Technicien Support N1 H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 5784706
Technicien Support N1 H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 avril 2025
POSTE : Technicien Support N1 H/F DESCRIPTION : SII Sud-Ouest cherche un Technicien support niveau 1 (F/H). Vous serez rattaché au Responsable de l'infogérance client. Vous assurerez l'attribution de matériels, les demandes de droits d'accès logiciels et les demandes de droits physiques pour un de nos principaux clients. Vous participerez également au support niveau 1 auprès des utilisateurs de ce client. Vous serez en charge de gérer les demandes et incidents via un outil de ticketing. Activités principales : - Support utilisateur via outil de ticketing (JIRA) / téléphone / email - Installation et support logiciel de niveau 1 - Administration simple de comptes Active Directory - Utilisation et maintenance de procédures Compétences requises : - Windows - JIRA - Active Directory Dans le cadre de l'exercice de cette fonction il est indispensable de connaître et de respecter les règles de sécurité de l'information et des données qui sont applicables au sein de la structure. Profil recherché : Savoir-être : - Sens du service - Réactivité - Rigueur et Méthode - Adaptabilité - Ecoute et communication Savoir-faire : - Capacité à communiquer en anglais technique de manière écrite - Capacité à répondre à des requêtes et a renseigner des formulaires de manière rigoureuse De formation Bac +2 à Bac +3, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire d'au moins 1 an. Qui sommes-nous ? Le groupe SII est au coeur de l'innovation au service de grands comptes dans des secteurs d'ingénierie variés. Pour la 8ème année consécutive, SII France a obtenu le label Great Place To Work® et se classe 2 au Palmarès Best Workplaces 2025 (catégorie +2500 salariés). Nous en sommes très fiers car nous sommes la 1ère ESN de ce classement à obtenir cette reconnaissance par ses salariés ! Ce succès est le reflet de notre culture basée sur notre volonté de proposer à tous nos salariés un cadre de travail épanouissant pour le développement de leurs compétences et carrières. Rejoindre SII, c'est s'engager dans une aventure collective : Let's Tech Together Cette promesse représente notre ambition commune : construire un futur technologique ensemble, dans un cadre où l'expérimentation et l'autonomie sont encouragées, où les innovations sont au coeur de nos actions, et où chaque collaborateur trouve épanouissement professionnel et responsabilisation au sein d'un collectif enthousiaste et inclusif. En tant que société à fortes valeurs humaines, nous sommes signataires de la Charte de la Diversité, de la Charte d'engagement LGBT+ avec l'Association l'autre Cercle et sommes une entreprise Handi-accueillante. Let's Tech Together incarne ce que nous sommes et ce que nous aspirons à être : une entreprise dynamique, innovante et humaine. Alors si ces valeurs vous parlent, rejoignez-nous ! PROFIL : Compétences requises : Active Directory, Jira, Windows. Qualités désirées : Adaptabilité, Bon relationnel, Réactivité, Rigueur, Satisfaction client. Avantages : Tranings & MOOCs, Très bon CSE, Tickets restaurant, Participation aux bénéfices de l'entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Groupe SII
Toujours soucieux d'apporter des solutions à valeur ajoutée et innovantes, SII intervient auprès de grands groupes dans des secteurs d'activité variés (Aérospatial Défense, Banque-Assurance, Télécoms, Energie, Retail, Transports, Industrie). SII est présent dans 20 pays et 10 agences en France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef d'équipe Help Desk en informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Chef d'équipe Help Desk en informatique (H/F) En plus de son activité de technicien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT MAGASIN (H/F)
CARGO - 31 - TOULOUSE
Présentation de l'entreprise : Holding d'un Groupe Toulousain N°1 sur son secteur, expert dans les métiers de l'import, du négoce, de la distribution et de la fabrication de produits d'équipement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Hotline N0 - N1 H/F (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste Votre rôle principal Technicien support N1 - Hotline, consistera à répondre aux demandes des utilisateurs afin de garantir le bon fonctionnement de l'environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - TOULOUSE
Vous intervenez pour un des clients de la société. En tant que technicien, vos missions sont réparties entre la gestion des tickets, le support et la coordination. A ce titre, vous prenez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk (H/F) Au sein d'une équipe de quelques techniciens, vous assurez...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE - 31 - TOULOUSE
La CPAM de la Haute-Garonne recrute un Technicien Support Utilisateurs (H/F) pour son service Support et Déploiement. Localisation : Toulouse (proche métro François Verdier) Date prise de fonction :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Toulouse
Manpower Toulouse Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans le commerce de gros d'équipements informatiques, un Technicien Support IT - H/F. Ce poste est basé en Occitanie et nécessite...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO - 31 - Toulouse
Vous intégrez la Direction du Numérique et des Moyens Généraux et une équipe dynamique d'une dizaine de personnes basée au siège social des Arènes. Sous la supervision du responsable du socle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support de proximité (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
MATEN, société de services à taille humaine, créée en 1994, intervient en ingénierie informatique et conseil en recrutement auprès de ses clients Grands Comptes des secteurs Service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique (H/F)
SEPTEO ADB - 31 - TOULOUSE
Septeo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)