- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meuse
- Détail de l'offre 5786498
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Meuse
- Détail de l'offre 5786498
Responsable Administratif et Financier (H/F) 55 - LES HAUTS DE CHEE
Offre n° 5786498
Responsable Administratif et Financier (H/F)
55 - LES HAUTS DE CHEE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle « Producteurs et commerçants ». Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès. IMMO Mousquetaires est la foncière du Groupement des Mousquetaires, en charge du Développement. Elle accompagne la croissance des enseignes du Groupement depuis 8 bureaux en Région. Grâce à cet enracinement local, IMMO Mousquetaires développe, avec les collectivités, des projets ambitieux et pertinents, associant commerces, services et parfois logements, au service de la qualité de vie dans les territoires.IMMO Mousquetaires gère également le patrimoine du Groupement (composé des points de vente, usines et bases logistiques) soit 5.3 milliards d'actifs en portefeuille et plus de 3 400 baux.Elle intervient dans tous les métiers de l'immobilier commercial : expansion, aménagement, promotion, commercialisation et gestion.Description du posteIMMO Mousquetaires recherche un(e) Responsable administratif et financier en contrat à durée indéterminée dans le cadre d'un remplacement. Le poste est basé à Pagny-Sur-Meuse.Rattaché(e) au Directeur Régional, vous êtes chargés de réaliser et de suivre le budget de la région Est. Vos tâches sont :Réaliser en lien avec le Directeur Régional et le service contrôle de gestion au siège les budgets prévisionnels,Suivre et analyser les budgets d'activité et de gestion,Etablir mensuellement des reportings et des tableaux de bords à présenter au Conseil d'Administration régional,Participer à la préparation des dossiers du comité d'investissement,Veiller à la fiabilité des données et alimenter notre système d'information,Préparer des dossiers spécifiques d'analyse à la demande de la Direction,Participer à toutes tâches inhérentes au bon fonctionnement de la direction. Dans le cadre de vos tâches, vous travaillerez étroitement avec la Direction Financière au siège d'IMMO Mousquetaires ainsi qu'avec notre CSP Comptabilité.QualificationsDe formation BAC+5 (contrôle de gestion, finance), vous disposez d'une expérience réussie de 6 années minimum sur un poste similaire de préférence dans le secteur de l'immobilier. Vous êtes reconnu(e)s pour vos qualités rédactionnelles et votre analyse. Vous êtes autonome, rigoureux(se) et vous aimez travailler en équipe. Vous maîtrisez le pack office notamment Excel.Informations supplémentairesFourchette de rémunération : FixeAvantages : Accord télétravail, 13ème mois, RTT, intéressement, offres CE, réduction sur vos achats, tickets restaurant.Vous souhaitez relever ces défis ? Rejoignez nos équipes !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise IMMO MOUSQUETAIRES recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur des Affaires Financières (F/H)
CA DE SAINT-DIZIER DER ET BLAISE - 52 - ST DIZIER
Sous l'autorité du Directeur Général Adjoint en charge des Ressources et de l'Administration Générale, et à la tête d'une équipe de 13 personnes, vous participerez à la définition des orientations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif en exécution budgétaire H/F
COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND VERD - 55 - VERDUN
Gestion individualisée par portefeuille (70%): Pour toutes les structures selon un mode de répartition par direction, services ou communes adhérentes (actuellement, 21 budgets gérés par la direction)...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Talents Handicap - 55 - LES HAUTS DE CHEE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Moreno Consulting - 55 - Meuse
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Moreno Consulting recrute pour son client Filiale du Groupe AUREA, acteur majeur européen dans le domaine de l'économie circulaire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Moreno Consulting - 51 - BRAUX STE COHIERE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Moreno Consulting recrute pour son client Filiale du Groupe AUREA, acteur majeur européen dans le domaine de l'économie circulaire,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable des services généraux et administratifs (H/F)
AFPA - 52 - ST DIZIER
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Financier - Laon H/F
55 - COMBLES EN BARROIS
Envie de donner du sens à vos compétences ? Nous sommes là pour permettre au plus grand nombre de construire leur vie en confiance. Notre Groupe écrit l'aventure du mutualisme depuis plus de 120 ans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE L'ACTION SOCIALE ET DU DIALOGUE SOCIAL - DEPARTEMENT DE LA MEUSE (H/F)
55 - Meuse
Référence CSP: O055240/913000916 Rattaché à la Direction des Ressources Humaines, sous l'autorité hiérarchique du Responsable du Service Qualité de Vie au Travail, le gestionnaire de l'action...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)