront ravies d'échanger avec vous et d'envisager ensemble votre avenir au sein d'ACCEO.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Actual Talent
ACCEO, Bureau d'Études et d'Ingénierie en bâtiment, est un acteur indépendant & engagé sur son marché. Représenté par 20 agences en France, ACCEO réalise un chiffre d'affaires de 56 millions d'Euros pour plus de 520 collaborateurs. ACCEO se structure autour d'une vision innovante : ACCEO' RIZON 2028, portée par des équipes investies et passionnées. Notre mission : apporter l'expertise et la sérénité dans l'optimisation technique et environnementale des bâtim...
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